Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 4 heures, PHILOUDU14 a dit :

Merci Président

Finalement il avait raison l équipe est en devenir meilleure que la précédente.

La faute a la blessure de Zac en debut de saison.

Si on reste en L1 avec quelques retouches dans 2 ans on va etre redoutable

Les dossiers prioritaires pour la saison prochaine Desler / Nicolaisen / Dallinga.. à moins que le club fasse l'effort pour conserver Rasmus car pour Dallinga ça va monter proche de l'objectif et à mon avis il partira.

Lien vers le commentaire

Magnifique parcours en EL et merci aux joueurs de l'an dernier et de cette année pour ça. Comolli aussi, car oui même si on est éliminés de la CdF (Rouen) et de l'EL(Benfica) et qu'on est 14ème en L1 sans gagner au stadium depuis longtemps, il a su garder son groupe sous pression notamment pour l'Europe et ça s'est vu hier soir. C'est trop tôt pour faire le bilan de cette année bizarre à suivre mais si on remonte clairement au classement ça pourrait être l'année de transition parfaite pour voir plus haut l'année prochaine. Beaucoup de bonnes pioches, d'erreurs aussi ont été commises, l'incertitude de la vente, le système tactique qui a mis du temps à se défaire de la possession à tout prix, bref une année qui peut être pile ou face selon comment tombera la pièce à la dernière journée.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Les dossiers prioritaires pour la saison prochaine Desler / Nicolaisen / Dallinga.. à moins que le club fasse l'effort pour conserver Rasmus car pour Dallinga ça va monter proche de l'objectif et à mon avis il partira.

Honnêtement, concernant Dallinga, et même si je l'aime bien, il y a moyen de trouver mieux sur le marché, assez facilement. En revanche si le Président veut résigner Nico et Desler, on ne lui en voudra pas, bien au contraire. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Docteur NO a dit :

Il faut s’attendre à une nouvelle saignée à l’intersaison . C’est comme ça que fonctionne la direction 

donc Nico abouklhal Costa Mawissa ça risque fort de partir s’il y a un beau chèque à la clef 

Mawissa il a besoin d'une annee complete en tant que titulaire chez nous au minimum avant d'eventuellement mettre les voiles.

Pour lui comme pour le club, je pense que son interet est de progresser encore un peu chez nous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Docteur NO a dit :

Il faut s’attendre à une nouvelle saignée à l’intersaison . C’est comme ça que fonctionne la direction 

donc Nico abouklhal Costa Mawissa ça risque fort de partir s’il y a un beau chèque à la clef 

Mawissa et Keben à garder encore un peu. Par contre Nicolaisen ça va être dur de le garder car il y aura des sollicitations de gros clubs je pense. Dallinga et Aboukhlal devraient partir aussi. Pour Restes aussi, le tel de Comolli va sonner fort.

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, CanisLupus said:

Mawissa et Keben à garder encore un peu. Par contre Nicolaisen ça va être dur de le garder car il y aura des sollicitations de gros clubs je pense. Dallinga et Aboukhlal devraient partir aussi. Pour Restes aussi, le tel de Comolli va sonner fort.

Je ne te rejoins pas pour Zac, il revient d une grosse blessure, a moins qu il ne reprenne en avril et qu il plante buts sur buts et delivre une tonne de passes decisives

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Piloutop58 a dit :

Honnêtement, concernant Dallinga, et même si je l'aime bien, il y a moyen de trouver mieux sur le marché, assez facilement. En revanche si le Président veut résigner Nico et Desler, on ne lui en voudra pas, bien au contraire. 

On oubli parfois qu'il n'à que 23 ans et qu'il entame que sa seconde saison en L1...il progressera ailleurs les offres ne vont pas manquer.

Avec Magri on a anticipé en partie, on prendra certainement un autre attaquant à son départ, en espérant un bon coup comme Dallinga et pas un Hamulic.

Peut être d'autres bonnes surprises en Eerste Divisie à moindre cout entre VDB et Dallinga ça nous a réussi, le jeune Milan Smit 21 ans 16 buts 5 passes décisives semble prometteur dans un registre plus physique que nous n'avons pas.

