Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

il y a 7 minutes, chaibi66 a dit :

Tiens pour ton Jeff gentil garçon. On est pas tous comme toi. C'est pas pour autant qu'on mérite un Jeff. Je t'ai corrigé une faute au passage.

Bah merci, le Jeff est pratique lorsqu'on ne sait pas quoi répondre et qu'on ne comprends pas la vanne. 🙄 Mais j'aurai du m'abstenir car tu l'as mal interprété. (ou est ce moi qui l'interprète mal, ce qui est fort possible )

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chaibi66 a dit :

Je crois qu'on peut diviser le monde en deux catégories. Ceux qui en disent sur les personnes et ceux qui observent en eux -_-

Je suis encore tenté de mettre un Jeff, je comprends rien à tes sous-entendus. 

Il ya rien à chercher de mon côté. La phrase "Ça en dit un peu aussi sur les personnes" est à lire dans le contexte et le prolongement de ce qui est écrit au dessus d'elle. À savoir que les médias que tu préfères sont des indicateurs (parmi d'autres) pour faire un profil sociologique.

Un auditeur de France Inter , un téléspectateur d'Hanouna sur Cnews, un lecteur de libé, Médiapart, Valeurs actuelles, tel "consommateur" de contenu internet  etc... en dit un peu sur ces personnes sans bien sûr les definir complètement. C'est ce qui peut servir à distinguer et à servir d'indicateur. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, flibustier a dit :

Je suis encore tenté de mettre un Jeff, je comprends rien à tes sous-entendus. 

Il ya rien à chercher de mon côté. La phrase "Ça en dit un peu aussi sur les personnes" est à lire dans le contexte et le prolongement de ce qui est écrit au dessus d'elle. À savoir que les médias que tu préfères sont des indicateurs (parmi d'autres) pour faire un profil sociologique.

Un auditeur de France Inter , un téléspectateur d'Hanouna sur Cnews, un lecteur de libé, Médiapart, Valeurs actuelles, tel "consommateur" de contenu internet  etc... en dit un peu sur ces personnes sans bien sûr les definir complètement. C'est ce qui peut servir à distinguer et à servir d'indicateur. 

Laisse tomber :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Luca31_TLSE a dit :

Ou se situe le niveau entre franchise, aigreur et devoir de confidentialité, de mon coté je m'abstiendrai de révéler à un media que je n'ai plus confiance en mon coéquipier car des problèmes d'addiction au jeu.

La franchise teintée d'aigreur amène parfois à libérer la parole dans le sens souhaité que ce soit sur Comolli, Montannier, concurrence avec Chaibi...déçu par le coach de ne pas être plus important et par Comolli de ne pas m'avoir proposé le contrat souhaité.

Bref je ne trouve pas cela terrible, pour ce qui est de mentir ou édulcorer les situations je ne suis pas surpris par Comolli, persuadé qu'il faisait aussi comme tout dirigeant d'entreprise ça s'appelle la communication, ce milieu par sa médiatisation n'est pas épargné bien au contraire, il ne faut pas montrer de faiblesse quitte à mentir, du moins rendre la situation plus acceptable car pas vraiment un mensonge d'état de faire croire que tu veux prolonger un joueur mais qu'on n'à pas trouvé un terrain d'entente sur les modalités de contrat.

Concernant les médias locaux reprend une majorité d'article des Violets et la ligne éditoriale, elle est par beaucoup de sous entendus bien positionnée anti Comolli, ce qui peut surprendre pour un site supporter ou tu aurais tendance à  être derrière l'institution, du moins ceux qui la représente et l'intérêt du club.

Beaucoup d'articles orientés également suivant les joueurs, propos qui m'ont d'ailleurs été confirmés par un rédacteur via un tweet ou j'amenais des réserves à la réaction de JB qui rabaissait le niveau de Rasmus 'pas au niveau L1, joueur estampillé data' (sous entendu qui bénéficie d'un régime particulier) suivant l'attachement pour ce rédacteur il est normal de traiter différemment l'information et donc ne pas être vraiment objectif, du copinage et si au passage on peut sortir une affaire personnelle sur un joueur et que ça tombe encore par hasard sur Rasmus qu'on avait déjà épinglé quand il était un peu moins bien ça ne gène en rien, bien au contraire, du grand journalisme, ...d'ailleurs quand tu réponds poliment ton désaccord sur leur forum, on supprime tes messages, me concernant on m'interdit l'accès, j'y allais juste pour apporter une autre vision car leur ligne édito et façon de traiter l'info me dérangeait, apparemment la liberté d'expression n'à pas place chez eux.... 

