Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Le pire c'est que tu penses que c'est lui :ph34r: comme je suis sur qu'il y a encore des guignols qui pense que l'imposteur31 c’était lui. Pour votre info l'imposteur a été démasqué à l'époque ce qui a fait que son compte est parti au oubliette. Peut être qu'il revient avec lavoix31 mais je n'y crois pas.

De qui parlez-vous, je ne connais pas l'imposteur31 ? L'Invisible ? 

Que voulez-vous dire par "lui" ?  Vous pensez à qui ?

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Au réveil, j'avoue que ma phrase n'est pas constructive, elle fait juste écho à la journée passée ou j'ai reçu pas mal d'invective mais je m'en excuse.

Maintenant sur le fond, l'incohérence est la suivante : Tu reproches à @violacei11 de parler sans savoir et tu fais exactement la même chose dans la phrase suivante. Derrière Alexis le sauveur te viens en aide et repart dans la même dérive sans en savoir plus que toi.

Donc soit on accepte que tout le monde sur ce forum donne son avis (et même de façon "affirmative") avec ses propres connaissances soit on s'impose la même rigueur, d’où l'incohérence. Après rien de méchant, ça m'a juste fait sourire hier soir.

De qui tu parles ? A être insultant soit courageux.

Sur ce forum je n'ai pas vu grands monde appeler à un retour de l'ère Sadran et personnellement je vois pas mal de similitude dans l'aspect fermons les yeux (il y a des résultats) on se réveillera plus tard. Comme si on avait pas appris de cette période justement.

Le pire c'est que tu penses que c'est lui :ph34r: comme je suis sur qu'il y a encore des guignols qui pense que l'imposteur31 c’était lui. Pour votre info l'imposteur a été démasqué à l'époque ce qui a fait que son compte est parti au oubliette. Peut être qu'il revient avec lavoix31 mais je n'y crois pas.

C’est vrai qu’on disait rien sur Sadran , qu’on fermait les yeux ici .

le pire c’est  que c’était même l’inverse et toi qui le défendait bec et ongle sur beaucoup de sujet Ah! ah! (la com de merde , lés invitations, le spring break etc)

par contre  on a Attendu quand même quelques années avant de tirer à boulet rouge hein . 

Normal Y’avait Pas grand chose à dire après là double montée qui équivaut à quelque chose près au trois premières années Comolli . L’Europe . L’année de l’Europe où on se maintien péniblement etc etc .
tout ça s’est passé comme une lettre à la poste  

Et pourtant il était déjà un  Gros co** NDLM insulte avec les supporter et certain joueurs (Faure pour  exemple flagrant) . 

mais tant que les résultats sont là (avec son droit à l’échec aussi tant que le ratio de réussite est possitif ) ben tu peux juste rien dire 

 

 


Sinon non l’invisible  n’a pas arrêté car il a été démasqué mais bien plus par  pression d’un certain site à qui ça gênait  que certaines infos sortent pas par eux  .

alors  que ça venait du même réseau d’information « inside »

et oui je suis un insider des insider 

 

  • Like 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, simba a dit :

Sinon non l’invisible  n’a pas arrêté car il a été démasqué mais bien plus par  pression d’un certain site à qui ça gênait  que certaines infos sortent pas par eux  .

alors  que ça venait du même réseau d’information « inside »

et oui je suis un insider des insider

N'importe quoi ... mais bon c'est pas grave.

il y a 7 minutes, simba a dit :

par contre  on a Attendu quand même quelques années avant de tirer à boulet rouge hein . 

Normal Y’avait Pas grand chose à dire après là double montée qui équivaut à quelque chose près au trois premières années Comolli .

Exactement ce que je dénonce. Donc on est d'accord, il a fallu attendre pas mal de temps pour voir des critiques sur la gestion Sadran, tant que les résultats sont là, fermons les yeux. La Comolli se loupe sur 1 dossier (les renouvellement de contrat), le signaler c'est pas tout remettre en cause mais ça permet de rester alerte.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, LutherBlissett a dit :

Labinocle, on va faire très simple, ou vous effacez la partie de votre message où vous me répondez, ou je ne vous adresse plus jamais la parole.

C'est clair.

j'entends une voix dans ma tête qui me donne envie de lui dire " REPONDEZ BORDEL DE MERDE LA !Moi je supporte pas les groupes qui ont pas de vie. REPONDEZ-MOI !"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, vince82 a dit :

Non du tout, mais ça me fait tellement rire... désolé de partager ces inepties.

Ah oki, oui je comprends. On est d'accord ça a un côté très drôle ^^ J'ai toujours peur car beaucoup de personnes croient juste ce qu'elles lisent, sans se douter que les mythos sont légions sur internet (et les forums :ninaj:

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

On va vraiment partager tout ce qu'il raconte et lui donner le plaisir qu'il cherche maintenant que l'école est finie ?

désolé et je suis d'accord avec toi, je ne veux pas lui donner l'importance qu'il ne mérite pas. je ne partagerai plus ses conneries ;-).

 

 

Modifié par vince82
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, hmg a dit :

West Bromwich Albion :ninaj:

le mec a 28 balais et sort d'une saison blanche suite à une rupture des croisés...difficile de lui reprocher de ne pas faire le difficile par rapport aux propositions reçues hein :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

le mec a 28 balais et sort d'une saison blanche suite à une rupture des croisés...difficile de lui reprocher de ne pas faire le difficile par rapport aux propositions reçues hein :grin: 

Non mais surtout il va pas là-bas :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.