Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

J'ai pas compris son entrée.

Je pense qu'il peut être complémentaire d'un Bayo (tout comme Antiste) mais le faire décrocher comme il a fait, ça n'a pas d'intérêt

Il me semble être plus à l'aise dans la surface ou à proximité du but, qu'un mec qui va prendre le ballon et le remonter sur 50m

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Kiwi a dit :

Tout le monde encensait Koulouris sur son début de saison l'an dernier (à juste titre) avant qu'il ne disparaisse en même temps que l'équipe, mais ce soir il a raté autant de contrôles que Healey pour qui c'était la première apparition. Je pense qu'on est un peu sur le même profil, des renards de surface bons au pressing, mais techniquement c'est pas la joie.

Koulouris a su nous apporter pas mal de liant dans ce match, il possède un jeu dos au but et de combinaison qui ne me semble pas être la qualité première de Healey. Maintenant on va attendre d'en voir plus, c'était juste un premier ressenti.

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est plus un joyeux fouteur de bordel qu'un vrai bon joueur de foot :grin:

Maintenant, il ne faut pas sous estimer l'importance du tempérament dans un collectif. Qui est je pense un des problèmes majeurs du tef de ces dernières années, bien au delà de problèmatiques techniques ou physiques.

Mine de rien, le tacle d'Healey hier, il envoit un gros message aux adversaires comme à ces partenaires. "C'est la fin du match, mais on lâche rien."

Je pense que ça va être un casse-couilles intersidéral pour les défenseurs adverses, le genre à aller péter dans les défenseurs et les gardiens, emmerder les relances, taper comme un âne de partout. Le genre de profil qu'on a pas depuis longtemps. Alors après, on va ptet pas rêver techniquement, mais as t on besoin d'artistes du ballon rond en Ligue 2 ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BXSport a dit :

J'ai pas compris son entrée.

Je pense qu'il peut être complémentaire d'un Bayo (tout comme Antiste) mais le faire décrocher comme il a fait, ça n'a pas d'intérêt

Il me semble être plus à l'aise dans la surface ou à proximité du but, qu'un mec qui va prendre le ballon et le remonter sur 50m

Comme Koulouris, le faire jouer à 40m des buts n'a pas d'intérêt.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nico12 a dit :

Totalement il ne s’eclatera que dans la surface.

Ca pose le problème des profils en attaque et de leur complémentarité. Entre Koulouris, Healy et Bayo ça fait 3 joueurs de surface et pourtant pour un bon duo dans 3-5-2 il en faut au moins un qui décroche en appuis. Celui qui je pense peut le faire mieux sur les trois c'est Koulouris. Sinon ça veut dire qu'on n'a qu' Antiste sur le profil de 9 et demi et les 3 autres pour le même poste ce qui n'est pas envisageable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Alexis a dit :

?

Dès que t'as un mec qui rode dans la surface tout le monde dit que c'est Inzaghi :lol2: Oui le mec était incroyablement casse-couilles mais avait un sens du but incroyable, pareil pour les appels, le jeu sans ballon etc. Healey je crois pas du tout que ce soit ça, meme en 10 minutes c'est assez facile de voir que c'est la caricature de l'attaquant anglais qui bourrine de partout, qui a une bonne frappe de balle mais c'est tout.

Il y a 3 heures, BXSport a dit :

Je pense qu'il peut être complémentaire d'un Bayo

Michael Jordan Laugh GIFs | Tenor

Allez un joueur qui sait pas faire une passe c'est pas assez, mettons en deux !

Lien vers le commentaire

un truc fondamental, ce mec avait les crocs, il avait une motivation de tout casser si forte que ça l'a peut-être fait un peu déjoué, mais putain ça fait plaisir d'avoir un gars comme ça dans l'équipe, je suis sur qu'il va nous mettre des buts tout moches mais qui vont faire du bien

Modifié par pascalbergerac
  • Like 1
Lien vers le commentaire

je vais faire une comparaison qui n est pas forcement adéquate, et surtout bien trop précoce, mais Trezeguet je n ai pas souvenir qu'il 'était  un dieu du foot balle au pied. par contre bien placé et il cadrait 110% de ses frappes :grin:.

reste qu'il y a un minimum vital pour le haut, on verra s'il l'a.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bebs a dit :

Dès que t'as un mec qui rode dans la surface tout le monde dit que c'est Inzaghi :lol2: Oui le mec était incroyablement casse-couilles mais avait un sens du but incroyable, pareil pour les appels, le jeu sans ballon etc. Healey je crois pas du tout que ce soit ça, meme en 10 minutes c'est assez facile de voir que c'est la caricature de l'attaquant anglais qui bourrine de partout, qui a une bonne frappe de balle mais c'est tout.

Michael Jordan Laugh GIFs | Tenor

Allez un joueur qui sait pas faire une passe c'est pas assez, mettons en deux !

Me suis ptetre mal exprimé car je ne dis rien d'autre en ce qui concerne ta première partie, s'il a un bon sens du but et une belle qualité d'appels, clairement ça peut le sauver car pour créer du jeu balle au pied on devrait le faire à 1 joueur offensif de moins quand il est aligné.

 

Maintenant, à voir, comme dit son excès d'engagement peut avoir occulte certaines parties de son jeu de création, dans tous les cas il a la hargne ça peut être contagieux (même si hier typiquement il nous fait paumer plus de ballons et de minutes qu'un simple cône orange et blanc), et enfin avec des bons passeurs ou centreurs comme on semble avoir maintenant dans l'effectif, il peut éventuellement en tirer un bon parti quand il sera servi en bonne position.

 

Bref, wait and see pour ma part.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nico12 a dit :

Ça se sent que c’est un buteur. 
Par contre son contrôle de balle 🙄

Qu'est-ce qui t'a fait sentir ça sur les quelques minutes qu'il a jouées?
Moi j'ai rien vu de tout ça.
Impossible de savoir si c'est (ou ça sera) un buteur

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.