J'ai fais mention d'une quelconque approbation des propos de Brecht?

 

Le problème c'est Comolli il dénature sa communication de manière pathétique car les propos de Brecht n'ont pas d'importances.

Personne quasiment n'a relevé les aspects problématiques du belge sur cette interview, donc il ne faut pas répondre surtout comme ça non seulement c'est scandaleux sur le fond pour le joueur, mais en plus dire explicitement que tu mens sans vergogne , bah arrête de faire des conf qui va te croire désormais?

Évidemment que c'est un secret de polichinelle qu'il puisse mentir parfois, mais faut pas le dire, surtout comme ça, pour ça, cela démontre une grande fragilité nerveuse, de la méchanceté, et désormais sa parole public n'aura plus la même valeur qui va pouvoir prétendre après une conf que Comolli a dit la vérité? Pas grand monde

Si demain il devait refaire le coup de Novell qui change le club grâce a son génie ça prendrait pas, ou alors sacrement moins bien.

Le problème n'est pas le mensonge en soi, c'est sa com justement qui est dramatique.

 

Pour le site c'est un faux débat pour cette interview, tu as cette vision du site en général je comprends parfaitement, moi je préfère un site moins aliéné au club et plus indépendant, après si le site est piloté plus ou moins par les joueurs et entourage c'est nul forcement, mais je ne suis pas sur de la chose.

Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Vision (comme souvent avec toi) très binaire des choses et qui omet des éléments importants.

Bien sûr que la réaction de Comolli est lamentable, mais au départ, celui qui met une pièce dans la machine, qui porte le premier coup, ça reste Brecht.

Regardons les choses un peu froidement : le club n'a donc rien proposé à Brecht, mais à aucun moment on ne l'a foutu dehors en lui mettant la pression alors qu'il lui restait un an de contrat, ou bien en le foutant dans un loft. Il est arrivé au bout de son contrat, le club ne souhaitait pas le prolonger, bien évidemment que ça a du le toucher, mais au fond, c'est le jeu quand tu es footballeur professionnel. Pour le coup, sa situation contractuelle a été respectée.

Derrière ça, et c'est indéniable, le club a mis les petits plats dans les grands pour son départ et celui des 3 autres cadres (et il est à noter que seul Brecht a choisi d'en faire une interview) , maillot collector, vidéos, communication à gogo, cérémonie à la fin pour eux ... bref, tout a été fait pour donner la sensation qu'ils quittaient le club tête haute et au sommet , tout a été fait pour que la communication arrange tout le monde. D'ailleurs quand Comolli sur les réseaux se faisait tacler sur ces départs, lui et son board aurait déjà pu répliquer en avançant les chiffres de la data, ils ne l'ont pas fait je pense pour préserver les joueurs dans une espèce d'entente cordiale, pour le coup très courante dans le milieu : on se sert la main, on s'entend pour se quitter en restant discret sur les raisons (après tout, ça reste entre les joueurs et le club ) , et on vend au public la meilleure image possible. 

Tout cela était plutôt correctement mené, nos quatre cadres quittaient le club certes pour certains déçu, mais avec de belles perspectives de carrière (Anderlecht, l'Ajax, Lens, la MLS, pas l'impression que qui que ce soit n'est pas bénéficié de son passage au tef pour la suite de sa carrière ) et là, alors que le club travaille pour la saison suivante , Brecht s'épanche longuement auprès du média qui chie gaiement depuis maintenant deux ans sur Comolli et son board , qui a sorti l'histoire Nicolaisen... au passage il confirme se faisant qu'il devait faire partie de ceux qui sortaient les infos... Et dans cette interview, il remet en question pêle-mêle la data, son coach, la place qu'on lui a donné sur le terrain,il réaborde la question Nicolaisen... encore une fois, bien sûr qu'il y a une part d'honnêteté chez lui qui est indéniable, mais soyons clairs , on sait l'intelligence de Brecht et ses qualités de communicant, alors la théorie du "il dit ce qu'il lui passe par la tête parce que c'est un mec honnête", ça va deux minutes.

