Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit :

C'est un bon joueur mais je pense qu'il méritait pas toute la lumière qu'il a pris ces derniers jours, deux buts sur pénalty et un centre qui finit au fond, très bon premier match et les deux suivants assez moyens... (sans parler de ce soir)

Je crois en lui mais il va vite devoir s'adapter à un rythme plus élevé et à ce nouveau poste.

Ne l'ayant vu qu'à Amiens et hier, je dirais que sa mise en lumière n'a pas grand chose à voir avec ses buts : à Amiens, il a touché et relancé proprement un nombre incalculable de ballons, donnant le bon tempo à l'équipe. 

Mais du coup, on voit que c'est plus un meneur de jeu reculé qu'un 6 comme je les aime à savoir un joueur de tampons, comme dirait Antoine. Et quand, comme hier, y'a aucun jeu à mener, il sombre... 

C'est ce qui m'inquiète le plus dans le match d'hier : j'ai revu quelque chose que je ne voulais plus voir, à savoir une équipe courant vainement après un ballon impossible à attraper. Cette inconsistance dans le duel qui, in fine, nous a coûté notre place en L1...

Bon, heureusement, j'ai aussi vu notre équipe s'arrêter de courir et ça, c'est presque rassurant car après tout, quand tu n'essaies pas, c'est normal que tu n'arrives à rien... :ph34r:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Ne l'ayant vu qu'à Amiens et hier, je dirais que sa mise en lumière n'a pas grand chose à voir avec ses buts : à Amiens, il a touché et relancé proprement un nombre incalculable de ballons, donnant le bon tempo à l'équipe. 

Mais du coup, on voit que c'est plus un meneur de jeu reculé qu'un 6 comme je les aime à savoir un joueur de tampons, comme dirait Antoine. Et quand, comme hier, y'a aucun jeu à mener, il sombre... 

C'est ce qui m'inquiète le plus dans le match d'hier : j'ai revu quelque chose que je ne voulais plus voir, à savoir une équipe courant vainement après un ballon impossible à attraper. Cette inconsistance dans le duel qui, in fine, nous a coûté notre place en L1...

Bon, heureusement, j'ai aussi vu notre équipe s'arrêter de courir et ça, c'est presque rassurant car après tout, quand tu n'essaies pas, c'est normal que tu n'arrives à rien... :ph34r:

Oui, c'est plus un meneur reculé qu'un récupérateur de ballons (mais bon ça "s'apprend" peut-être qu'il sera à point dans un ou deux ans), c'est pour ça que je le verrais bien dans un double pivot avec un milieu plus défensif à côté.

Quand je parle de sa mise en lumière, pas certain que sans ses trois buts il y ait tous ces articles sur lui (3 buts en 3 matchs comme Delort), cette nomination au meilleur joueur de L2 du mois (pas mérité pour moi) et cette interview sur Téléfoot où on sent qu'il est quand même conscient de ses qualités et qu'il s'aime bien :ph34r:

D'ailleurs on a pas mal entendu Dupé aussi cette semaine avec les clean sheet etc... boom, on en prend 5 :ninja:

Au moins une chose qui change pas au TFC, quand on commence à s'enflammer dans la presse, on retombe vite sur terre 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire

comme vous très déçu, je trouvais que sa qualité était d arriver a extraire des ballons de situations compliquées et remettre l équipe dans le bon sens. Mais hier c 'était l inverse , c est d’ailleurs un de ses échecs qui mène au coup franc donnant le 4eme but il me semble. un ballon qui semblait pas très compliqué à sortir qu'il perd et ...

toutes l 'équipe étant hors du coup, il n 'est pas sorti du lot.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Oui, c'est plus un meneur reculé qu'un récupérateur de ballons (mais bon ça "s'apprend" peut-être qu'il sera à point dans un ou deux ans), c'est pour ça que je le verrais bien dans un double pivot avec un milieu plus défensif à côté.

Quand je parle de sa mise en lumière, pas certain que sans ses trois buts il y ait tous ces articles sur lui (3 buts en 3 matchs comme Delort), cette nomination au meilleur joueur de L2 du mois (pas mérité pour moi) et cette interview sur Téléfoot où on sent qu'il est quand même conscient de ses qualités et qu'il s'aime bien :ph34r:

D'ailleurs on a pas mal entendu Dupé aussi cette semaine avec les clean sheet etc... boom, on en prend 5 :ninja:

Au moins une chose qui change pas au TFC, quand on commence à s'enflammer dans la presse, on retombe vite sur terre 👍

Tellement vrai... :(

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je me demandais pourquoi il ne se jetait jamais sur les adversaire en défense, mais en fait je pense que c'est le poids de sa monstrueuse paire de couilles qui l'en empêche -_-

Quel sang froid pour aller le marquer à la 97e celle là, entre les Havrais qui hurlent, la sortie de Janis, le temps qui passe...

Bon par contre, il va falloir qu'il se bouge défensivement.

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Nos milieux sont super bons techniquement et offensivement 

Mais lorsque l’on recule pour défendre y en a pas un qui rentre dans le lard des adversaires 
Lui le premier alors qu’il joue 6

Sincèrement ce soir sur les 3 buts pour moi l’erreur vient d’une carence défensive « par équipe », le bloc ne monte pas assez et n’est pas assez compact

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tgap65 a dit :

Nos milieux sont super bons techniquement et offensivement 

Mais lorsque l’on recule pour défendre y en a pas un qui rentre dans le lard des adversaires 
Lui le premier alors qu’il joue 6

Sincèrement ce soir sur les 3 buts pour moi l’erreur vient d’une carence défensive « par équipe », le bloc ne monte pas assez et n’est pas assez compact

 

 

Après ça fesait longtemps qu'on avait pas un milieu aussi technique .

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tgap65 a dit :

Nos milieux sont super bons techniquement et offensivement 

Mais lorsque l’on recule pour défendre y en a pas un qui rentre dans le lard des adversaires 
Lui le premier alors qu’il joue 6

Sincèrement ce soir sur les 3 buts pour moi l’erreur vient d’une carence défensive « par équipe », le bloc ne monte pas assez et n’est pas assez compact

 

 

On n a pas de vrai numéro 6 c'est notre principale lacune par contre on voit du jeu court et du jeu jeu long grace à ces 3 joueurs..... du foot tout simplement et tant qu on marquera un but de plus que l'adversaire çà m'ira.  

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.