jerome69 Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Le foot c'est pas de la danse classique en plus un british. c était pas une critique, Cahu n'était pas un poete non plus et j adore 😉 Quote Link to comment
Rémi Loret Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Un jeu à la Papin ! Et il prendra au moins un rouge cette saison... Quote Link to comment
allo Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 (edited) Il y a 9 heures, Rémi Loret a dit : Un jeu à la Papin ! Et il prendra au moins un rouge cette saison... On s'en fout tant qu'il plante autant de buts que jpp Edited September 16, 2020 by allo Quote Link to comment
Spidav3231 Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 C'est un anglais....et c'est parfait pour nos jeunes au niveau du caractère...J'ai honte , mais j'ai adoré son tacle d'entrée de jeu..... l'impression de dire aux adversaires :"Ici tu est chez nous mec ! " .....bref, dans le comportement il a tout bon... Dans le football en revanche ( 30 min c'est trop peu pour juger) 2 Quote Link to comment
b2tfizi Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 57 minutes ago, spidav32 said: C'est un anglais....et c'est parfait pour nos jeunes au niveau du caractère...J'ai honte , mais j'ai adoré son tacle d'entrée de jeu..... l'impression de dire aux adversaires :"Ici tu est chez nous mec ! " .....bref, dans le comportement il a tout bon... Dans le football en revanche ( 30 min c'est trop peu pour juger) Je suis le seul à trouver qu'il joue le ballon, ne touche que le ballon, et qu'il n'y a pas faute ? 1 Quote Link to comment
tad11 Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Je sens qu'il va me plaire lui! J'aime les teignous! Quote Link to comment
jerome69 Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 il y a 25 minutes, b2tfizi a dit : Je suis le seul à trouver qu'il joue le ballon, ne touche que le ballon, et qu'il n'y a pas faute ? ben comme toujours dans ce type de tacle, même si tu ramasses la ballon en premier , mais les jambes du gars avec dans la foulée, l'arbitre voit faute Quote Link to comment
Alexis Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 il y a 24 minutes, b2tfizi a dit : Je suis le seul à trouver qu'il joue le ballon, ne touche que le ballon, et qu'il n'y a pas faute ? Seul je sais pas, mais vous devez pas être nombreux A-ha. De mémoire il balaye tout ce qu'il peut, d'abord le pied droit, puis le ballon, et le pied gauche, c'était dangereux comme tacle. 2 Quote Link to comment
zerocool Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Il y a 1 heure, Alexis a dit : Seul je sais pas, mais vous devez pas être nombreux A-ha. De mémoire il balaye tout ce qu'il peut, d'abord le pied droit, puis le ballon, et le pied gauche, c'était dangereux comme tacle. En Angleterre c'est sur que ce n'est pas sifflé. En France c'est "excès d'engagement" et faute mais le jaune parait quand même très sévère quand on revoit les images. C'est surtout lui qui peut se faire mal car il ramasse le sochalien sur lui. Quote Link to comment
PatMan Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Il y a 12 heures, jerome69 a dit : ben comme toujours dans ce type de tacle, même si tu ramasses la ballon en premier , mais les jambes du gars avec dans la foulée, l'arbitre voit faute La règle du "toucher le ballon en premier" n'existe pas. C'est du règlement d'arbitre improvisé à domicile ou juste après le repas dominical Ancien défenseur (et accessoirement arbitre il y a fort longtemps), j'aurais pu, comme beaucoup de mes comparses, toucher le ballon en premier et découper le mec dans un même mouvement. Et ce sans même que l'arbitre ne pense que j'ai pu le faire exprès. Donc ce truc du premier ou pas, ça n'a aucune valeur Je n'ai pas vu le tackle en question. Ceci dit, un beau tackle, ou le jeu engagé à l'anglaise, perso, j'aime beaucoup. Quote Link to comment
luca31TLSE Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Il y a 13 heures, b2tfizi a dit : Je suis le seul à trouver qu'il joue le ballon, ne touche que le ballon, et qu'il n'y a pas faute ? Il joue d'abord le ballon mais emporte le joueur sur la lancée, ce genre de tacle est maintenant sifflé chaque fois. Faudra de toute façon faire preuve d'agressivité dans ce championnat pour se faire respecter. Quote Link to comment
Damdam Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Je veux bien être patient mais j'ai mal à mon football là Quelqu'un l'a déjà vu à l'entraînement ? Ça donne quoi ? Ça me semble extrêmement faible... Quote Link to comment
Lopez Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Le 15/09/2020 à 21:52, Rémi Loret a dit : Un jeu à la Papin ! Et il prendra au moins un rouge cette saison... Moins Patator quand meme... Quote Link to comment
LutherBlissett Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Il est beau et il sent bon. Quote Link to comment
Lopez Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Il est beau et il sent bon. C est quoi comme marque ta tv? 1 Quote Link to comment
Kiwi Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 il y a 3 minutes, Lopez a dit : C est quoi comme marque ta tv? Le Chat Sensitive. Quote Link to comment
Labinocle81 Posted September 19, 2020 Author Share Posted September 19, 2020 Sa deuxième prestation est tout aussi abyssale techniquement ... Quote Link to comment
Lopez Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 (edited) Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Sa deuxième prestation est tout aussi abyssale techniquement ... Je n ai pas compris ce recrutement des le debut Edited September 19, 2020 by Lopez Quote Link to comment
Spidav3231 Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Si Adli ne fait pas sa frappe de poussin....ce soir c'est passe décisive pour le britannique Quote Link to comment
Lopez Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 (edited) Erreur de post Edited September 19, 2020 by Lopez Quote Link to comment
Valentine Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Lui, c'est pas la peine qu'il sorte de la surface adverse. Sinon il sert vraiment à rien. Quote Link to comment
Lopez Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 il y a 8 minutes, Valentine a dit : Lui, c'est pas la peine qu'il sorte de la surface adverse. Sinon il sert vraiment à rien. C est clair il est fait pour jouer en pointe et ne plus en bouger Quote Link to comment
FrenchTuch Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Il me semble que sur ses deux sorties il a tiré plus au but que Bayo et Koulou depuis le début de l’année. Quote Link to comment
Docteur NO Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Et bien moi je l’aime bien ce rosbif ! Il se bouge il a la grinta. Il va planter bientôt vous verrez 1 Quote Link to comment
jerome69 Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 il y a 28 minutes, FrenchTouche a dit : Il me semble que sur ses deux sorties il a tiré plus au but que Bayo et Koulou depuis le début de l’année. Pas faux, il ne se pose pas de question et s est pas plus mal. Quote Link to comment
Recommended Posts