Il sait qu'il est sorti du club, il sait à quel média il s'adresse, il en profite entre les lignes pour un peu vider son sac. C'est son droit, mais ça reste au mieux maladroit, au pire un peu mesquin de sa part, on ne peut pas lui enlever cela. Et derrière, il s'expose à une réponse de Comolli, qui bien évidemment est tout aussi mesquine et lamentable, mais n'oublions pas qui porte le premier coup.

Enfin, sur lesviolets, je sais qu'on a déjà eu ce débat et la curieuse place que tu donnes à "l'information" et "la vérité", mais imaginer qu'il n'y a rien chez eux de volontaire , c'est franchement un peu naif. Une interview , c'est préparé à l'avance entre les deux parties. On s'entend sur ce qui sera abordé ou pas, les éléments que l'on veut avancer ou non, les angles choisis. Brecht d'ailleurs de son côté aurait pu annoncer qu'il souhaitait garder pour lui les détails de son départ, ou ne pas aborder le cas Nicolaisen pour protéger l'intimité de son ancien vestiaire. Lesviolets ont, eux, toute liberté de couper certains éléments (on ne garde jamais tout d'une interview). Bref, ne soyons pas naifs , pour faire une embrouille lamentable, il faut être deux, en l'occurence, trois.

Vision(comme souvent avec toi) parfaitement équilibré et qui n'omet jamais d'éléments importants.

 

On va faire un petit jeu pour le fofo deux messages sur une même page sur ce sujet l'un émane de toi et l'autre de moi:

 

"Superbe interview oui, il est franc , intelligent, sans langue de bois, il esquive habilement les énormes perches tendus pour éviter de faire de la polémique inutile. 

Un immense bonhomme et un violet pour toujours, quel coach il sera plus tard... :love:"

 

"Deux surprises le passage sur Montanier pas mal d'amertume sur son temps de jeu.

Et surtout Rasmus ce n’était pas une tempête dans un verre d'eau finalement, il a généré des tensions, des déceptions avec cette histoire d'argent.

Mais heureusement cela ne devrait pas engendrer son départ c'est le principal."

 

Qui est qui ?😬

 

Tu ouvres les yeux qu'a partir du moment ou Comolli fait cette sortie pathétique et tu balances un com façon damage control.

Non mais Comolli quand même il a fait une cérémonie, avec une belle perspective de carrière pour lui (bah oui c'est pas grâce a ses performances coucou Baba qui permet de devenir député Comolli si tu vois mon post engage moi et ensuite grâce a ton génie tu me transfert au Real merci), Comolli n'a pas répliqué sur les réseaux sociaux avec de la data quelle force de caractère et quelle classe! Même si personne ne règle ses comptes sur Twitter ou autres réseaux, hormis des influenceuses et Raphaël Enthoven(désolé cher Rafy pour la balle perdue vivement votre nouveau tweet sur les wokes ou l'abaya:love:).

Et tu extrapoles en toute impartialité: il devait faire partie de ceux qui sortaient les infos.

Bah ok c'est cool comme ça j’ appel Franck pour lui indiquer la taupe peut-être même que c’était la même qu'en Afrique du sud 😬

 

Bon pour finir encore une fois tu attaques les gens de manière ad hominem sur ce forum, tu aimes bien attaquer non pas seulement sur le fond mais très souvent sur les personnes et ça ne te gêne pas? Tu penses être quelqu'un d'agréable sur un forum?

Tu as souvent un avis intéressant constructif, mais cette manière de t'en prendre toujours aux mêmes, et ce sont ceux comme par hasard qui sont les plus critiques avec la ligne majoritaire sur ce forum, est tellement discutable moralement .

 

Mais ici c'est juste sublime, je suis le seul qui ne me réjouit pas de l'interview de Brecht, mais je suis binaire car ensuite j'attaque vertement Comolli car je pense que c'est une erreur énorme de répondre ainsi et que son attitude est la même qu'Hanouna, pourquoi lui beaucoup plus que l'autre ?

