Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

Déclaration de Spierings : "Plus la fin de saison approche, plus il y aura de la tension avant les matchs, c’est normal. Mais je pense qu’on est prêt, on a remporté notre première "finale", maintenant nous sommes concentrés sur Niort. Nous voulons terminer dans les deux premiers afin de monter directement en Ligue 1, et ce sera davantage compliqué si on termine troisième, quatrième ou cinquième. L’objectif est de finir dans le Top 2, et je préférerais que l’on soit champion".

J'aime cette façon de voir les choses qu'on retrouve souvent dans les pays plus au nord que le notre. On se cache pas sur les objectifs, on affiche clairement ses ambitions...(esprit positif).

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Hermes a dit :

Déclaration de Spierings : "Plus la fin de saison approche, plus il y aura de la tension avant les matchs, c’est normal. Mais je pense qu’on est prêt, on a remporté notre première "finale", maintenant nous sommes concentrés sur Niort. Nous voulons terminer dans les deux premiers afin de monter directement en Ligue 1, et ce sera davantage compliqué si on termine troisième, quatrième ou cinquième. L’objectif est de finir dans le Top 2, et je préférerais que l’on soit champion".

J'aime cette façon de voir les choses qu'on retrouve souvent dans les pays plus au nord que le notre. On se cache pas sur les objectifs, on affiche clairement ses ambitions...(esprit positif).

Malheureusement sur le terrain, il n'a pas joué en champion

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dudu31 a dit :

Malheureusement sur le terrain, il n'a pas joué en champion

il est quand même l'un des rares à récupérer quelques ballons, en première période et à faire jouer vers l'avant (c'est son job, me dira-t-on mais justement). 

En revanche, VdB est calamiteux, Brecht est terriblement maladroit, Adli muselé et nos pistons n'ont pas non plus été très inspirés. Spierings n'est certes plus celui de ses débuts et il n'a rien d'indiscutable mais j'ai trouvé qu'il était l'un des moins mauvais, en première période. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 25/03/2021 à 14:35, Toulousain31 a dit :

 

 

 

Dommage pour un joueur qui n'a pas le niveau physique requis pour la Ligue 1...

Plus ça avance, et moins je le kiffe. Lent, fainéant au duel , dépassé dés que ça accélère... Il a pour lui une bonne patte droite et une certaine intelligence de jeu, mais pas un joueur sur lequel compter dans la difficulté ou le combat...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Dommage pour un joueur qui n'a pas le niveau physique requis pour la Ligue 1...

Plus ça avance, et moins je le kiffe. Lent, fainéant au duel , dépassé dés que ça accélère... Il a pour lui une bonne patte droite et une certaine intelligence de jeu, mais pas un joueur sur lequel compter dans la difficulté ou le combat...

Replacé plus haut dans le cœur du jeu, il pourrait peut-être être utile.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, taz a dit :

Replacé plus haut dans le cœur du jeu, il pourrait peut-être être utile.

oui, il me semble qu'à la base il n'est pas un 6. Plutôt 8, relayeur, il jouait à ce poste avant de venir chez nous non ? Il a quand même fait le taf, même si depuis quelques matchs il est décevant. Peut-être car la saison tire à sa fin, et si tu y ajoute le covid. Pas facile d'être performant, régulier, 38 matchs consécutifs.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, taz a dit :

Replacé plus haut dans le cœur du jeu, il pourrait peut-être être utile.

Je suis pas sûr, il est bien trop lent. Pour moi son poste est à plat à côté d’un gros récupérateur. Dans un rôle de relayeur dispo, sur qui t’appuyer, qui perd zéro ballon. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, dondiego a dit :

Je suis pas sûr, il est bien trop lent. Pour moi son poste est à plat à côté d’un gros récupérateur. Dans un rôle de relayeur dispo, sur qui t’appuyer, qui perd zéro ballon. 

#OnEstSurUnForumDeFootIci ? :ninaj:

C'est un peu en ce sens que je le dis, il faut le délester des pures tâches défensives.

A plat ou pas. :grin:

Modifié par taz
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

Dommage pour un joueur qui n'a pas le niveau physique requis pour la Ligue 1...

Plus ça avance, et moins je le kiffe. Lent, fainéant au duel , dépassé dés que ça accélère... Il a pour lui une bonne patte droite et une certaine intelligence de jeu, mais pas un joueur sur lequel compter dans la difficulté ou le combat...

Il peut aussi faire un bon remplaçant, mais faudra trouver un vrai bon #6 si on monte  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il va falloir (comme on le garde) lui faire une prépa physique basée sur la tonicité pour l'an prochain .... comme VdB d'ailleurs !

Quel dommage de voir d'aussi bons footballeurs être limités par des problèmes physiques. Aucun punch, des courses lentes.... frustrant !

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Zorglub a dit :

Il va falloir (comme on le garde) lui faire une prépa physique basée sur la tonicité pour l'an prochain .... comme VdB d'ailleurs !

Quel dommage de voir d'aussi bons footballeurs être limités par des problèmes physiques. Aucun punch, des courses lentes.... frustrant !

En même temps, s'ils avaient toutes les qualités, ils ne seraient pas en ligue 2 à Toulouse.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Idem.

Il a montré qu'il ne tenait pas un match entier. Et il n'est que prêté lui.

A la différence des 2 premiers, les 75 minutes qu'il joue ne le sont pas à l'économie et il a une présence et une influence sur le jeu autres !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, foototo a dit :

Je pense qu'il fatigué de joueur contre nature à un poste de no 6 pour lequel il n'est fait, il n'en a pas le physique et en plus ne suporte pas la pression . En relayeur  avec un Cahuzac bis à coté  de lui  il serait plus profitable pour l'équipe.

Il ne supporte pas la pression ? On parle bien du même Spierings ? 😅

Sinon les problèmes physiques pour lui et VDB peuvent aussi s'impliquer par une prépa tronquée, sans parler des championnats arrêtés prématurément avec le COVID la saison dernière. Même dans les équipes de L1 on sent qu'il y a des joueurs au bout du rouleau physiquement depuis quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nens a dit :

Il ne supporte pas la pression ? On parle bien du même Spierings ? 😅

Sinon les problèmes physiques pour lui et VDB peuvent aussi s'impliquer par une prépa tronquée, sans parler des championnats arrêtés prématurément avec le COVID la saison dernière. Même dans les équipes de L1 on sent qu'il y a des joueurs au bout du rouleau physiquement depuis quelques semaines.

Si ça pouvait être ça.  🙏

Lien vers le commentaire
Le 04/05/2021 à 23:38, Asha31 a dit :

Dommage pour un joueur qui n'a pas le niveau physique requis pour la Ligue 1...

Plus ça avance, et moins je le kiffe. Lent, fainéant au duel , dépassé dés que ça accélère... Il a pour lui une bonne patte droite et une certaine intelligence de jeu, mais pas un joueur sur lequel compter dans la difficulté ou le combat...

C'est clairement pas son poste, j'aimerai le voir jouer plus haut, voir ce que sa technique lui permet plus prêt des attaquants. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.