Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

@Labinocle81 un argument peut être ou tu te contente comme habituellement des petites réactions lâches et provocatrices en bas des posts?

Je rentre de balade rando de 2 jours dans les Pyrénées et je te vois devant tes incohérences. Un smiley devait être suffisant. N'hésite pas a repasser dans mes DM pour m'insulter si besoin, cela semble autorisé pour toi.

Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Y'en a un qui distribue des crylol à la pelle, mais qui visiblement n'a rien à dire sur cette histoire. Suivez mon regard 😏

Laissez moi le temps de me remettre de toutes ses lectures, Comolli ne m'avait pas prévenu d'une telle sortie. Bon a ce que je vois il confirme mes propos, c'est un menteur. Et vous voir ramer pour essayer d'y trouver une logique me réjouie.  

il y a 57 minutes, Flo950 a dit :

Mais si j'aime les deux je suis content des likes, arrêtez de vous en prendre a eux bande de méchants.😭

 

Surtout que bon le post en lui-même si c'est Labinocle qui le prend avec ce retournement de veste digne de Dussopt, je récupère les likes de tout le forum quasiment. :diable:

Effectivement, tu joue avec le feu. la comparaison avec Dussopt 🤣 Tu auras fais ma soirée.

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

@Labinocle81 aucune réponse et un crylol de plus, pas besoin de plus de preuve, continue ton petit travail toxique et fout le bordel sur ce forum, au moins tu l'assume aux yeux de tous, une première pour toi ;)

T'es trop rapide pour moi, pas le temps de te répondre que tu reposte. je te laisse t'enterrer tout seul, tu y arrive a merveille olivier.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Je rentre de balade rando de 2 jours dans les Pyrénées et je te vois devant tes incohérences. Un smiley devait être suffisant. N'hésite pas a repasser dans mes DM pour m'insulter si besoin, cela semble autorisé pour toi.

Laissez moi le temps de me remettre de toutes ses lectures, Comolli ne m'avait pas prévenu d'une telle sortie. Bon a ce que je vois il confirme mes propos, c'est un menteur. Et vous voir ramer pour essayer d'y trouver une logique me réjouie.  

Effectivement, tu joue avec le feu. la comparaison avec Dussopt 🤣 Tu auras fais ma soirée.

T'es trop rapide pour moi, pas le temps de te répondre que tu reposte. je te laisse t'enterrer tout seul, tu y arrive a merveille olivier.

Zéro argument zéro tentatives de parler foot ou de développer le pourquoi de tes smileys. Au passage l'habituel chouinerie envers les modos. Bref, provocateur et lâche envers moi comme les autres rien ne change, un champion invaincu.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Zéro argument zéro tentatives de parler foot ou de développer le pourquoi de tes smileys. Au passage l'habituel chouinerie envers les modos. Bref, provocateur et lâche envers moi comme les autres rien ne change, un champion invaincu.

Tu as oublié "Pauvre type" cette fois :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

Zéro argument zéro tentatives de parler foot ou de développer le pourquoi de tes smileys. Au passage l'habituel chouinerie envers les modos. Bref, provocateur et lâche envers moi comme les autres rien ne change, un champion invaincu.

C'est sa réaction habituelle quand il n'a rien à dire. Dire qu'il n'est pas dispo et lâcher des smileys crylol. D'ailleurs LesViolets aussi se montrent très discret. Ça fait beaucoup d'insider qui se baquent ensemble au lac d'Ôo j'imagine !

Dommage, comme ils savent mieux ce qu'il se passe au club que le Président, on aurait pu avoir le fin mot de l'histoire.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vistule a dit :

C'est sa réaction habituelle quand il n'a rien à dire. Dire qu'il n'est pas dispo et lâcher des smileys crylol.

Marrant car LesViolets aussi sont très discret. Ça fait beaucoup d'insider qui se baquent ensemble au lac du Salagou !

