Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

J'ai ca et ca me suffit largement a me faire une idee sur sa mauvaise influence sur le club

Toulouse FC. Un différend avec l’épouse du président à l’origine du départ de Philippe Montanier ? (ouest-france.fr)

Bref on a deja eu le debat sur le piston, ses competances toussa toussa.

Pas de nouvelles choses a apporter. Je serais neanmoins curieux d'avoir les retours en interne quand meme.

 

 

Contrex doit être plus fiable. Pourtant c'est de l'eau de source Nestlé, donc traité :ninja:

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit :

Pas de nouvelles choses a apporter. Je serais neanmoins curieux d'avoir les retours en interne quand meme.

Le premier article des Violets évoquait les rumeurs en interne : entraîneur pas d'accord avec les méthodes de la direction (qui l'a sorti du trou où il était), non-prolongation de Montanier à l'été 2022, choix de Montanier non-appréciés par les joueurs (faut se rappeler ce que son capitaine a dit de lui dans sa fameuse interview sur LesViolets), licenciement de Debève que n'a pas apprécié Montanier. Le désaccord personnel avec la responsable de la stratégie sportive, Selinay Gürgenç, n'était qu'un problème parmi tous ceux-là.

Bizarrement, ce qu'il est resté de tout ça, au fur et à mesure que La Dépêche puis Ouest-France puis les supporteurs du TFC ont repris cette info, c'est « désaccord avec la femme de Comolli ». Pfiout, disparus les autres griefs. Je me demande encore pourquoi, même si j'ai un peu mon idée.

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Vistule a dit :

Le premier article des Violets évoquait les rumeurs en interne : entraîneur pas d'accord avec les méthodes de la direction (qui l'a sorti du trou où il était), non-prolongation de Montanier à l'été 2022, choix de Montanier non-appréciés par les joueurs (faut se rappeler ce que son capitaine a dit de lui dans sa fameuse interview sur LesViolets), licenciement de Debève que n'a pas apprécié Montanier. Le désaccord personnel avec la responsable de la stratégie sportive, Selinay Gürgenç, n'était qu'un problème parmi tous ceux-là.

Bizarrement, ce qu'il est resté de tout ça, au fur et à mesure que La Dépêche puis Ouest-France puis les supporteurs du TFC ont repris cette info, c'est « désaccord avec la femme de Comolli ». Pfiout, disparus les autres griefs. Je me demande encore pourquoi, même si j'ai un peu mon idée.

Je pense que LV nous ont prouvé est être une source non fiable à de multiples raisons... Donc disons qu'on en sait rien ! :)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Viz a dit :

Je pense que LV nous ont prouvé est être une source non fiable à de multiples raisons... Donc disons qu'on en sait rien ! :)

Ils ont quelques infos à côté de la plaque, mais globalement c'est plus dans le traitement de l'info que dans la véracité pure de l'info qu'ils pêchent au quotidien. Ce qu'ils ont sorti dans ce cas-là paraît assez juste et assez cohérent pour ne pas avoir à douter des infos qu'ils ont donné. Le problème, c'est les infos qu'ils ne donnent pas. Et encore, pour une fois, il y a eu un embryon de version de la Direction, puisqu'il était dit que Gurgenç pensait que le TFC ne pourrait jamais passer un vrai cap avec Montanier. C'est parcellaire, mais c'est déjà quelque chose.

De toute façon, mon message avait surtout pour but de montrer que le « c'est la faute de la femme à Comolli » s'est construit à force de reprises et de déformations d'informations.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, sebztfc10 a dit :

J'ai ca et ca me suffit largement a me faire une idee sur sa mauvaise influence sur le club

Toulouse FC. Un différend avec l’épouse du président à l’origine du départ de Philippe Montanier ? (ouest-france.fr)

Bref on a deja eu le debat sur le piston, ses competances toussa toussa.

Pas de nouvelles choses a apporter. Je serais neanmoins curieux d'avoir les retours en interne quand meme.

 

 

Où tu y vois un emploi fictif ? On ne peut pas écrire n’importe quoi sous couvert d’anonymat…🙄

Lien vers le commentaire

Sur la mésentente mutuelle entre la femme de Comolli et Montanier il n'y a pas de doutes. Est ce que ça a précipité le remplacement de Montanier par Novell? on ne peut que faire des suppositions. La raison invoquée de son éviction devant la presse par Comolli avec le désormais célèbre PowerPoint me laisserait croire que cette mésentente a pesée dans ce choix avec, je pense, la volonté de disposer d'un coach vierge d'expérience plus "corvéable" à la totale data.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Fernando a dit :

Sur la mésentente mutuelle entre la femme de Comolli et Montanier il n'y a pas de doutes. Est ce que ça a précipité le remplacement de Montanier par Novell? on ne peut que faire des suppositions. La raison invoquée de son éviction devant la presse par Comolli avec le désormais célèbre PowerPoint me laisserait croire que cette mésentente a pesée dans ce choix avec, je pense, la volonté de disposer d'un coach vierge d'expérience plus "corvéable" à la totale data.

 

 

 

Pour un esprit tyrannique et dominateur, un jeune coach sans expérience est plus manipulable qu'un vieux singe comme Montanier 😁

Modifié par jpaul1171
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, LutherBlissett a dit :

De tyran, nom masculin, c'est celui qui s'emparait du pouvoir par la force chez les Grecs.

Synonymes : Nicopaviot, Pioupiou, Violet82.

Violets82 c'est vrai qu'il est capable de TOUT pour assoir sa domination.

Il doit avoir un problème d'égo...et a du lui même être battu mais que faire .....

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Petite pensée pour DJ, ya quelques semaines on naviguait entre excès d'autorité, d'ego, inadmissible et impensable de ne pas tout changer en commençant par dégager le coach..

Aujourd'hui on est encore loin d'être sauvés mais ça fait plaisir aussi de voir des décisions calmes récompensées par des résultats.

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, 3noze3 a dit :

Petite pensée pour DJ, ya quelques semaines on naviguait entre excès d'autorité, d'ego, inadmissible et impensable de ne pas tout changer en commençant par dégager le coach..

Aujourd'hui on est encore loin d'être sauvés mais ça fait plaisir aussi de voir des décisions calmes récompensées par des résultats.

Je pense que personne ne diras le contraire encore faut-il confirmer.

Lien vers le commentaire

Pfff!!!! Damien va encore nous faire fermer nos gueules ! Ça en devient lassant Mr président ! Je me rappelle la conf de presse en décembre ou il nous annonçait avoir ciblé les manques ds cette équipe et qu'ils allaient recruter en conséquences, ce à quoi on était tous dubitatifs sur les nlles recrues ("on empile les attaquants alors que le pb c'est le milieu"). Force est de constater que le ghobo en milieu de terrain manquant à l'effectif Ben....bien senti Damien et bonne pioche aussi. Donc même si on est pas encore sorti d'affaires, ce que je vois depuis la reprise est quand même plus cohérent que la bouillie des 6 1ers mois ! Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!! 

  • Crylol 3
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.