C'est simple non seulement les propos ne sont pas de même nature, mais cela va aussi impacter sa com et si c'est le cas peut-être aussi le club.

Brecht il est amer tant pis pour lui il ne représente que lui-même, sa com ne me convient pas mais quelle importance ?

Il en veut a Rasmus et alors Rasmus va rester.Envers Chaibi ça ne changera rien a son départ ou non.Il doute sur Sierro c'est pas élégant c'est vrai mais bon....

 

Il ne dit rien d'horrible, juste il flatte les supporters ça fonctionne parfaitement sur certains, fin de l'histoire.

Mais ça c’était avant que le président(que tu considères avec grande mesure comme toujours) ne débarque.

Tu peux bien faire des pavés pour dire que Comolli a pas totalement tort et qu'il a fait beaucoup pour ce joueur et que Brecht a commencé, les faits sont têtus.

Tu as adoré l'interview de Brecht,pas une once critique,moi pas et tu tentes de prétendre le contraire,eh bien libre a toi mais tu ne dupes personne même pas toi-même j'en suis convaincu .

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Flo950 a dit :

J'ai fais mention d'une quelconque approbation des propos de Brecht?

 

Le problème c'est Comolli il dénature sa communication de manière pathétique car les propos de Brecht n'ont pas d'importances.

Personne quasiment n'a relevé les aspects problématiques du belge sur cette interview, donc il ne faut pas répondre surtout comme ça non seulement c'est scandaleux sur le fond pour le joueur, mais en plus dire explicitement que tu mens sans vergogne , bah arrête de faire des conf qui va te croire désormais?

Évidemment que c'est un secret de polichinelle qu'il puisse mentir parfois, mais faut pas le dire, surtout comme ça, pour ça, cela démontre une grande fragilité nerveuse, de la méchanceté, et désormais sa parole public n'aura plus la même valeur qui va pouvoir prétendre après une conf que Comolli a dit la vérité? Pas grand monde

Si demain il devait refaire le coup de Novell qui change le club grâce a son génie ça prendrait pas, ou alors sacrement moins bien.

Le problème n'est pas le mensonge en soi, c'est sa com justement qui est dramatique.

 

Pour le site c'est un faux débat pour cette interview, tu as cette vision du site en général je comprends parfaitement, moi je préfère un site moins aliéné au club et plus indépendant, après si le site est piloté plus ou moins par les joueurs et entourage c'est nul forcement, mais je ne suis pas sur de la chose.

Vision(comme souvent avec toi) parfaitement équilibré et qui n'omet jamais d'éléments importants.

 

On va faire un petit jeu pour le fofo deux messages sur une même page sur ce sujet l'un émane de toi et l'autre de moi:

 

"Superbe interview oui, il est franc , intelligent, sans langue de bois, il esquive habilement les énormes perches tendus pour éviter de faire de la polémique inutile. 

Un immense bonhomme et un violet pour toujours, quel coach il sera plus tard... :love:"

 

"Deux surprises le passage sur Montanier pas mal d'amertume sur son temps de jeu.

Et surtout Rasmus ce n’était pas une tempête dans un verre d'eau finalement, il a généré des tensions, des déceptions avec cette histoire d'argent.

Mais heureusement cela ne devrait pas engendrer son départ c'est le principal."

 

Qui est qui ?😬

 

Tu ouvres les yeux qu'a partir du moment ou Comolli fait cette sortie pathétique et tu balances un com façon damage control.

Non mais Comolli quand même il a fait une cérémonie, avec une belle perspective de carrière pour lui (bah oui c'est pas grâce a ses performances coucou Baba qui permet de devenir député Comolli si tu vois mon post engage moi et ensuite grâce a ton génie tu me transfert au Real merci), Comolli n'a pas répliqué sur les réseaux sociaux avec de la data quelle force de caractère et quelle classe! Même si personne ne règle ses comptes sur Twitter ou autres réseaux, hormis des influenceuses et Raphaël Enthoven(désolé cher Rafy pour la balle perdue vivement votre nouveau tweet sur les wokes ou l'abaya:love:).

Et tu extrapoles en toute impartialité: il devait faire partie de ceux qui sortaient les infos.

