Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

Intervention pathétique, je ne sais pas ce qui rend Comolli si nerveux à propos de Brecht, mais ça traduit un manque de sérénité du président (peut-être lié à son mercato laborieux ?). L'interview des violets est un beau témoignage d'une légende qui n'a jamais remis en cause l'institution et est simplement revenu sur des péripéties déjà connues de tout le monde. 

Les passages sont plus lunaires les uns que les autres "sa carrière, avant qu’il arrive ici, elle n’était plus nulle part", "toutes ses datas techniques et tactiques étaient en baisse". Sa rationalisation à l'extrême par les chiffres ne tient pas 2 secondes la route à l'épreuve de ce qu'on a tous vu : un joueur extraordinaire, au dessus du lot techniquement, un vrai battant, un leader sans pareil dans l'équipe.

Au final, je pense qu'on peut légitimement douter de sa lucidité et de son honnêteté d'autant qu'il admet maintenant lui même avoir menti sur sa volonté de le prolonger à l'hiver dernier... Quand on voit son attitude détestable, me dire qu'il a toutes les clés du camion au club me fait frémir

  • Like 1
  • Ah bon 2
Lien vers le commentaire

En effet, ça laisse transparaître une certaine nervosité de notre président.

Ca me conforte dans mon intuition qu'il n'a pas su concrétiser un certain nombre de nos pistes prioritaires durant cette première partie de notre mercato. La data, c'est cool pour t'aider à faire tes choix de recrue pour te renforcer... Mais c'est une toute autre paire de manche de convaincre les joueurs de venir nous rejoindre et d'autant plus si tu t'inflige un handicap de salary cap (50 000€) qui reste très en deçà du salaire moyen de Ligue 1 (67 000€ si l'on ne comptabilise pas le PSG).

Il doit déjà être en train de stresser de la saison qui vient avec un groupe qui a perdu en qualité (pour le moment) et un patron (Redbird) qui attend du rendement.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MCMXXXVII a dit :

Intervention pathétique, je ne sais pas ce qui rend Comolli si nerveux à propos de Brecht, mais ça traduit un manque de sérénité du président (peut-être lié à son mercato laborieux ?). L'interview des violets est un beau témoignage d'une légende qui n'a jamais remis en cause l'institution et est simplement revenu sur des péripéties déjà connues de tout le monde. 

Les passages sont plus lunaires les uns que les autres "sa carrière, avant qu’il arrive ici, elle n’était plus nulle part", "toutes ses datas techniques et tactiques étaient en baisse". Sa rationalisation à l'extrême par les chiffres ne tient pas 2 secondes la route à l'épreuve de ce qu'on a tous vu : un joueur extraordinaire, au dessus du lot techniquement, un vrai battant, un leader sans pareil dans l'équipe.

Au final, je pense qu'on peut légitimement douter de sa lucidité et de son honnêteté d'autant qu'il admet maintenant lui même avoir menti sur sa volonté de le prolonger à l'hiver dernier... Quand on voit son attitude détestable, me dire qu'il a toutes les clés du camion au club me fait frémir

L'interview de Brecht avait un arrière goût amère quand même : vis à vis de sa concurrence avec Chaibi, de son ressenti envers le coach, de ne pas avoir été prolongé, de ses doutes sur les perfs de Sierro, de sa mefiance de Nicolaisen.... ça fait beaucoup !  Pourquoi eyte venu régler ses comptes en prenant les supporters à témoin. Bibiche à un peu terni son image pour moi. La réponse du Psdt est tout autant critiquable. Il aurait dû laisser filer, perso on s'en fout de leurs désaccords ou de leurs petits secrets. 

Lien vers le commentaire

L’interview de Brecht est à charge envers beaucoup de monde sous couvert de jolies phrases gentilles. Il y a de l’amour mais aussi clairement beaucoup d’aigreur. Comolli répond à ces attaques.

Au final ce genre de sortie des deux côtés n’aurait pas dû exister. Personne n’y gagne comme d’habitude. 

  • Like 1
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

L’interview de Brecht est à charge envers beaucoup de monde sous couvert de jolies phrases gentilles. Il y a de l’amour mais aussi clairement beaucoup d’aigreur. Comolli répond à ces attaques.

Au final ce genre de sortie des deux côtés n’aurait pas dû exister. Personne n’y gagne comme d’habitude. 

J’ai en memoire le passage à charge sur Montanier mais j’avoue le reste m’a pas marqué 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, MCMXXXVII a dit :

Intervention pathétique, je ne sais pas ce qui rend Comolli si nerveux à propos de Brecht, mais ça traduit un manque de sérénité du président (peut-être lié à son mercato laborieux ?). L'interview des violets est un beau témoignage d'une légende qui n'a jamais remis en cause l'institution et est simplement revenu sur des péripéties déjà connues de tout le monde. 

