Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

57 minutes ago, spidav32 said:

C'est un anglais....et c'est parfait pour nos jeunes au niveau du caractère...J'ai honte , mais j'ai adoré son tacle d'entrée de jeu..... l'impression de dire aux adversaires :"Ici tu est chez nous mec ! " .....bref, dans le comportement il a tout bon...

Dans le football en revanche ( 30 min c'est trop peu pour juger) 

Je suis le seul à trouver qu'il joue le ballon, ne touche que le ballon, et qu'il n'y a pas faute ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, b2tfizi a dit :

Je suis le seul à trouver qu'il joue le ballon, ne touche que le ballon, et qu'il n'y a pas faute ? 

Seul je sais pas, mais vous devez pas être nombreux A-ha. De mémoire il balaye tout ce qu'il peut, d'abord le pied droit, puis le ballon, et le pied gauche, c'était dangereux comme tacle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alexis a dit :

Seul je sais pas, mais vous devez pas être nombreux A-ha. De mémoire il balaye tout ce qu'il peut, d'abord le pied droit, puis le ballon, et le pied gauche, c'était dangereux comme tacle.

En Angleterre c'est sur que ce n'est pas sifflé.

En France c'est "excès d'engagement" et faute mais le jaune parait quand même très sévère quand on revoit les images.

C'est surtout lui qui peut se faire mal car il ramasse le sochalien sur lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, jerome69 a dit :

ben comme toujours dans ce type de tacle, même si tu ramasses la ballon en premier , mais les jambes du gars avec dans la foulée, l'arbitre voit faute

La règle du "toucher le ballon en premier" n'existe pas. C'est du règlement d'arbitre improvisé à domicile ou juste après le repas dominical

Ancien défenseur (et accessoirement arbitre il y a fort longtemps), j'aurais pu, comme beaucoup de mes comparses, toucher le ballon en premier et découper le mec dans un même mouvement. Et ce sans même que l'arbitre ne pense que j'ai pu le faire exprès. Donc ce truc du premier ou pas, ça n'a aucune valeur

Je n'ai pas vu le tackle en question. Ceci dit, un beau tackle, ou le jeu engagé à l'anglaise, perso, j'aime beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, b2tfizi a dit :

Je suis le seul à trouver qu'il joue le ballon, ne touche que le ballon, et qu'il n'y a pas faute ? 

Il joue d'abord le ballon mais emporte le joueur sur la lancée, ce genre de tacle est maintenant sifflé chaque fois. Faudra de toute façon faire preuve d'agressivité dans ce championnat pour se faire respecter.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Sa deuxième prestation est tout aussi abyssale techniquement ...

Je n ai pas compris ce recrutement des le debut

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Valentine a dit :

Lui, c'est pas la peine qu'il sorte de la surface adverse. Sinon il sert vraiment à rien.  :ninaj:

C est clair il est fait pour jouer en pointe et ne plus en bouger

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.