Luca31_TLSE Posted June 14 Share Posted June 14 il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit : La voix a supprimé ses tweets surtout 😂 ça n'assume pas Ici La voix, difficile de se recaser et d'envisager une reconversion après le Loft, le pauvre Quote Link to comment
arnahud Posted July 13 Share Posted July 13 (edited) Coucou! Il joue avec Vakoun Bayo qui est revenu de Charleroi trop marrant! Ils ne sont pas pipous tous les deux à jouer ensemble dans la cours de récré avec leur beau maillot? https://www.watfordfc.com/video/match-highlights/arsenal-1-1-watford-pre-season-highlights#play Edited July 13 by arnahud 3 3 Quote Link to comment
Popular Post GG Posted July 13 Popular Post Share Posted July 13 Plus jamais je me plains de LP Promotion. 1 5 4 3 Quote Link to comment
Vistule Posted July 13 Share Posted July 13 (edited) il y a 13 minutes, GG a dit : Plus jamais je me plains de LP Promotion. T'es fou ? MrQ c'est génial 🍑 Sinon merci @arnahud d'être allé digguer ça. Y'a un résumé vidéo. On le voit juste faire un pressing pas ouf avec son numéro 14, mais c'est beau quand même : Edited July 13 by Vistule Quote Link to comment
arnahud Posted July 13 Share Posted July 13 (edited) il y a 18 minutes, Vistule a dit : T'es fou ? MrQ c'est génial 🍑 Sinon merci @arnahud d'être allé digguer ça. Y'a un résumé vidéo. On le voit juste faire un pressing pas ouf avec son numéro 14, mais c'est beau quand même : Je dirais effectivement que Bayo semble bien plus dedans et de rien ça le fait plaisir car ce sont deux joueurs que j’aimais beaucoup. J’ai un maillot porté de Ryhs et je regrette de ne pas en avoir un de Bayo. Edited July 13 by arnahud 1 Quote Link to comment
arnahud Posted August 6 Share Posted August 6 Remplaçant sans rentrer contre QPR pour la première journée de championship au contraire de Vakoun Bayo titulaire et buteur. 1 Quote Link to comment
Harry_Kop Posted August 6 Share Posted August 6 Ils ont compris qu'il fallait l'énerver pour qu'il se transcende, ils vont le laisser bouillir un peu avant de l'envoyer mettre le feu aux défenses. 😌 Quote Link to comment
Zitoun Posted August 12 Share Posted August 12 Remplaçant, et pas de rentrée lors de la 2eme journée, exactement comme pour la 1ere journée. Vakoun Bayo est toujours titulaire, 1 but sur J1 et 1 but en coupe. 2 Quote Link to comment
jerome69 Posted August 19 Share Posted August 19 Pauvre Rhys, toujours pas de temps de jeu, triste pour lui, il va commencer a regretter de ne pas etre resté, si tenté qu'on lui ait proposé 3 Quote Link to comment
Coolbool Posted August 19 Share Posted August 19 Il y a 5 heures, jerome69 a dit : Pauvre Rhys, toujours pas de temps de jeu, triste pour lui, il va commencer a regretter de ne pas etre resté, si tenté qu'on lui ait proposé Au pire, ils nous le prête durant le mercato hivernal pour les tour à élimination directe d'Europa League. 1 1 Quote Link to comment
elkjaer Posted August 20 Share Posted August 20 Le coach de Watfird n’a pas encore compris. Il se base toujours sur ce qu’il voit de Rhys à l’entraînement 2 1 1 Quote Link to comment
arnahud Posted August 20 Share Posted August 20 (edited) il y a 25 minutes, elkjaer a dit : Le coach de Watfird n’a pas encore compris. Il se base toujours sur ce qu’il voit de Rhys à l’entraînement => Valèrien Ismaël ne regardait pas la L1/L2 . D'ailleurs il ne sort pas du tout Vakoun Bayo ça doit faire bizarre à Rhys d'être derrière mais Ismaël semble beaucoup compter dessus. Edited August 20 by arnahud Quote Link to comment
jerome69 Posted August 29 Share Posted August 29 même pas sur la feuille de match ce WE 1 Quote Link to comment
Trinita Posted August 29 Share Posted August 29 Il est encore temps qu'ils nous le prêtent pour la saison Peut-être que la série de défaites en cours va inciter le coach à lui donner du temps de jeu, on ne sait jamais. Quote Link to comment
jerome69 Posted August 29 Share Posted August 29 (edited) il y a 30 minutes, Trinita a dit : Il est encore temps qu'ils nous le prêtent pour la saison Peut-être que la série de défaites en cours va inciter le coach à lui donner du temps de jeu, on ne sait jamais. je connais pas l effectif de watford mais j ai l impression que c'est devenu la 5eme roue du carrosse, sauf blessure des attaquants , il va rester loin de la pelouse son seul temps de jeu, c est son entrée de 10 min pour une coupe, je sais plus la quelle. Edited August 29 by jerome69 1 Quote Link to comment
Rissili Posted August 29 Share Posted August 29 N'oubliez pas qu'il a eu une grosse blessure, il n'est peut être pas revenu au niveau qu'il avait à un moment... Il lui faudra surement du temps avant de gagner sa place, y'a du monde dans ces clubs. Quote Link to comment
Recommended Posts