Jump to content

Rhys Healey

Recommended Posts

à l’instant, jerome69 a dit :

je vous mets d accord il a la double nat; england et Wales, le point positif ( je cherche a en trouver un) il doit être hargneux sur un terrain et il doit aimer la bierre :ph34r:

Tant qu'il mouille le maillot et qu'il boit du cidre ça me vas ! 

Un attaquant de D3 anglaise de 25 ans...je suis tres tres dubitatif.

J espere qu on ne fait pas n importe quoi.

Edited by Lopez
  • Droling 1

Ca met en lumière l'interview de Comolli en avant-match de Dunkerque, ce sont principalement les attaques qui font monter les équipes vers la L1 selon leurs analyses chiffrées. L'un dans l'autre c'est finalement pas vraiment surprenant qu'ils cherchent à mettre une grosse concurrence sur ce poste...

Welcome Rhys, enjoy our team, good luck with some of your teamates, and sorry for my english level ! We have good bears, not the animal. And we love fighting spirit in Toulouse.

il y a 41 minutes, Alexis a dit :

Ca met en lumière l'interview de Comolli en avant-match de Dunkerque, ce sont principalement les attaques qui font monter les équipes vers la L1 selon leurs analyses chiffrées. L'un dans l'autre c'est finalement pas vraiment surprenant qu'ils cherchent à mettre une grosse concurrence sur ce poste...

Welcome Rhys, enjoy our team, good luck with some of your teamates, and sorry for my english level ! We have good bears, not the animal. And we love fighting spirit in Toulouse.

C'est quoi des bears quand c'est pas des animaux ? :ninja: 

• Like 1