Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 1 minute, foototo a dit :

Oui Comolli ne pense que points et avec une victoire sur Clermont ,il aurait été satisafait , mais il est à coté de la plaque lui qui prone le beau jeu, on a été en dessous de tout contre Clermont est on aurait meme mérité de perdre.qu'autait il dit dans ce cas là .

Il aurait été satisfait en termes de points avec une victoire, ça ne veut pas dire qu'il est satisfait du jeu produit.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, foototo a dit :

Oui Comolli ne pense que points et avec une victoire sur Clermont ,il aurait été satisafait , mais il est à coté de la plaque lui qui prone le beau jeu, on a été en dessous de tout contre Clermont est on aurait meme mérité de perdre.qu'autait il dit dans ce cas là .

C'est faux. Il a toujours proné une philosophie de jeux tournée vers l'attaque. D'ailleurs, je pense qu'ils ont conscience que si l'équipe joue avec un style de jeu soporifique casanovesque, le stade ne se remplirait pas aussi facilement. Hors c'est indispensable qu'il y ait un bon remplissage, donc de l'engouement autour de l'équipe, pour arriver à l'autonomie financière.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, SantaMaradonansson a dit :

C'est faux. Il a toujours proné une philosophie de jeux tournée vers l'attaque. D'ailleurs, je pense qu'ils ont conscience que si l'équipe joue avec un style de jeu soporifique casanovesque, le stade ne se remplirait pas aussi facilement. Hors c'est indispensable qu'il y ait un bon remplissage, donc de l'engouement autour de l'équipe, pour arriver à l'autonomie financière.

Il n'a pas tout à fait tort. C'est ce qu'on peut comprendre de son interview à RMC où il ne raisonne qu'en termes comptables. Il ne parle pas du jeu. Nous, on sait ce qu'il veut, mais ça ne ressort pas de cet entretien. 

Lien vers le commentaire

Personne n'est parfait. Tout le monde à des défauts... moi le premier.

J'ai critiqué Comolli durant ce mercato sur certains aspects. Cependant, j'ai aujourd'hui eu une nouvelle fois la preuve que notre président fait toujours le maximum pour mettre notre club dans les meilleurs conditions possible pour performer. Il essaye de viser le plus haut possible avec les outils en sa possession, tout en tenant compte des contraintes de la gestion RedBird.

Durant ce mercato, il a composé avec nos moyens actuels qui je l'espère continueront de progresser durant les années à venir. Il sait réagir en temps et en heure lorsqu'il estime qu'il y a un important manque dans le club. Il sait mettre de côté les égos dans l'intérêt supérieur du club. Bref, c'est ça un bon président à mes yeux. ^_^

Merci Président. 🙏

Le sport reste le sport avec toute les incertitudes que cela comporte. Nul ne sait quelle tournure prendra notre saison.

Le seul truc que je sais, c'est que de mon côté, je vais faire le maximum avec les autres supporters violets pour encourager et essayer d'aider l'équipe à viser le plus haut possible dans chaque compétition auquel nous allons participer. :kopindians:

 

Modifié par Coolbool
  • Top ! 5
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Red Bird a fixé un salary cap. Comment alors garder Spiering en le payant plus: On le laisse aller à  Lens qui a des thunes avec les ventes. Grosse prime à la signature, gros salaire. On dit à Spiering de très mal jouer. On appelle Lens. On leur dit qu'on peut le gérer au niveau du salaire de l'an dernier. Nous on le paie sans augmentation et c'est Lens qui paie la différence.:diable::smoke:

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, bibeyolo said:

Red Bird a fixé un salary cap. Comment alors garder Spiering en le payant plus: On le laisse aller à  Lens qui a des thunes avec les ventes. Grosse prime à la signature, gros salaire. On dit à Spiering de très mal jouer. On appelle Lens. On leur dit qu'on peut le gérer au niveau du salaire de l'an dernier. Nous on le paie sans augmentation et c'est Lens qui paie la différence.:diable::smoke:

C est la que notre Boss est trop fort 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Ava a dit :

Je retiens les louanges dithyrambiques faites à CMN, le président semble vraiment croire en son potentiel.

Même si c'est surement vrai, ça reste un exercice de communication, dans un contexte ou l'ancien coach a quitté précipitamment le groupe.

Je ne m'emballe pas sur ce genre d'éléments de langage. C'est juste de la com pro.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei11 a dit :

Il ne peut être en colère que contre lui. 

il y a 26 minutes, Dide31 a dit :

Son mercato pour le moment c'est un fiasco et la nomination de Novell en tant qu'entraineur est une grosse connerie

RIP le sens de la mesure 😵

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dide31 a dit :

Son mercato pour le moment c'est un fiasco et la nomination de Novell en tant qu'entraineur est une grosse connerie

Fiasco?

Je ne crois pas que l'on puisse faire entrer Schmidt, Cissoko (blessé très tôt), Magri (déjà buteur), Donnum (arrivé en fin de mercato) dans cette catégorie.

Casseres progresse, je trouve. Il n'a pas le statut de titulaire selon moi, mais s'il est là pour entrer dans la rotation, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire

Casseres c’est à peu près le seul joueur identifiable de par son rôle et ce qu’il peut apporter sur le terrain. En effet un peu léger pour être titulaire mais pas inintéressant.

Les titulaires du milieu on les as. 
Fiasco dans le recrutement, c’est trop tôt pour le dire. Mais sur le plan tactique et c’est le rôle de l’entraîneur, a lui de faire les bons choix.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.