Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Marcico a dit :

Son message d’adieu est classe 

Celui-ci ? 

 

il y a 25 minutes, violacei11 a dit :

Si on est pas capable de les valoriser aux prix du marché, on ne les méritait pas

On est en compétition avec des budgets qui n'ont rien à voir avec les notres, 18e de L1 l'an passé, comment tu veux t'aligner sur Lens ou PSV pour spierings, Ajax pour VdB, Rhys qui a le mal du pays... Fais un don de quelques millions au club, ça aidera. C'est un peu ta faute du coup si on en garde aucun -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Alexis a dit :

Celui-ci ? 

 

On est en compétition avec des budgets qui n'ont rien à voir avec les notres, 18e de L1 l'an passé, comment tu veux t'aligner sur Lens ou PSV pour spierings, Ajax pour VdB, Rhys qui a le mal du pays... Fais un don de quelques millions au club, ça aidera. C'est un peu ta faute du coup si on en garde aucun -_- 

Il ne faut pas que tu oublies qu'on va toucher beaucoup plus d'argent de droit TV que l'an dernier, qu'on a touché pas mal avec la coupe de France, qu'on va toucher pour la qualif pour ligue Europa, le nombre d'abonnés qui explosent tout comme le merchandising. Franchement bien sûr que si on pouvait faire un effort pour garder certains. Si c'est pour proposer des augmentations de salaire de 5000€ c'était pas la peine. Ils ont eu tous raison de vouloir partir. Mais dommage pour le tfc. Redbird et donc Comolli aurait pu (ou dû) faire des efforts (qui n'auraient jamais plombé nos finances)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei11 a dit :

Il ne faut pas que tu oublies qu'on va toucher beaucoup plus d'argent de droit TV que l'an dernier, qu'on a touché pas mal avec la coupe de France, qu'on va toucher pour la qualif pour ligue Europa, le nombre d'abonnés qui explosent tout comme le merchandising. Franchement bien sûr que si on pouvait faire un effort pour garder certains. Si c'est pour proposer des augmentations de salaire de 5000€ c'était pas la peine. Ils ont eu tous raison de vouloir partir. Mais dommage pour le tfc. Redbird et donc Comolli aurait pu (ou dû) faire des efforts (qui n'auraient jamais plombé nos finances)

Mais qu’en sais-tu ? Tu connais les montants proposés et les salaires demandés par les joueurs ?

Je ne crois pas une seule seconde qu’on puisse s’aligner sur les salaires de l’Ajax sans prendre des risques inconsidérés pour le club.

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Nens a dit :

Mais qu’en sais-tu ? Tu connais les montants proposés et les salaires demandés par les joueurs ?

Je ne crois pas une seule seconde qu’on puisse s’aligner sur les salaires de l’Ajax sans prendre des risques inconsidérés pour le club.

Mais qu'en sais-tu ? 

  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, jpaul1171 a dit :

Approximativement le même que le Gazélec d'Ajaccio. 

Tu espères qu'on puisse concurrencer l'Ajax sur le salaire malgré un budget 3x plus faible et tu te permets de troller. Luther, un cours de yoga s'il te plaît ! Je vais craquer !

Modifié par Alexis
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est fou comme ce club, si quelconque et atone - quand il n'était pas carrément risible - il y a encore peu, suscite désormais curiosité voire sympathie dans le milieu et provoque des vagues d'émotions trop longtemps oubliées chez ses supporters.

On passe du bonheur à les voir jouer et gagner au spleen dans lequel nous plonge le départ de nos héros. Et celui de Rhys est un vrai crève-coeur, lui qui nous a fascinés en L2, nous a tant attristés en se blessant pour la saison, et finalement excités avec ce dernier but et l'idée que,  contre toute attente, il pourrait continuer avec nous. Tellement dommage. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Il vous mets juste devant vos incohérences. C'est très sympa à lire. Bravo JP.

C’est bon t’es content de ta phrase, ça t’a fait plaisir ? C’était tellement constructif. Sérieux t’es lourd.

Donc vas-y de quelle incohérence on parle là ? Jusqu’à preuve du contraire c’est à ceux qui avancent des choses d’en apporter la preuve.

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Valentine a dit :

C'est fou comme ce club, si quelconque et atone - quand il n'était pas carrément risible - il y a encore peu, suscite désormais curiosité voire sympathie dans le milieu et provoque des vagues d'émotions trop longtemps oubliées chez ses supporters.

On passe du bonheur à les voir jouer et gagner au spleen dans lequel nous plonge le départ de nos héros. Et celui de Rhys est un vrai crève-coeur, lui qui nous a fascinés en L2, nous a tant attristés en se blessant pour la saison, et finalement excités avec ce dernier but et l'idée que,  contre toute attente, il pourrait continuer avec nous. Tellement dommage. 

 

Oui ca a surtout attiré un sacre paquet de footix autour du club … 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Labinocle81 a dit :

Il vous mets juste devant vos incohérences. C'est très sympa à lire. Bravo JP.

