Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Asha31 a dit :

Je les sens bien les discussions qui vont suivre :ninaj:

Infos exclusives sur l'entourage des joueurs "surpris et choqué des propos du Président" qui "manipule encore tout le monde" dans 3,2,1.. 

Un forumeur d'ici (il s'identifiera s'il le souhaite) a posté une réaction à leur dernier édito, leur rappelant les "Rasmousse", les "on fait le débat data", et globalement leur traitement inégal des informations selon leur appréciation de la personne. Pas une insulte, pas même un ton agressif, juste du dépit face à une extase soudaine qui a tout du retournement de veste. C'était le post le plus liké en commentaire.

LesViolets ont purement et simplement effacé son intervention 👌

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Triste 1
  • Bave 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Un forumeur d'ici (il s'identifiera s'il le souhaite) a posté une réaction à leur dernier édito, leur rappelant les "Rasmousse", les "on fait le débat data", et globalement leur traitement inégal des informations selon leur appréciation de la personne. Pas une insulte, pas même un ton agressif, juste du dépit face à une extase soudaine qui a tout du retournement de veste. C'était le post le plus liké en commentaire.

LesViolets ont purement et simplement effacé son intervention 👌

merde je l’ai loupé 
 

Rasmus , le clown du stadium ….. je l’oublierai pas celle là 

putain s’il arrive à faire prolonger ne serait qu un deux mec de la liste , ce serait tellement fort …..

Déjà que leur argument phare depuis six mois d’un mercato ete 2022 complètement foiré commence à prendre un certain plomb dans l’aile avec l adaptation de Dalinga enfin terminée .

juste en regardant qui sont les deux meilleur buteur du tef de la saison ….

 

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, simba a dit :

merde je l’ai loupé 
 

Rasmus , le clown du stadium ….. je l’oublierai pas celle là 

putain s’il arrive à faire prolonger ne serait qu un deux mec de la liste , ce serait tellement fort …..

Déjà que leur argument phare depuis six mois d’un mercato ete 2022 complètement foiré commence à prendre un certain plomb dans l’aile avec l adaptation de Dalinga enfin terminée .

juste en regardant qui sont les deux meilleur buteur du tef de la saison ….

 

 

À noter qu'ils n'ont toujours pas relayé les mots du président tellement ils ne doivent pas savoir quoi en faire...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je retiens ça de la conf surtout :

Citation

J'ai jamais compris dans ma vie pourquoi il fallait insulter l'adversaire pour supporter son équipe.
Nous on a des supporters qui supportent leur équipe sans passer leur temps à insulter les adversaires et je trouve ça formidable.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, jerome69 a dit :

y a quand même l info importante que les negos sont toujours en cours avec nos bataves et qu'ils souhaitent rester sur le fond, reste a voir si on pourra s accorder sur la forme

Qu'il souhaite rester c'est le cas depuis le début, c'est pour ca qu'ils se sont tous mis a table pour négocier, ils aiment Toulouse, personne n'en doute, et sportivement c'est plutôt sympa, ils jouent le jeu et s'éclatent donc oui ils veulent rester. Mais pour le moment ca bouge pas d'un pouce. Comolli fait de la com, il a juste parlé aux joueurs comme il le fait au quotidien mais s'il revient avec des offres aux rabais il n'aboutira a rien. A lui de faire l'effort nécessaire pour les resigner.

Et j'espère vraiment qu'il y arrive car VdB et Spierings c'est très fort, Dejaegere c'est plus vieillissant mais tellement important dans le groupe. Mais bon wait and see, il sortira je l'espère comme le grand vainqueur de ses négociations même si j'y crois toujours pas. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Qu'il souhaite rester c'est le cas depuis le début, c'est pour ca qu'ils se sont tous mis a table pour négocier, ils aiment Toulouse, personne n'en doute, et sportivement c'est plutôt sympa, ils jouent le jeu et s'éclatent donc oui ils veulent rester. Mais pour le moment ca bouge pas d'un pouce. Comolli fait de la com, il a juste parlé aux joueurs comme il le fait au quotidien mais s'il revient avec des offres aux rabais il n'aboutira a rien. A lui de faire l'effort nécessaire pour les resigner.

Et j'espère vraiment qu'il y arrive car VdB et Spierings c'est très fort, Dejaegere c'est plus vieillissant mais tellement important dans le groupe. Mais bon wait and see, il sortira je l'espère comme le grand vainqueur de ses négociations même si j'y crois toujours pas. 

ils ont l air d avoir discuter récemment, bon on verra

mais je pense effectivement les 3 sont important chacun ds leur registre 

Lien vers le commentaire

Je me permets de rajouter aussi que j'adore quand il parle de développement du club, on sent qu'il est dans son élément et qu'il maitrise et aime ca. Notre club se professionnalise chaque jour un peu plus et c'est 100% grâce à Red Bird et Comolli. J'espère qu'il va réussir ou progresser dans la gestion des contrats

à l’instant, jerome69 a dit :

ils ont l air d avoir discuter récemment, bon on verra

Avec les joueurs il peut discuter quand il veut et discute fréquemment avec le groupe. Mais quand tu parles contrat et offre c'est avec un agent et des actes pas de belle parole (des deux côtés). Il a promis pleine de belle offre et en rendez vous n'a posé que des offres hors marchés qui ne correspondait pas du tout avec les paroles prononcées. A ce jour il y a toujours eu un décalage entre les paroles et les actes ce qui a frustré et bloqué les discussions mais s'il revient avec 120K pour Branco il prolongera c'est du business avant tout.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas trop pourquoi il nous venterai que les joueurs veulent rester, s'il sait que les négociations salariales n aboutiront pas .... Il sait très bien qu'il nous aurait vendue du rêve et passera pour un con car les joueurs voulaient rester, donc il ne se venterai pas de ça pour rien 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tonton a dit :

Je ne vois pas trop pourquoi il nous venterai que les joueurs veulent rester, s'il sait que les négociations salariales n aboutiront pas .... Il sait très bien qu'il nous aurait vendue du rêve et passera pour un con car les joueurs voulaient rester, donc il ne se venterai pas de ça pour rien 

Perso je pense que c'est une de ses qualités qui devient un défaut dans ce cas. Il crois tellement à son modèle, a ce qu'il construit, qu'il pense que cela suffira.

Lien vers le commentaire

Personne n'en parle mais la véritable grosse info de cette conf c'est quand même que Brecht parle (aussi) l'espagnol. Indépendamment de ses qualités de footballeur, ce garçon est quand même précieux lorsqu'il s'agit de lier un vestiaire et de fluidifier la communication entre nos vingt-et-quelque nationalités.

Si on me disait qu'il profite de la présence d'Ado pour acquérir quelques bases en japonais, histoire de pouvoir se débrouiller en cas de transfert exotique d'ici la fin de sa carrière, je ne serais pas plus étonné que ça. :ninja:

Lien vers le commentaire

Il nous dresse quand même un portrait assez idyllique de la gestion sportive et extra sportive du club, j’aime bien cela montre qu’il a de l’assurance et qu’il est sûr que son système va fonctionner sur le long terme, il l’a déjà prouvé d’ailleurs.

Tres peu d’échecs pour le moment, pour moi les non prolongations de nos tauliers représenteraient le premier véritable échec depuis la reprise par redbird (je ne compte pas la non-montée face à Nantes car le club avait misé sur 2 saisons)

wait and see, après cette conf je suis un peu + en confiance 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.