Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Kiwi a dit :

Pourtant on connaît son amour pour Leya-Iseka :D

C'est bien moi et j'essaye d'être juste et moins orienté par mes sentiments quand je note même si cela fait partie du jeu.
Le système de notation est assez complexe a expliquer mais il a prit une petite baisse cette saison comme l'ensemble de l'effectif avec la descente en L2.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est bien moi et j'essaye d'être juste et moins orienté par mes sentiments quand je note même si cela fait partie du jeu.
Le système de notation est assez complexe a expliquer mais il a prit une petite baisse cette saison comme l'ensemble de l'effectif avec la descente en L2.

Je sais bien, après ça reste un jeu et c'est compliqué de donner une note sur 20 à tout. Pour en revenir à Leya-Iseka il garde une bonne côte mais son 11 en contrôle de balle est totalement usurpé ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, bibeyolo a dit :

Rhys healey, tu me plais...Rhys healey, Rhys healey...:ninaj:

 

hum de nos jours les biens pensant diraient que cette publicité est un peu trop sexiste, mais en même temps elle humilie l'homme comparé à un chien...En tous les cas je m'en rappelle bien de cette pub, ça me rappelle mon enfance.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, pascalbergerac a dit :

hum de nos jours les biens pensant diraient que cette publicité est un peu trop sexiste, mais en même temps elle humilie l'homme comparé à un chien...En tous les cas je m'en rappelle bien de cette pub, ça me rappelle mon enfance.

C'est surtout que le Regilait, c'est dégueulasse :ninja:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

https://www.mkfm.com/news/mk-dons-news/mk-dons-chairman-pete-winkelman-talks-departures-of-gilbey-and-healey/

Interview du président de MK Dons qui confirme que c'est une vrai perte pour son club car Rhys est un vrai "Goal Scorer".

Il dit aussi que la raison principale pour son départ est qu'il voulait vraiment venir à Toulouse (en plus bien sûr d'avoir eu un bon deal financement).

Et enfin, qu'il s'est blessé en amical (confirmé par son ex-coach) lors d'un match joué le 18/08. À voir si il s'entraîne normalement & peut se tenir prêt vs Sochaux.

Modifié par b2tfizi
  • Like 4
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Wawa31 said:

Bon des retours que j’ai il est pas fou fou, j’espère que c’est plus un homme de match qu’un homme d’entraînement 

Bon pour le moment il a Bayo, Koulou et Antiste devant lui. Ça lui laisse le temps de s'adapter un peu pour espérons amener de la concurrence devant.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Labinocle81 a dit :

Techniquement j'espère qu'il était dans un mauvais soir car il loupe des contrôles basiques. Pas rassuré par le profil, surtout s'il passe devant Antiste. A revoir mais ca me semble léger techniquement.

Tout le monde encensait Koulouris sur son début de saison l'an dernier (à juste titre) avant qu'il ne disparaisse en même temps que l'équipe, mais ce soir il a raté autant de contrôles que Healey pour qui c'était la première apparition. Je pense qu'on est un peu sur le même profil, des renards de surface bons au pressing, mais techniquement c'est pas la joie.

Lien vers le commentaire

Trop tôt pour se prononcer. Il rentre à 10mn de la fin avec les crocs car il se dit qu'il peut être le "héros" de la soirée si il plante d'entrée et qu'il fait gagner le tèf après 10 mois sans victoires!

Moi ce que j'ai vu c'est un type qui en veut, qui ne se fera pas marcher sur les pieds, solide, qui va au contact! 

A revoir avec impatience!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.