Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Sportivement et dans l'immédiat nous sommes 13eme, Montanier s'occupe du terrain et la Direction se doit aussi de préparer l'avenir, pour les fins de contrat attendons, en considérant que la plus value ne sera jamais nulle pour VDB  et Healey qui ont participé activement à la montée du club et à sa valorisation pour des investissements de 350K€ et 500K€ plus que rentabilisés, certes en prolongeant VDB on aurait pu gratter encore plus mais bon...de mon coté j'espère qu'un accord sera trouvé avec Brecht et Spieirings.

Le hic c'est qu'avec le salary cap personne ne prolonge, VDB c'est assez logique mais les autres aussi vont avoir de meilleurs propositions financières, si le club souhaite se pérenniser en l1 et grandir il faudra bien mettre de l'argent sur des cadres et même certains jeunes comme Rouault et Chaibi.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pour moi, de ce que j'ai vu et me rappelle, y'a pas faute dans le duel, juste après, y'a les mains qui vont dans le visage, perso je siffle pas, mais je suis pas arbitre. 

Je trouve la sortie de Damien Jacques disproportionnée, surtout en mettant une image arrêtée qui ne veut rien dire. 

Il va sûrement vers une suspension méritée. 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bien sûr monsieur Comolli ne se trompe jamais. Les joueurs ne font jamais d'erreur, et même nous, les supporters, nous sommes irréprochables, nous sommes de bonne foi et de comportements irréprochables. Seuls les arbitres sont nuls, menteurs, arrogants, incompétents (ajouter les adjectifs qui manquent). La critique est facile, mais l'art est difficile. Toujours la facilité de tomber sur les arbitres. On leur demande d'être parfait. 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Tu as des problèmes oculaires.

Faudrait que je revois l'action mais, avec une image arrêtée on peut faire tout dire (je sais pas si c'est français :ninja:), il me semble que c'est juste ses mains qui retombent sur le visage de Nico après le duel.

Peut-être que je me trompe aussi.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

Faudrait que je revois l'action mais, avec une image arrêtée on peut faire tout dire (je sais pas si c'est français :ninja:), il me semble que c'est juste ses mains qui retombent sur le visage de Nico après le duel.

Peut-être que je me trompe aussi.

Je pense pareil. C’est un duel comme il y en a des centaines. Y a du contact, des bras, des mains, du mouvement, on peut pas disséquer à l’image arrêtée près. C’est du foot. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, dondiego a dit :

Je pense pareil. C’est un duel comme il y en a des centaines. Y a du contact, des bras, des mains, du mouvement, on peut pas disséquer à l’image arrêtée près. C’est du foot. 

Ok alors qu'il fasse la même chose de l'autre côté ce qui n'a pas été le cas, incohérence dans les décisions. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Pour moi, de ce que j'ai vu et me rappelle, y'a pas faute dans le duel, juste après, y'a les mains qui vont dans le visage, perso je siffle pas, mais je suis pas arbitre. 

Je trouve la sortie de Damien Jacques disproportionnée, surtout en mettant une image arrêtée qui ne veut rien dire. 

Il va sûrement vers une suspension méritée. 

Et bien voyez-vous, O Altesse Sérénissime de la Nounouillerie éternelle, je bois ici vos paroles sans en laisser une virgule. 

La faute peut se siffler ou pas. Ça fait partie de la zone grise du foot. En tout état de cause, le pétage de plomb du président pour un truc aussi peu évident, me surprend franchement :mellow:.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Sortie totalement inappropriée. 

Personnellement je ne suis pas d'accord il veut défendre les intérêts de son club. Ce que ne faisaient ni Sadran ni Soucasse.

Sur la forme il vient en conférence de presse ne hausse pas la voix comme Caillot de Reims en début de saison.

Au bout d'un moment il faut savoir dire les choses sur l'arbitrage en France qui ressemble à un vase clos.

