Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Dide31 a dit :

Ce serait marrant nos joueurs qui partent mal aimés de leurs pays (Branco en D2, Dejaegre remplaçant à la gantoise) pour revenir par la grande porte dans les plus grands clubs. En Belgique Anderlecht ou le Standard c’est quelque chose.

Nul n’est prophète en son pays… à part si t’es passé au TFC là tu peux revenir c’est bon.

On est une machine à laver Bravo Damien Jacques!

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

L'émotion de Branco à la cérémonie vient de là. Il parle de la transition "enfant-père" en regardant sa gamine, mais il y a un parallèle avec sa carrière.

Pour VDB, Spierings et à un niveau légèrement moindre Ratao, tu as quand même de superbes exemples qu'une carrière, c'est aussi faire des choix surprenants. En se mettant à la place de Branco, tu as ton petit niveau en L2 Hollandaise et un club que tu ne connais forcément pas (peut-être de nom comme nous qui connaissons AZ Akmaar par exemple) vient te chercher au fond du trou, avec une ambition de L1.

3 ans après, le bilan est énorme pour lui : titulaire indiscutable, capitanat par moment, titres, exposition médiatique. Et si son rêve de rejoindre l'Ajax se concrétise, c'est aussi parce qu'il a eu les couilles de faire ce choix en 2020. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Vu son message du soir, il a dû signer ailleurs.
https://www.instagram.com/p/CtFH9i2rW6-/

Cette page n’est malheureusement pas disponible.
Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée. Revenir à Instagram.
 
 
 
Moi j'ai ça comme message et toi tu en déduis qu'il a signé ailleurs ? :ninja:
Modifié par Le_saint
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Ayé c’est officiel il a signé au Charlotte FC => très cool comme projet de pré retraite mais beurk versus ce qu’il avait encore sous la pédale. Je trouve que c’est un peu gâcher un talent pas si vieux et qui aurait largement pu aider un club du vieux continent pour le coup. J’aimerais bien qu’il revienne un jour dans le staff mais pas sûr que ce soit le genre de la maison redbird. 
Bonne saison et expérience là bas au moins tu pourras aller voir jouer Lamelo Ball gratos!

Lien vers le commentaire

Oui, c'est émotif de lire bibiche... Quel capi.

Très intéressant sur Montanier / Carles effectivement, 0 langue de bois, et je m'attendais pas du tout à ce discours / ces appréciations. S'il avait su que c'était Carles, il dit qu'il aurait prolongé il me semble, mais que Montanier ça passait pas... 

Dans son discours, je lis aussi qu'il accepte mal d'être sur le banc, ce qui s'entend, mais ça pouvait devenir embêtant à l'avenir...

Comollli faut vraiment qu'il délégue le dossier des prolongations à quelqu'un d'autre, il a trop de casquettes là :D Pas possible de pas être carré sur le timing notamment, si ce que dit bibiche est véridique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais lu une si belle interview. 

Pas seulement quand il parle du TFC mais il parle tellement bien. Ce mec là est vraiment une perle. On a tous envie d'être "meilleur ami " avec lui.

Très franc, très fidèle. 

Il est juste parfait.

Il m'a fait chialer en le relisant et j'arriverai pas aussi tôt au boulot que je l'espérais. 

Un grand merci à ce monsieur que je garderai très haut dans mon estime de supporter depuis 35 ans.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, marco a dit :

Belle intw de Bibiche. On apprend pas mal de choses, surtout sa relation avec Montanier :ninja:

Aussi son "En France c'était Toulouse ou rien". Quel joueur intelligent :love:

https://www.lesviolets.com/actu/son-depart-ses-souvenirs-les-coulisses-linterview-exceptionnelle-de-brecht-dejaegere,67949.html

Super interview, bon taf des Violets sur le coup. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Deux surprises le passage sur Montanier pas mal d'amertume sur son temps de jeu.

Et surtout Rasmus ce n’était pas une tempête dans un verre d'eau finalement, il a généré des tensions, des déceptions avec cette histoire d'argent.

Mais heureusement cela ne devrait pas engendrer son départ c'est le principal.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.