Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

230708-Arsenal-v-Watford-Pre-Season-Friendly-0807-featured_image.jpg

230708-Arsenal-v-Watford-Pre-Season-Friendly-0779-dynamic_image.jpg

230708-Arsenal-v-Watford-Pre-Season-Friendly-3184-dynamic_image.jpg

Coucou!

Il joue avec Vakoun Bayo qui est revenu de Charleroi trop marrant! Ils ne sont pas pipous tous les deux à jouer ensemble dans la cours de récré avec leur beau maillot? 

230708-Arsenal-v-Watford-Pre-Season-Friendly-0006-profile_action_image.jpg

https://www.watfordfc.com/video/match-highlights/arsenal-1-1-watford-pre-season-highlights#play

 

Modifié par arnahud
  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GG a dit :

Plus jamais je me plains de LP Promotion.

 

T'es fou ? MrQ c'est génial 🍑

Sinon merci @arnahud d'être allé digguer ça. Y'a un résumé vidéo. On le voit juste faire un pressing pas ouf avec son numéro 14, mais c'est beau quand même :

 

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vistule a dit :

T'es fou ? MrQ c'est génial 🍑

Sinon merci @arnahud d'être allé digguer ça. Y'a un résumé vidéo. On le voit juste faire un pressing pas ouf avec son numéro 14, mais c'est beau quand même :

 

Je dirais effectivement que Bayo semble bien plus dedans et de rien ça le fait plaisir car ce sont deux joueurs que j’aimais beaucoup. J’ai un maillot porté de Ryhs et je regrette de ne pas en avoir un de Bayo.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, jerome69 a dit :

Pauvre Rhys, toujours pas de temps de jeu, triste pour lui:(, il va commencer a regretter de ne pas etre resté,  si tenté qu'on lui ait proposé 

Au pire, ils nous le prête durant le mercato hivernal pour les tour à élimination directe d'Europa League. :)

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, elkjaer a dit :

Le coach de Watfird n’a pas encore compris. Il se base toujours sur ce qu’il voit de Rhys à l’entraînement :( 

 

=> Valèrien Ismaël ne regardait pas la L1/L2 :(. D'ailleurs il ne sort pas du tout Vakoun Bayo ça doit faire bizarre à Rhys d'être derrière mais Ismaël semble beaucoup compter dessus.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 30 minutes, Trinita a dit :

Il est encore temps qu'ils nous le prêtent pour la saison :ninja:

Peut-être que la série de défaites en cours va inciter le coach à lui donner du temps de jeu, on ne sait jamais.

je connais pas l effectif de watford mais j ai l impression que c'est devenu la 5eme roue du carrosse, sauf blessure des attaquants , il va rester loin de la pelouse

son seul temps de jeu,  c est son entrée de 10 min pour une coupe, je sais plus la quelle.

Modifié par jerome69
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Trinita a dit :

Effectivement, vu le résultat. Défaite 3-0, pour Watford 4 tirs dont un seul cadré, 1 seul corner et le reste des stats tout aussi famélique. Ismael ne risquerait pas grand chose de le faire jouer au moins une mi-temps, pour voir.

En meme temps, il n'est meme plus sur le banc... Il semble tres, tres loin d'avoir sa chance, a moins d'avoir simplement un pepin physique.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 16 heures, jerome69 a dit :

oui sauf blessures en cascade je vois pas trop comment il va pouvoir avoir plus de temps de jeu; il semble la solution en 4emme ou 5emme rang de l attaque

Laisser un tel buteur sur le banc quand tu galère autant en championnat, ces anglais ne font décidément rien comme tout le monde.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.