On le sait tous, cela ne sert malheureusement à rien. Il va prendre 10 matchs de suspension pour son oeuvre.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nico12 a dit :

Personnellement je ne suis pas d'accord il veut défendre les intérêts de son club. Ce que ne faisaient ni Sadran ni Soucasse.

Sur la forme il vient en conférence de presse ne hausse pas la voix comme Caillot de Reims en début de saison.

Au bout d'un moment il faut savoir dire les choses sur l'arbitrage en France qui ressemble à un vase clos.

On le sait tous, cela ne sert malheureusement à rien. Il va prendre 10 matchs de suspension pour son oeuvre.

Autant sa sortie à Nantes on peut comprendre parce que il y a sentence immédiate mais là franchement, déjà la faute présumée n’est pas franche, mais en plus on accumule pas les erreurs d’arbitrage depuis le début de saison. 
Que le problème sur l’arbitrage français soit mis en avant sur ça, franchement c’est ridicule à mon avis. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Pour moi, de ce que j'ai vu et me rappelle, y'a pas faute dans le duel, juste après, y'a les mains qui vont dans le visage, perso je siffle pas, mais je suis pas arbitre. 

Je trouve la sortie de Damien Jacques disproportionnée, surtout en mettant une image arrêtée qui ne veut rien dire. 

Il va sûrement vers une suspension méritée. 

Petite rectification, après avoir lu plus en détail la réaction du président : ce n'est apparemment pas contre la faute d'arbitrage qu'il s'emporte mais contre le mépris que lui témoigne le quatrième arbitre. C'est un peu différent. 

Mais je bois quand même vos paroles, même avec les caractères gras. Tant pis pour ma ligne :ninja:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il ne parle même pas de la situation,il y a 2 semaines, quasi identique de Ratao qui fait faute sur le défenseur Ajaccien et qui invalide le but de Chaïbi .... Donc ok, un coups on siffle, un coup on ne siffle pas ....ça dépend du vent d'autan ?

Bref , il n'en parle même pas ....et pourtant y aurait de quoi. ...

Non , il ne parle juste de l'insolence et le mépris arbitral ....et ça , on ne peut pas lui reprocher, ce ne sont pas des arbitres ce sont des Shérifs qu'on a sur le terrain !

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Faute ou pas faute sur Rasmus, franchement peu importe....mais je rejoins le Président sur l arbitrage français et je dis bien francais et non " toulousain", problèmes récurents avec la VAR, aucun dialogue pour désamorcer les tensions, de plus, trop de coups de sifflet, trop d actions stoppées, ce qui d après moi pousse les joueurs à simuler en permanence...enfin beaucoup de choses à revoir notamment sur les mentalités aussi bien pour les arbitres que pour les joueurs d ailleurs...

Modifié par Violet82
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

enfin beaucoup de choses à revoir notamment sur les mentalités aussi bien pour les arbitres que pour les joueurs d ailleurs...

Oui les joueurs ont souvent un rapport très élastique à l'arbitrage, pour rester optimiste. 

Comolli est un peu nerveux et soupe au lait. Dommage. Il aurait été plus utile de formaliser cela d'une manière moins frontale et moins attaquable que ce qu'il vient de faire. Il va juste se prendre une belle suspension sans avoir rien fait bouger.

Modifié par Alfcat
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Est-ce qu'il a le droit de venir parler aux arbitres et d'exercer une forme de pression pendant la mi-temps ? C'est ça aussi la question.

Avec peut-être un ton qu'on peut imaginer vindicatif (peut-être ?) et en brandissant une image arrêtée qui ne prouve rien ?

Qui n'a pas en tête les images d'Aulas rentrant comme un fou furieux dans les vestiaires des arbitres ?

Les arbitres représentent l'autorité au foot, plus vous allez être vindicatif et essayer de leur expliquer leur métier, moins ils seront conciliants, c'est comme avec les flics, j'ai déjà essayé, ça a fait qu'empirer les choses à chaque fois :ninaj:

Je pense qu'il y a quand même des manières plus intelligentes et plus subtiles de faire.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.