Aller au contenu

Grenoble Foot 38. 5 - TFC 3 / 2è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 31 minutes, CanisLupus a dit :

Je comprend que Moreira n'est plus positif mais il a du avoir des symptômes forts qui l'ont affaibli et il faut qu'il se remette. Garande a été testé positif sans symptômes (mais il ne jouera pas pour autant j'espère :ninja:.)

C'est ça 😉

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Far a dit :

Normalement, ce match là, c'est vraiment victoire ou rien. Et pour renouer avec la victoire avec l'exterieur et pour renouer avec la victoire tout court.

Là, les blagues, faut qu'elles arrêtent de s'enchainer parce que ça commence à bien faire d'être encore la risée du monde du football alors qu'on est déjà en Ligue 2.

F.A.R, y'a rien à faire !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Far a dit :

Normalement, ce match là, c'est vraiment victoire ou rien. Et pour renouer avec la victoire avec l'exterieur et pour renouer avec la victoire tout court.

Là, les blagues, faut qu'elles arrêtent de s'enchainer parce que ça commence à bien faire d'être encore la risée du monde du football alors qu'on est déjà en Ligue 2.

Quel est le record de matches sans victoire en Ligue 2? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

Si un jour on m'avait dit que j'en serais à regretter qu'on ne puisse pas aligner Moreira. 

Pour moi Moreira je trouve qu'il se fait bien descendre! Comme Jean, comme Sylla!

Perso j'ai plus de mal avec Iseka ou Sangaré! Moreira ne me dérange pas tant que ça! C'est un gars qui en veut, vaillant et qui peut faire du boulot!

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tad11 a dit :

Pour moi Moreira je trouve qu'il se fait bien descendre! Comme Jean, comme Sylla!

Perso j'ai plus de mal avec Iseka ou Sangaré! Moreira ne me dérange pas tant que ça! C'est un gars qui en veut, vaillant et qui peut faire du boulot!

Et qui a le mental parfait pour faire une faute con à 60m de notre but et se choper un rouge direct

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

Pour moi Moreira je trouve qu'il se fait bien descendre! Comme Jean, comme Sylla!

Perso j'ai plus de mal avec Iseka ou Sangaré! Moreira ne me dérange pas tant que ça! C'est un gars qui en veut, vaillant et qui peut faire du boulot!

je suis plutot d'accord le match ou il se fait expulser après une faute grossière l'an passé, avant l’expulsion  je  me disais si tous les joueurs étaient aussi vaillant que lui on aurait pu s'en sortir. Ensuite il avait été nommé capitaine me semble t il, ça montre son état d'esprit. Alors bon il ne sera probable jamais en équipe de france mais pour le tef en L2 il peut faire la maille.

à l’instant, violacei a dit :

Et qui a le mental parfait pour faire une faute con à 60m de notre but et se choper un rouge direct

il en faisait trop c'est vrai mais peut était ce pour compenser le manque des autres?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

Si un jour on m'avait dit que j'en serais à regretter qu'on ne puisse pas aligner Moreira. 

On en est même à jubiler de récupérer un joueur de D3 anglaise de 25 ans en y voyant le nouvel Elmander, on est tous au bord de la crise de désespoir  :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lopez a dit :

On en est même à jubiler de récupérer un joueur de D3 anglaise de 25 ans en y voyant le nouvel Elmander, on est tous au bord de la crise de désespoir  :ninja:

 

Tant qu'on est qu'au bord ça va, il faut pas y plonger :)

Lien vers le commentaire

Il est évidemment qu' autant en ligue 1 le club était " insignifiant" autant en ligue 2 avec le budget et les infrastructures j aurais imaginé un recrutement plus ambitieux avec pourquoi pas un ciblage des meilleurs joueurs de ce championnat qui auraient été beaucoup plus simple à convaincre de signer au TFC....J ai du mal à comprendre le projet de la direction. Pour moi, on ne remontera pas cette saison en ligue1. On va "galérer" toute la saison. Le TFC sera l equipe a battre elle est n est absolument pas armée, aujourd'hui, pour cela. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, LUNCH31 a dit :

Il est évidemment qu' autant en ligue 1 le club était " insignifiant" autant en ligue 2 avec le budget et les infrastructures j aurais imaginé un recrutement plus ambitieux avec pourquoi pas un ciblage des meilleurs joueurs de ce championnat qui auraient été beaucoup plus simple à convaincre de signer au TFC....J ai du mal à comprendre le projet de la direction. Pour moi, on ne remontera pas cette saison en ligue1. On va "galérer" toute la saison. Le TFC sera l equipe a battre elle est n est absolument pas armée, aujourd'hui, pour cela. 

 

tout le monde a évidement le droit d'avoir son avis ou d’être inquiet mais laissons un peu de temps passer avant de juger l'action de la nouvelle direction et de ce recrutement qui il est vrai semble pour le moins surprenant. mais l'an passé on avait des vieux briscards qui connaissaient bien la ligue 1 ( vainqueur dossevi....) et cela ne nous a pas empêché de prendre le bouillon.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

On en est même à jubiler de récupérer un joueur de D3 anglaise de 25 ans en y voyant le nouvel Elmander, on est tous au bord de la crise de désespoir  :ninja:

 

Certains ne sont jamais dans la tempérance...soit c est noir, soit c est blanc !! Incroyable !!... mais, personne jubile.....on peut pas trouver un juste milieu dans les avis prémédités??😎

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.