C'est vraiment dommage, comme ils savent mieux ce qu'il se passe au club que le Président, on aurait pu avoir le fin mot de l'histoire

J'étais pas à Salagou mais plus vers Estiaube. J'en ai chié mais le refuge de Campana de cloutou est tout neuf et super confortable, je te le conseille si besoin.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

J'étais pas à Salagou mais plus vers Estiaube. J'en ai chié mais le refuge de Campana de cloutou est tout neuf et super confortable, je te le conseille si besoin.

Quand on veut noyer le poisson, autant le faire près d'un joli lac !

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Et vu le nombre de lacs croisés, je peux en noyer un bon paquet de poisson.

Apparemment y'en avait pas assez pour t'empêcher de poster sur les topics Mercato d'été, Carles Novel ou encore Hakim El Mokeddem ces derniers jours. Ils t'ont juste pris le temps dédié à celui-ci ! 😄👍🎣

J'arrête ici, pas non plus envie de te gâcher tes vacances.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Vistule a dit :

Apparemment y'en avait pas assez pour t'empêcher de poster sur les topics Mercato d'été, Carles Novel ou encore Hakim El Mokeddem ces derniers jours. Ils t'ont juste pris le temps dédié à celui-ci ! 😄👍🎣

J'arrête ici, pas non plus envie de te gâcher tes vacances.

Un fanboy 🥰

Mais oui j'ai limité mes interventions en raison d'un réseau H+ très volatile. 

Et je suis en weekend pas en vacances. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nens a dit :

Quand un message est liké par le duo terrible, ça rend pas service à celui qui l’a écrit quand même :ninja:

On pourrait faire une compet' façon bâton de Bourbotte/Nasazzi, genre le bâton de Bourlol : un forumeur recevant un double crylol de Labinocle et de Chubee gagne le bâton, qu'il conserve jusqu'à ce qu'un autre forumeur obtiennent ce précieux double crylol.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C'est quand même particulier, on sent que tu jubiles @Labinocle81, et je comprends car Comolli s'est tiré une balle dans le pied, comme un grand.

Mais c'est bien notre club le perdant de l'histoire, la balle elle s'arrête pas au pied de comolli, dans l'image donnée par le club au grand public mais aussi aux joueurs actuels et futures potentielles recrues. C'est le truc qui m'a toujours dérangé chez lesviolets, leurs besoins passent avant le club, c'est quelque chose que je m'explique pas, sauf avec des raisons désagréables. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Alexis a dit :

Mais c'est bien notre club le perdant de l'histoire, la balle elle s'arrête pas au pied de comolli, dans l'image donnée par le club au grand public mais aussi aux joueurs actuels et futures potentielles recrues. C'est le truc qui m'a toujours dérangé chez lesviolets, leurs besoins passent avant le club, c'est quelque chose que je m'explique pas, sauf avec des raisons désagréables. 

La raison elle est simple malheureusement : 💰 et la gloire éphémère du net.

Concernant l’image du club auprès des recrues franchement je pense que ça n’aura aucun impact. Tout le monde sait que le foot est un nid de guêpe, d’autant plus ceux qui évoluent dedans.

Et pour le grand public ça sera oublié demain, regarde les maillots arc-en-ciel…

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nens a dit :

La raison elle est simple malheureusement : 💰 et la gloire éphémère du net.

Concernant l’image du club auprès des recrues franchement je pense que ça n’aura aucun impact. Tout le monde sait que le foot est une nid de guêpe, d’autant plus ceux qui évoluent dedans.

Et pour le grand public ça sera oublié demain, regarde les maillots arc-en-ciel…

Exactement, n'oublions pas que le drama qu'on vit nous, une fois sorti de notre petit microcosme, c'est pas grand chose.

Les recrues potentielles voient un club structuré, en progrés fulgurants depuis deux saisons, qui fais confiance aux jeunes joueurs ou aux inconnus, qui a fait émerger pas mal de joueurs, qui joue également l'europe...

C'est pas trois bisbilles entre le président et un ancien joueur qui va supplanter tout cela.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Nens a dit :

La raison elle est simple malheureusement : 💰 et la gloire éphémère du net.

