Aller au contenu

Grenoble Foot 38. 5 - TFC 3 / 2è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Je ne pense pas que ce soit le moment opportun pour jouer en 3-5-2, une fois que Moreira sera revenu et que Machado sera opérationnel ça sera déjà mieux, mais là en l'état ça fait peur : Amian en piston, Diarra en défense centrale, Gonçalves à gauche. Pour peu qu'il continue avec Leya Iseka devant on va encore pleurer je sens...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kiwi a dit :

Je ne pense pas que ce soit le moment opportun pour jouer en 3-5-2, une fois que Moreira sera revenu et que Machado sera opérationnel ça sera déjà mieux, mais là en l'état ça fait peur : Amian en piston, Diarra en défense centrale, Gonçalves à gauche. Pour peu qu'il continue avec Leya Iseka devant on va encore pleurer je sens...

Pas plus que 4-1-4-1 en mettant des ailiers qui n'en sont pas.

Le 4-4-2 semble le système qui conviendrait le mieux pour le moment, en tout cas je souhaiterai voir 2 attaquants.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

Pas plus que 4-1-4-1 en mettant des ailiers qui n'en sont pas.

Le 4-4-2 semble le système qui conviendrait le mieux pour le moment, en tout cas je souhaiterai voir 2 attaquants.

Je milite pour le 4-4-2 depuis l'an dernier mais apparemment ça n'a pas l'air de leur plaire...

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Dide31 said:

Encore ce 4-1-4-1

je suis d'accord, autant le 4-3-3 (avec 3 attaquants ou joueur tres offensifs) ca peut etre une bonne option, autant le 4-1-4-1 ca pue... vraiment trop leger en attaque, a moins d'avoir un mec en canne devant qui met 1 tir sur 3 au fond. 

Pourquoi pas jouer avec 2 attaquants ? un grec, un belge, un anglais et des jeunes du centre de formation, on devrait trouver le bon melange cosmopolite! 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Violet82 a dit :

Certains ne sont jamais dans la tempérance...soit c est noir, soit c est blanc !! Incroyable !!... mais, personne jubile.....on peut pas trouver un juste milieu dans les avis prémédités??😎

Je prends tout cela avec du recul -_-

On a le droit d avoir un ressenti, enthousiaste ou non enthousiaste, les deux je le conçois étant prématurés vu le niveau  d inconnu danc cette equipe qui se dessine et l exotisme du recutement. Mais je suis plutôt comme qui dirait un pessimiste joyeux.

Apres y a un :ninja: aussi dans mon post.

 

Lien vers le commentaire

Pas de Rouault dans le groupe mais toujours Diarra!

 

Il y a 15 heures, violacei a dit :

Et qui a le mental parfait pour faire une faute con à 60m de notre but et se choper un rouge direct

(Moreira)

Peut-être mais pour le moment il fait moins de fèves que Sangaré qui lui est toujours titulaire!

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tad11 a dit :

Pas de Rouault dans le groupe mais toujours Diarra!

 

(Moreira)

Peut-être mais pour le moment il fait moins de fèves que Sangaré qui lui est toujours titulaire!

C'est comme pour d'autres joueurs qu'on a eu.
Sylla aussi était nul et pourtant on avait jamais cherché à le remplacer à l'époque.
Y en a eu d'autres comme ça.

En France les entraineurs misent le plus gros sur le physique et non sur la technique.
Sangaré ferait 10cm de moins, il serait aux oubliettes depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Violet82 a dit :

Certains ne sont jamais dans la tempérance...soit c est noir, soit c est blanc !! Incroyable !!... mais, personne jubile.....on peut pas trouver un juste milieu dans les avis prémédités??😎

C'est quoi un avis prémédité ?

Lien vers le commentaire

Je vois plus, si c'est un 3-5-2

 

Dupé
Rogel - Gabrielsen - Diakité
Amian - VdB - Sangaré - Koné - Machado
Koulouris - Antiste.

 

Fin, je rêve vu que Garande veut pas faire débuter Koulouris et s'acharne avec la chèvre Leya Iseka. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gattuso a dit :

Si demain quelqu'un a un lien fonctionnel a filer pour voir le match ,je suis preneur 

Salut, perso je cherche moi aussi à regarder le match et je viens de trouver le site livetv.sx. Tu peux tester maintenant si tu veux, il passe même des matchs pourri de ligue neo Zélande, donc j'espère que je pourrai regarder notre tfc. La semaine dernière j'ai regardé le match sur rmc sport. Mais je ne sais pas si c'est valable avec telefoot. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gattuso a dit :

Si demain quelqu'un a un lien fonctionnel a filer pour voir le match ,je suis preneur 

https://www.footlive.me/

Le site diffusait le match du Tef contre Dunkerque, donc à moins qu'ils n'aient pas d'accès à Téléfoot, ils diffuseront le match de ce soir. 

https://www.foot-streaming.club/

Celui-ci doit normalement aussi le diffuser.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.