Bah ok c'est cool comme ça j’ appel Franck pour lui indiquer la taupe peut-être même que c’était la même qu'en Afrique du sud 😬

 

Bon pour finir encore une fois tu attaques les gens de manière ad hominem sur ce forum, tu aimes bien attaquer non pas seulement sur le fond mais très souvent sur les personnes et ça ne te gêne pas? Tu penses être quelqu'un d'agréable sur un forum?

Tu as souvent un avis intéressant constructif, mais cette manière de t'en prendre toujours aux mêmes, et ce sont ceux comme par hasard qui sont les plus critiques avec la ligne majoritaire sur ce forum, est tellement discutable moralement .

 

Mais ici c'est juste sublime, je suis le seul qui ne me réjouit pas de l'interview de Brecht, mais je suis binaire car ensuite j'attaque vertement Comolli car je pense que c'est une erreur énorme de répondre ainsi et que son attitude est la même qu'Hanouna, pourquoi lui beaucoup plus que l'autre ?

C'est simple non seulement les propos ne sont pas de même nature, mais cela va aussi impacter sa com et si c'est le cas peut-être aussi le club.

Brecht il est amer tant pis pour lui il ne représente que lui-même, sa com ne me convient pas mais quelle importance ?

Il en veut a Rasmus et alors Rasmus va rester.Envers Chaibi ça ne changera rien a son départ ou non.Il doute sur Sierro c'est pas élégant c'est vrai mais bon....

 

Il ne dit rien d'horrible, juste il flatte les supporters ça fonctionne parfaitement sur certains, fin de l'histoire.

Mais ça c’était avant que le président(que tu considères avec grande mesure comme toujours) ne débarque.

Tu peux bien faire des pavés pour dire que Comolli a pas totalement tort et qu'il a fait beaucoup pour ce joueur et que Brecht a commencé, les faits sont têtus.

Tu as adoré l'interview de Brecht,pas une once critique,moi pas et tu tentes de prétendre le contraire,eh bien libre a toi mais tu ne dupes personne même pas toi-même j'en suis convaincu .

Pour ne pas faire un long pavé tu parles de franchise là ou j'ai posté en réponse plutôt un sentiment d'aigreur et n'ai jamais cité ton approbation, on se perd. 

Un site moins aliéné qui censure en bloquant moi ça me gène un peu...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Pour ne pas faire un long pavé tu parles de franchise là ou j'ai posté en réponse plutôt un sentiment d'aigreur et n'ai jamais cité ton approbation, on se perd. 

Un site moins aliéné qui censure en bloquant moi ça me gène un peu...

C'est que nous sommes d'accord sur Brecht je n'ai jamais dit qu'il avait eu raison voila tout.

Bah si le site censure en bloquant je trouve ça nullissime,  je suis pour une totale liberté d'expression.

Le site me laisse assez froid en vérité, mais là bon sur l'article ce n'est pas eux le problème.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Flo950 a dit :

J'ai fais mention d'une quelconque approbation des propos de Brecht?

 

Le problème c'est Comolli il dénature sa communication de manière pathétique car les propos de Brecht n'ont pas d'importances.

Personne quasiment n'a relevé les aspects problématiques du belge sur cette interview, donc il ne faut pas répondre surtout comme ça non seulement c'est scandaleux sur le fond pour le joueur, mais en plus dire explicitement que tu mens sans vergogne , bah arrête de faire des conf qui va te croire désormais?

Évidemment que c'est un secret de polichinelle qu'il puisse mentir parfois, mais faut pas le dire, surtout comme ça, pour ça, cela démontre une grande fragilité nerveuse, de la méchanceté, et désormais sa parole public n'aura plus la même valeur qui va pouvoir prétendre après une conf que Comolli a dit la vérité? Pas grand monde

Si demain il devait refaire le coup de Novell qui change le club grâce a son génie ça prendrait pas, ou alors sacrement moins bien.

Le problème n'est pas le mensonge en soi, c'est sa com justement qui est dramatique.

 

Pour le site c'est un faux débat pour cette interview, tu as cette vision du site en général je comprends parfaitement, moi je préfère un site moins aliéné au club et plus indépendant, après si le site est piloté plus ou moins par les joueurs et entourage c'est nul forcement, mais je ne suis pas sur de la chose.

Vision(comme souvent avec toi) parfaitement équilibré et qui n'omet jamais d'éléments importants.