Tu avais été très  correcte depuis quelques temps sur toute les discutions du moment  , j’en avais  même été étonné , mais décidément c’est plus fort que toi  , tu dois toujours  à un moment redevenir condescendant ….

sinon

 

 

le retour de l’imposteur 31 😂😂😂
 

 

Modifié par simba
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, simba a dit :

Tu avais été très  correcte depuis quelques temps sur toute les discutions du moment  , j’en avais  même été étonné , mais décidément c’est plus fort que toi  , tu dois toujours  à un moment redevenir condescendant ….

sinon

 

 

le retour de l’imposteur 31 😂😂😂
 

 

Le clan des deux pantins qui n'ont d'oreille que pour les choses négatives. On ne les a quasiment pas lu quand le TFC a gagné la CDF, les voilà de retour uniquement pour dire du mal de la direction actuelle avec une véhémence que l'on ne leur a jamais connu sous Sadran 😵‍💫

Avant, ça me mettait en colère, maintenant je n'éprouve plus que de la pitié pour eux 🫤

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vistule a dit :

Le clan des deux pantins qui n'ont d'oreille que pour les choses négatives. On ne les a quasiment pas lu quand le TFC a gagné la CDF, les voilà de retour uniquement pour dire du mal de la direction actuelle avec une véhémence que l'on ne leur a jamais connu sous Sadran 😵‍💫

Avant, ça me mettait en colère, maintenant je n'éprouve plus que de la pitié pour eux 🫤

 

Attend  wawa me doit quand même  depuis un an et l’épisode de rodez a l’extérieur , un fight devant la porte 7 …. 
 

Modifié par simba
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Oui ca a surtout attiré un sacre paquet de footix autour du club … 

Je suis assez surpris oui. On devient un plus grand club, ça se voit là aussi ^^ ça va être dur de garder des bulles d'oxygène dans la communauté. Ce forum dans l'ensemble est le seul refuge que j'ai sur cet aspect, twitter ou lesviolets c'est full chouineurs alors qu'on vit une belle période, avec des gens compétents et un niveau de professionnalisation rarement connu dans notre histoire moderne !

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Je suis assez surpris oui. On devient un plus grand club, ça se voit là aussi ^^ ça va être dur de garder des bulles d'oxygène dans la communauté. Ce forum dans l'ensemble est le seul refuge que j'ai sur cet aspect, twitter ou lesviolets c'est full chouineurs alors qu'on vit une belle période, avec des gens compétents et un niveau de professionnalisation rarement connu dans notre histoire moderne !

Mais non retournons sous le Sadran des années 2010-2020

 

on étais tellement mieux .
 

Et surtout beaucoup moins pris pour des cons . 

 

lui il savait garder les cadres et avoir des rapports humain béton ….

En  oubliant un peu les supporter quand même 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, simba a dit :

Tu avais été très  correcte depuis quelques temps sur toute les discutions du moment  , j’en avais  même été étonné , mais décidément c’est plus fort que toi  , tu dois toujours  à un moment redevenir condescendant ….

sinon

 

 

le retour de l’imposteur 31 😂😂😂
 

 

Ce compte...

Du sensationnalisme de caniveau à deux balles...

Mélange aigre-doux de rancoeur et de besoin de reconnaissance.  

Le pire c'est que je suis sûr qu'il pensait qu'on allait pas le reconnaître :ninja:

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nens a dit :

C’est bon t’es content de ta phrase, ça t’a fait plaisir ? C’était tellement constructif. Sérieux t’es lourd.

Donc vas-y de quelle incohérence on parle là ? Jusqu’à preuve du contraire c’est à ceux qui avancent des choses d’en apporter la preuve.

Au réveil, j'avoue que ma phrase n'est pas constructive, elle fait juste écho à la journée passée ou j'ai reçu pas mal d'invective mais je m'en excuse.

Maintenant sur le fond, l'incohérence est la suivante : Tu reproches à @violacei11 de parler sans savoir et tu fais exactement la même chose dans la phrase suivante. Derrière Alexis le sauveur te viens en aide et repart dans la même dérive sans en savoir plus que toi.

Donc soit on accepte que tout le monde sur ce forum donne son avis (et même de façon "affirmative") avec ses propres connaissances soit on s'impose la même rigueur, d’où l'incohérence. Après rien de méchant, ça m'a juste fait sourire hier soir.

Il y a 8 heures, Vistule a dit :

Le clan des deux pantins qui n'ont d'oreille que pour les choses négatives. On ne les a quasiment pas lu quand le TFC a gagné la CDF, les voilà de retour uniquement pour dire du mal de la direction actuelle avec une véhémence que l'on ne leur a jamais connu sous Sadran 😵‍💫

Avant, ça me mettait en colère, maintenant je n'éprouve plus que de la pitié pour eux 🫤

De qui tu parles ? A être insultant soit courageux.

Il y a 8 heures, simba a dit :

Mais non retournons sous le Sadran des années 2010-2020

 

on étais tellement mieux .
 

Et surtout beaucoup moins pris pour des cons . 

 

lui il savait garder les cadres et avoir des rapports humain béton ….

En  oubliant un peu les supporter quand même 

Sur ce forum je n'ai pas vu grands monde appeler à un retour de l'ère Sadran et personnellement je vois pas mal de similitude dans l'aspect fermons les yeux (il y a des résultats) on se réveillera plus tard. Comme si on avait pas appris de cette période justement.

Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

Ce compte...

Du sensationnalisme de caniveau à deux balles...

Mélange aigre-doux de rancoeur et de besoin de reconnaissance.  

Le pire c'est que je suis sûr qu'il pensait qu'on allait pas le reconnaître :ninja:

Le pire c'est que tu penses que c'est lui :ph34r: comme je suis sur qu'il y a encore des guignols qui pense que l'imposteur31 c’était lui. Pour votre info l'imposteur a été démasqué à l'époque ce qui a fait que son compte est parti au oubliette. Peut être qu'il revient avec lavoix31 mais je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire

Il part... à Watford... alors effectivement il va gagner plus d'argent mais alors ... ok c'est un club plutôt historique de Premier League mais là on est en D2 avec un effectif dégueulasse qui finit ventre mou. Pas fan de la suite, je ne rêve pas des masses.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.