Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

D'une il est pas parti.
De deux, même s'il était parti, rien ne dit qu'on aurait un américain.
De trois, vaut mieux un président argentin sans aucune compétence qu'un américain compétent ?

Je te suis pour Barthez et Marcico mais faut quand même dire que Comolli a jusqu'ici été exceptionnel pour faire passer la pilule du fond de pension américain. On aurait facilement pu passer d'un cauchemar à un autre il y a deux ans et demi sans ce type. Il ne serait clairement pas facile à remplacer. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'espère que c'est juste une rumeur bidon, je connais pas le sérieux de ce journal. Ce serait assez terrible pour notre club. Ceci dit, Comolli, vu ce qu'il montre avec les coudées franches ici, c'est un bâtisseur, je suis pas persuadé que ça le tente de ne pas aller au bout de notre projet, même si c'est le Milan AC en face.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, elkjaer a dit :

Je te suis pour Barthez et Marcico mais faut quand même dire que Comolli a jusqu'ici été exceptionnel pour faire passer la pilule du fond de pension américain. On aurait facilement pu passer d'un cauchemar à un autre il y a deux ans et demi sans ce type. Il ne serait clairement pas facile à remplacer. 

On est d'accord

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

Barthez président :crylol: 

un QI supérieur à 80 me semble quand même un prérequis pour ce genre de poste :)

Marcico doit atteindre tout juste les 80, mais en pesos.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Marcico doit atteindre tout juste les 80, mais en pesos.

disons que lui j'en sais rien alors que l'autre je le sais de source (très) sure :ninja: 

ceci dit je te rejoins quand même sur le fait que je ne pense pas que Marcico ferait un bon président pour le club

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SuperTFC a dit :

moi, c pas compliqué, si ils nous mettent un président venu des USA, pour moi c définitivement finished le TFC !

en plus du message envoyé, "le TFC on s'en fout", je ne vois pas pire pour le club actuellement que le départ de Comolli, qu'il finisse ce pour quoi il est venu, retrouver le TOP5/10.

y a que Barthez président ou Marcico président qui pourrait remplacer Comolli pour que je garde confiance !

Si Comolli part, c'est la plus grosse compétence du Club qui part. et un président né dans de la région Occitanie !

C est pour rire ?

Lien vers le commentaire
Le 08/02/2023 à 20:34, Baker a dit :

Bon la rumeur c’est un commentaire sur YouTube. On va pas commencer à s’exciter sur un départ de Comolli hein.

D'autant que, si j'ai bien compris, Comolli n'est pas un employé lambda de Red Bird, en tout cas il ne peut en aucun cas être "transféré" comme un vulgaire joueur. Les Violets disent qu'il intervient en temps que conseiller auprès des américains au travers de sa société de consulting, ce qui à mon sens en fait un prestataire de service lié au club par un contrat qui doit préciser sa fonction (président du Toulouse Football Club). Alors bien sûr Red Bird peut toujours lui demander s'il ne voudrait pas prodiguer ses conseils au Milan AC plutôt qu'à Toulouse en signant un autre contrat pour un poste en italie, mais Comolli n'est pas obligé d'accepter. Dans cette histoire c'est lui qui garde la main, s'il part c'est qu'il l'a décidé.

Mais sur un plan plus général je ne crois pas du tout à cette rumeur. Je ne vois pas les américains prendre le risque de briser la dynamique d'un investissement qui fonctionne - le club a été acheté semble-t-il pour un peu plus de 10 M€, combien en vaut-il aujourd'hui ? - en déplaçant le moteur qui permet cette dynamique, sans aucune garantie que la machine fonctionne aussi bien de l'autre côté des Alpes. Ça serait le meilleur moyen de perdre sur les deux tableaux, les bons gestionnaires qu'ils sont ne feront jamais ça.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Les recrutements de cet hiver nous offre pour le moment un titulaire et des remplaçants.

Zanden on jugera plus tard. Birmancevic quand il aura du temps de jeu, quid de Tsingaras?

Dallinga et Aboukhlal c'est bon. Confiance au staff et à la direction, sachant de plus, que l'équipe joue beaucoup mieux depuis l'arrivée de Martinez Novell (coïncidence ou pas?).

On se régale putain! Et j'ai l'impression qu'on suit un schéma depuis 3 ans (surtout 2) => pas contents en début de saison, l'équipe/coach était meilleur, on atteindra pas ou difficilement les objectifs. Un coup de moins bien en fin d'année. Début d'année, on roule sur -presque- tout le monde.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On nous avait promis une montée, on est montés en marquant l'histoire de la Ligue 2.

On nous a promis un maintien, il est quasiment acquis à la 23e journée.

On nous avais promis du jeu et du spectacle même en Ligue 1 : on est la 6e attaque de Ligue 1, on a planté cette saison déjà presque 50 buts en 25 matchs. Le TFC est la meilleure attaque d'Europe en 2023.

On nous avait promis qu'on ferait tout pour taper des gros, on vient d'en mettre trois à Rennes.

C'est incroyable. C'est magistral. Quelle réussite pour le président et son équipe. On ne sait même plus comment dire merci...

  • Like 3
  • Feu 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

On nous avait promis une montée, on est montés en marquant l'histoire de la Ligue 2.

On nous a promis un maintien, il est quasiment acquis à la 23e journée.

On nous avais promis du jeu et du spectacle même en Ligue 1 : on est la 6e attaque de Ligue 1, on a planté cette saison déjà presque 50 buts en 25 matchs. Le TFC est la meilleure attaque d'Europe en 2023.

On nous avait promis qu'on ferait tout pour taper des gros, on vient d'en mettre trois à Rennes.

C'est incroyable. C'est magistral. Quelle réussite pour le président et son équipe. On ne sait même plus comment dire merci...

Oui bon ça c’est bien gentil mais les prolongations alors?  

  • Top ! 1
  • Haha 3
  • Bave 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

On nous avait promis une montée, on est montés en marquant l'histoire de la Ligue 2.

On nous a promis un maintien, il est quasiment acquis à la 23e journée.

On nous avais promis du jeu et du spectacle même en Ligue 1 : on est la 6e attaque de Ligue 1, on a planté cette saison déjà presque 50 buts en 25 matchs. Le TFC est la meilleure attaque d'Europe en 2023.

On nous avait promis qu'on ferait tout pour taper des gros, on vient d'en mettre trois à Rennes.

C'est incroyable. C'est magistral. Quelle réussite pour le président et son équipe. On ne sait même plus comment dire merci...

Un petit complément en citant le travail remarquable de P. Montanier qui n'est pas pour rien sur le comportement du groupe et sur le travail tactique

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

La règle pour les mains est la suivante : quand c'est Nantes, y a pas main.

Pourquoi ?

Les canaris ça n'a pas de main mais des ailes...on va pas siffler des ailes dans la surface quand même....

Et bé l'avare il y a crû à cette histoire.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.