 

On va faire un petit jeu pour le fofo deux messages sur une même page sur ce sujet l'un émane de toi et l'autre de moi:

 

"Superbe interview oui, il est franc , intelligent, sans langue de bois, il esquive habilement les énormes perches tendus pour éviter de faire de la polémique inutile. 

Un immense bonhomme et un violet pour toujours, quel coach il sera plus tard... :love:"

 

"Deux surprises le passage sur Montanier pas mal d'amertume sur son temps de jeu.

Et surtout Rasmus ce n’était pas une tempête dans un verre d'eau finalement, il a généré des tensions, des déceptions avec cette histoire d'argent.

Mais heureusement cela ne devrait pas engendrer son départ c'est le principal."

 

Qui est qui ?😬

 

Tu ouvres les yeux qu'a partir du moment ou Comolli fait cette sortie pathétique et tu balances un com façon damage control.

Non mais Comolli quand même il a fait une cérémonie, avec une belle perspective de carrière pour lui (bah oui c'est pas grâce a ses performances coucou Baba qui permet de devenir député Comolli si tu vois mon post engage moi et ensuite grâce a ton génie tu me transfert au Real merci), Comolli n'a pas répliqué sur les réseaux sociaux avec de la data quelle force de caractère et quelle classe! Même si personne ne règle ses comptes sur Twitter ou autres réseaux, hormis des influenceuses et Raphaël Enthoven(désolé cher Rafy pour la balle perdue vivement votre nouveau tweet sur les wokes ou l'abaya:love:).

Et tu extrapoles en toute impartialité: il devait faire partie de ceux qui sortaient les infos.

Bah ok c'est cool comme ça j’ appel Franck pour lui indiquer la taupe peut-être même que c’était la même qu'en Afrique du sud 😬

 

Bon pour finir encore une fois tu attaques les gens de manière ad hominem sur ce forum, tu aimes bien attaquer non pas seulement sur le fond mais très souvent sur les personnes et ça ne te gêne pas? Tu penses être quelqu'un d'agréable sur un forum?

Tu as souvent un avis intéressant constructif, mais cette manière de t'en prendre toujours aux mêmes, et ce sont ceux comme par hasard qui sont les plus critiques avec la ligne majoritaire sur ce forum, est tellement discutable moralement .

 

Mais ici c'est juste sublime, je suis le seul qui ne me réjouit pas de l'interview de Brecht, mais je suis binaire car ensuite j'attaque vertement Comolli car je pense que c'est une erreur énorme de répondre ainsi et que son attitude est la même qu'Hanouna, pourquoi lui beaucoup plus que l'autre ?

C'est simple non seulement les propos ne sont pas de même nature, mais cela va aussi impacter sa com et si c'est le cas peut-être aussi le club.

Brecht il est amer tant pis pour lui il ne représente que lui-même, sa com ne me convient pas mais quelle importance ?

Il en veut a Rasmus et alors Rasmus va rester.Envers Chaibi ça ne changera rien a son départ ou non.Il doute sur Sierro c'est pas élégant c'est vrai mais bon....

 

Il ne dit rien d'horrible, juste il flatte les supporters ça fonctionne parfaitement sur certains, fin de l'histoire.

Mais ça c’était avant que le président(que tu considères avec grande mesure comme toujours) ne débarque.

Tu peux bien faire des pavés pour dire que Comolli a pas totalement tort et qu'il a fait beaucoup pour ce joueur et que Brecht a commencé, les faits sont têtus.

Tu as adoré l'interview de Brecht,pas une once critique,moi pas et tu tentes de prétendre le contraire,eh bien libre a toi mais tu ne dupes personne même pas toi-même j'en suis convaincu .

Bon ok, tu es vexé et donc pas de base pour échanger sereinement. Tu es très agressif au nom de deux lignes au début de mon message certes probablement un peu maladroite et je m'en excuse. Mais en l'état aucune envie de débattre avec toi. Je te laisse à tes certitudes.

Bonne saison quand même.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :

au départ, celui qui met une pièce dans la machine, qui porte le premier coup, ça reste Brecht.

n'oublions pas qui porte le premier coup

Je vois absolument pas ce que ca change, et encore moins comment ça peut excuser la réaction de Comolli, qui à mon sens n'est pas professionnelle.