 

pour quelqu'un comme moi qui est assez détaché de tout ça, j'avais trouvé l'interview de Brecht assez limite. à la limite ok pour dézinguer un entraineur qui ne lui avait pas fait confiance, mais dézinguer Rasmus (même si le fond est vrai) il n'avait pas à le faire

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

J’ai en memoire le passage à charge sur Montanier mais j’avoue le reste m’a pas marqué 

Il défonce un peu Chaibi (jeune qui veulent tout de suite et un peu d'amertume d'avoir un peu perdu sa place) et Rasmus.(aucune confiance en lui, c'est dur ça).

Comolli protège et défend son groupe. (mais il du surtout pas apprècier que Bibiche le défonce entre les lignes)

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Un peu pareil que tout le monde. Mauvaise comm de chaque côté (a posteriori c'est vrai pour Brecht, même si sur l'instant j'ai plus retenu l'amour pour le club qu'il a montré, que son aigreur). Mais c'est rien de dire que c'est largement plus emmerdant de la part de notre président... :/

bref, Brecht on t'aime, ça change que dalle.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, dondiego a dit :

Au final ce genre de sortie des deux côtés n’aurait pas dû exister. Personne n’y gagne comme d’habitude. 

Complètement d'accord avec ça. Maintenant c'est fait, Bibiche n'est plus là, passons à autre chose.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, marco a dit :

Il défonce un peu Chaibi (jeune qui veulent tout de suite et un peu d'amertume d'avoir un peu perdu sa place) et Rasmus.(aucune confiance en lui, c'est dur ça).

Comolli protège et défend son groupe. (mais il du surtout pas apprècier que Bibiche le défonce entre les lignes)

Oui c’est vrai, mais sur Rasmus je l’avais pas pris méchamment. Plus sur le ton de l’humour 

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord tout ça est navrant. Bibiche dans son interview il sèche bien Comolli en personne en disant "c'est que du bla bla..." en gros il dit que le président ment, il le décrédibilise. C'est bien ça qui a fait du mal à DC car c'est son image qui est ternie par le capitaine adoré des supporters.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Non mais dans l’idee de dire dur de faire confiance de manière ironique vu son histoire avec les jeux

Citation

On est toujours restés comme une équipe, solidaires, sauf avec Rasmus. Là, c’était le truc le plus dur, car il a menti à ses coéquipiers. Je n’ai pas accepté ça, je le lui ai clairement dit. J’ai vu qu’il a continué de mentir, avant de parler devant tout le groupe. Je suis un mec qui accepte et je l’ai soutenu de nouveau ensuite.

nouveau capitaine ? Moi, j’aurais dit Rasmus, mais avec les problèmes qu’il a pu avoir avec ses jeux, tu ne peux plus le faire, car tu ne peux plus compter sur lui. Il a un peu perdu la confiance de l’équipe, même si après il s’est excusé.

Tu trouves ça ironique ?

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Et oui j'attendais la réaction de Comolli quand même. 

Je viens de relire l'interview de Brecht. Brecht est nature et il a parlé avec beaucoup de spontanéité mais quand même je trouve que 1 mois après son départ, il se lâche un peu trop pour un mec qui avait le brassard: la politique data c'est bof, Comolli ne dit que du blabla, Sierro je sais pas si il est titulaire, nicolaisen peut pas être capitaine car il a perdu la confiance du groupe, Montanier le faisait pas assez jouer, Rouault et Desler vont peut être partir...

beaucoup de ces infos étaient plus officieuses qu'officielles jusqu'ici

J'en lis certains qui disent qu'il n'y a rien de rien de répréhensible dans son interview, vous abusez un peu quand même parce qu'il ne traite personne de c****rd ok. Mais il y a quand même un paquet de monde qui en prend pour son grade et pas que Comolli loin de là !

Surtout que Comolli a pas tord en disant que le club l'a bien relancé, il sortait de 2 saisons blanches, c'est un peu cracher dans la soupe a mon gout pas très classe. Mais je suis pas fâché pour autant, j'espère qu'il sera malgré tout en bons termes avec le club dans le futur et qu'on reverra sa tête dans les travées du stadium un jour. Il a beaucoup de bons côtés ce Brecht

Modifié par mathematric
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Casimir a dit :

Moi j’aime bien les deux interviews. Ça change des langues de bois habituelles, où on n’apprend rien du tout. Là, on en apprend de belles :grin: 

Moi ça m’intéresse pas du tout. Ce qui m’intéresse c’est le foot au tfc. Ce genre de propos tu peux les tenir 10 après. Mais là tout ça vient niker une très belle histoire. Bibiche sera persona non grata dans les loges du tfc. Je trouve cette fin lamentable et j’en tiens pour responsable lesviolets.con qui passent leur temps à déstabiliser ce club dès qu’ils en l’occasion. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.