Concernant l’image du club auprès des recrues franchement je pense que ça n’aura aucun impact. Tout le monde sait que le foot est un nid de guêpe, d’autant plus ceux qui évoluent dedans.

Et pour le grand public ça sera oublié demain, regarde les maillots arc-en-ciel…

Je suis plutôt de cet avis. Tempête dans un verre d'eau. L'Équipe n'a même pas repris l'interview de Comolli, à peine lira-t-on quelques lignes là-dessus dans le papier de présentation de l'équipe avant la reprise du championnat.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Je suis plutôt de cet avis. Tempête dans un verre d'eau. L'Équipe n'a même pas repris l'interview de Comolli, à peine lira-t-on quelques lignes là-dessus dans le papier de présentation de l'équipe avant la reprise du championnat.

Ca a quand même été repris par Sofoot et RMC.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alexis a dit :

C'est quand même particulier, on sent que tu jubiles @Labinocle81, et je comprends car Comolli s'est tiré une balle dans le pied, comme un grand.

Mais c'est bien notre club le perdant de l'histoire, la balle elle s'arrête pas au pied de comolli, dans l'image donnée par le club au grand public mais aussi aux joueurs actuels et futures potentielles recrues. C'est le truc qui m'a toujours dérangé chez lesviolets, leurs besoins passent avant le club, c'est quelque chose que je m'explique pas, sauf avec des raisons désagréables. 

Tu interprètes mal mes propos. Je ne jubile pas que Comolli soit un menteur mais bien de voir certain ramer pour le défendre alors que j'alerte depuis un moment. Voir certain s'enfoncer, être mis devant leurs incohérences m'a bien mis en forme au retour de ma rando, c'est tout.

Mais malheureusement pour toi je ne jubile pas quand mon club est perdant il faudra trouver un autre axe ainsi que le fameux amalgame avec lesviolets (je ne vais pas répéter encore une fois pourquoi c'est débile vu ma connexion actuelle avec les intéressés).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

@Labinocle81 faut que tu te places sous le statut de lanceur d'alerte, ce forum est devenu trop dangereux pour toi depuis que @rituel_damour s'est crée un compte. Je pense que c'est Comolli le sanguinaire qui l'a payé pour te nuire. 

N'oublie pas que je sais tout et que je détiens la vérité vraie. @rituel_damour = lesviolets.com, c'est un compte que je gère avec Samuel et la clique pour nuire au club et surtout a Damien Jacques. Les revenues du site ne sont plus suffisant pour le train de vie de JB donc on cherche a racketter des esprits faibles comme Luther et ses copains.

Au cas ou :ph34r:

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Tu interprètes mal mes propos. Je ne jubile pas que Comolli soit un menteur mais bien de voir certain ramer pour le défendre alors que j'alerte depuis un moment. Voir certain s'enfoncer, être mis devant leurs incohérences m'a bien mis en forme au retour de ma rando, c'est tout.

Mais malheureusement pour toi je ne jubile pas quand mon club est perdant il faudra trouver un autre axe ainsi que le fameux amalgame avec lesviolets (je ne vais pas répéter encore une fois pourquoi c'est débile vu ma connexion actuelle avec les intéressés).

Perso je demande à Comolli d'avoir des résultats et en priorité de mettre en place une ligne directrice claire et une identité de jeu porté vers l'offensive, je prefere ça quitte à être en L2 que voir des purges et m'ennuyer.

Pour les 'petits' mensonges ça fait partie de la comm d'édulcorer les situations, longtemps que j'avais compris qu'il jouait avec ça, cela se fait dans toutes les entreprises et également dans ce milieu, je l'ai vécu . Pour en revenir au Président faut faire la part des choses entre l'homme froid, méthodique, que je n'apprécie pas au demeurant et son engagement et travail au sein du club, le jour ou ça ne marchera plus Redbird prendra ses responsabilités...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.