Il y a 5 heures, taz a dit :

Franchement, ça a été dit maintes fois.

Une conférence de presse, une interview, c'est que de la communication. Tout n'est qu'intox, bluff etc. On donne au lecteur ce qui arrange, qu'on soit joueur, président ou autre.

Ce n'est heureusement pas propre à Comolli, c'est partout pareil et à tous les niveaux.

"il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"

Ben oui, c'est le jeu, on sait que c'est de la communication, donc on s'attend à recevoir de la communication.

Rompre ce pacte en disant "on a monté un bobard de toutes pièces", ca arrête net la pièce de théâtre et les spectateurs demandent à être remboursés. Personnellement je croirai plus un seul mot de ce que dira Comolli à partir de maintenant.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, GG a dit :

Je vois absolument pas ce que ca change, et encore moins comment ça peut excuser la réaction de Comolli, qui à mon sens n'est pas professionnelle.

"il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"

Ben oui, c'est le jeu, on sait que c'est de la communication, donc on s'attend à recevoir de la communication.

Rompre ce pacte en disant "on a monté un bobard de toutes pièces", ca arrête net la pièce de théâtre et les spectateurs demandent à être remboursés. Personnellement je croirai plus un seul mot de ce que dira Comolli à partir de maintenant.

Je n'ai jamais parler d'excuse de quoi que ce soit. Simplement sans l'interview pas indispensable de Brecht, pas de réaction de Comolli, et dans l'interview elle même il donne largement du grain à moudre.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Bon ok, tu es vexé et donc pas de base pour échanger sereinement. Tu es très agressif au nom de deux lignes au début de mon message certes probablement un peu maladroite et je m'en excuse. Mais en l'état aucune envie de débattre avec toi. Je te laisse à tes certitudes.

Bonne saison quand même.

Mais oui je suis vexé c'est une évidence t'as démonstration était si parfaite, je me réfugie donc dans l'agressivité.

Je ne te souhaite pas une bonne saison ^^

Ca sous-entend, je trouve, que la saison va se dérouler sans aucun échange entre nous ça serait dommage.

J'ai rien fondamentalement contre toi je trouve simplement tes interventions parfois pas a la hauteur, car tu t'en prends aussi aux personnes et pas seulement aux propos.

Mais je vais continuer de te lire avec intérêt qu'importe ce que tu penses de moi, ou des bisbilles qui a pu exister entre nous.

Après si tu ne veux pas tant pis je survivrai comme disait Gloria Gaynor ou encore Regine.😇

 

il y a 39 minutes, chaibi66 a dit :

Oh putain je me suis arrêté au tout début du pavé de @Flo950 quand j'ai lu pathétique accolé au nom de Comolli, j'ai bogué et j'ai rien lu de ce qui a suivi :blink2:

Etrange normalement cet effet n'arrive qu'aux femmes le simple fait de me voir déclenche en elles un bogue puis une fièvre terrible, je te conseille de rester coucher car cela peut durer plusieurs jours si c'est la même cause qui a générée ce bugue.

Désolé en tous cas.😬

 

 

 

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Asha31 a dit :

Je n'ai jamais parler d'excuse de quoi que ce soit. Simplement sans l'interview pas indispensable de Brecht, pas de réaction de Comolli, et dans l'interview elle même il donne largement du grain à moudre.

Ben désolé mais les sous-entendus, les plans foireux, les coups de pressions, les états d'âmes, c'est le lot dans tous les clubs, et c'est à chaque de Président de bien gérer ça. Si cette interview est sortie, c'est que justement le cas Dejaegere n'avait pas été si bien géré que ça en amont, et ce n'est que pure logique si ca lui retombe sur le coin du nez aujourd'hui. Cette réaction est incompréhensible et peu professionnelle. J'ose même pas imaginer ce qui va se passer le jour où une affaire bien plus retentissante sortira (je nous le souhaite vraiment pas vu sa propension à partir en vrille dès que ca tourne pas dans son sens).