 

Lien vers le commentaire

L’équipe ne commencerait pas à être pas forte que l’an dernier ?

Je m’explique, on arrive à taper les gros avec brio (Liverpool, Lille, Monaco, Reims).

On fait un 16eme magnifique contre Benfica. 

Si la fin de saison continue sur cette lancée, on aura clairement une base solide pour l’an prochain . 

 

Lien vers le commentaire
52 minutes ago, FrenchTuch said:

L’équipe ne commencerait pas à être pas forte que l’an dernier ?

Je m’explique, on arrive à taper les gros avec brio (Liverpool, Lille, Monaco, Reims).

On fait un 16eme magnifique contre Benfica. 

Si la fin de saison continue sur cette lancée, on aura clairement une base solide pour l’an prochain . 

 

Je pense qu’aujourd’hui, cette équipe tord celle de l’année dernière (à effectif complet)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le mérite de Comolli c’est de croire en lui et de ne pas paniquer.
J’avais bien aimé son idée de laisser du temps à l’équipe et au coach alors que moi je les aurais pendus haut et court et donnés à manger aux lions. 

Depuis qu’il est là, il n’arrête pas de me montrer que j’aurais été un bien piètre Président. :grin: 
 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Casimir a dit :

Le mérite de Comolli c’est de croire en lui et de ne pas paniquer.
J’avais bien aimé son idée de laisser du temps à l’équipe et au coach alors que moi je les aurais pendus haut et court et donnés à manger aux lions. 

Depuis qu’il est là, il n’arrête pas de me montrer que j’aurais été un bien piètre Président. :grin: 
 

Si tu en doutais il y avait juste à nous demander tu sais :ninaj:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Forrest a dit :

Plaît-il ?

Le système de jeu a changé.

C'était soi l'une, soit l'autre solution.

CNM était bloqué.

Après je préfère l'évolution actuelle et qu'il reste.

Mettre la pression, c'est le rôle des supporters quand le club est en danger.

 

 

Hache de guerre enterrée après Reims

Lien vers le commentaire

Fucking scandal :ramonsmoke:

L'article d'origine : https://www.abola.pt/futebol/noticias/escandalo-do-c-gritou-tres-vezes-o-presidente-do-toulouse-na-luz-2024021622222502895

« Escândalo do c... », le président de Toulouse a crié trois fois dans la Luz

Damien Comolli est devenu incontrôlable et s'est adressé à l'observateur des arbitres de la tribune présidentielle; l'intervention était nécessaire pour intervenir qui était sur la scène; l'entraîneur de l'équipe française a donné des coups de pied à la structure du tunnel pendant son retour à la station.

Le président de Toulouse, Damien Comolli, a mal réagi à la défaite avec Benfica (1-2), à Luz, jeudi, lors de la première étape des play-offs du tour de la Ligue Europa et a dû être retiré de l'observateur des arbitres de l'UEFA à la tribune présidentielle, par des personnes qui étaient sur place.

BOLA sait que le comportement du président toulousain Toulousea été consigné dans un rapport des délégués de l'UEFA. Après le deuxième but de Benfica, marqué par Di Maria, d'un penôlti, pour punir le manque de Marc Leonardo à 90 minutes, Damien Comolli s'est approché de l'observateur des arbitres, par derrière, et à côté de son épaule droite, et a crié directement et agressivement: «La paillage du c... [fucking scandalif). Il prononça cette expression trois fois.

Cette action agressive, selon l'un des rapports des observateurs de l'UEFA, n'a fait qu'être intervenue chez ceux qui se trouvaient dans le même domaine. Le représentant de la tutelle européenne du football souligne que l'épisode peut être confirmé par l'observation des enregistrements vidéo.

Conformément à ce comportement, les délégués de l'UEFA signalent également dans un rapport que l'entraîneur toulousain Carles Martinez a donné le coup d'envoi de la structure du tunnel à l'entrée des vestiaires après la fin du match.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.