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, GG a dit :

Ben désolé mais les sous-entendus, les plans foireux, les coups de pressions, les états d'âmes, c'est le lot dans tous les clubs, et c'est à chaque de Président de bien gérer ça. Si cette interview est sortie, c'est que justement le cas Dejaegere n'avait pas été si bien géré que ça en amont, et ce n'est que pure logique si ca lui retombe sur le coin du nez aujourd'hui. Cette réaction est incompréhensible et peu professionnelle. J'ose même pas imaginer ce qui va se passer le jour où une affaire bien plus retentissante sortira (je nous le souhaite vraiment pas vu sa propension à partir en vrille dès que ca tourne pas dans son sens).

 

Ouaip, de la même manière les négociations compliquées , les refus de la part d'un club, la frustration, la concurrence, c'est le le lot de toutes les carrières professionnelles. Et pourtant tous les joueurs ne font pas une interview fleuve dans un média bien choisi comme Brecht l'a fait. Donc en le faisant il s'expose aussi, quel mal à dire cela.

J'ai dit à plusieurs reprises que je trouvais par ailleurs la réaction de Comolli lamentable et hors sujet, j' ai du mal à comprendre ce que tu veux de plus. Sauf à totalement dédouaner Brecht dans cette histoire, et en ce cas je ne le ferai pas donc actons un désaccord.

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

@Labinocle81 un argument peut être ou tu te contente comme habituellement des petites réactions lâches et provocatrices en bas des posts?

à l’instant, GG a dit :

Mais y a aucun mal, c'est juste que - à mon sens - ca n'a strictement aucun intérêt, Dejaegere ne faisant plus parti du club.

Ou alors il faut encore remonter dans la chute des dominos, et essayer de comprendre pourquoi cette interview est sortie. Et à mon avis ce n'est pas de la seule volonté de nuire de lesviolets.

 

 

Sauf que si on te suis chaque cas "mal" géré donnerait une interview comme celle ci. C'est le cas d'après toi ?

Pour moi c'est un vrai choix (plutôt inhabituel) de Brecht de balancer tout cela en interview, et ça appelle une réaction du club, en l'occurrence celle de Comolli qui est, on est bien d'accord, lamentable sur la forme. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Et pourtant tous les joueurs ne font pas une interview fleuve dans un média bien choisi comme Brecht l'a fait. Donc en le faisant il s'expose aussi, quel mal à dire cela.

Mais y a aucun mal, c'est juste que - à mon sens - ca n'a strictement aucun intérêt, Dejaegere ne faisant plus parti du club.

Ou alors il faut encore remonter dans la chute des dominos, et essayer de comprendre pourquoi cette interview est sortie. Et à mon avis ce n'est pas de la seule volonté de nuire de lesviolets.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Rompre ce pacte en disant "on a monté un bobard de toutes pièces", ca arrête net la pièce de théâtre et les spectateurs demandent à être remboursés. Personnellement je croirai plus un seul mot de ce que dira Comolli à partir de maintenant.

N'oublie pas qu'on est en période de mercato. Considère certaines déclarations comme du bluff, plutôt que comme des mensonges. 
Pour ce qui est du bobard, c'est peut être simplement pour préserver les intérets de chacun. On ne dit pas que Bibiche est sur la fin de carrière et qu'on ne veut pas le prolonger pour qu'il puisse trouver un dernier bon contrat, on fait semblant de pas s'entendre que la durée du contrat et il trouve deux ans de contrat ailleurs. Tout le monde est gagnant... Je vois pas pourquoi on devrait prendre ça comme un mensonge du vilain président. Ce sont des arrangements entre personnes qui ont un contrat, les supporters ne sont pas concernés. Par contre si Bibiche est amer, c'est normal que le président lui rappelle qu'il a tenu ses engagements (en le gardant jusqu'à la fin de son contrat), même si la forme n'est pas bonne. Il devrait laisser des personnes plus compétentes communiquer à sa place, certes, mais il est attaqué, il se défend (maladroitement).

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Nens a dit :

Quand un message est liké par le duo terrible, ça rend pas service à celui qui l’a écrit quand même :ninja:

Mais si j'aime les deux je suis content des likes, arrêtez de vous en prendre a eux bande de méchants.😭

 

Surtout que bon le post en lui-même si c'est Labinocle qui le prend avec ce retournement de veste digne de Dussopt, je récupère les likes de tout le forum quasiment. :diable:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.