Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

Sur un de ses premiers ballon "chaud" à 30 mètres de nos buts, 3 ajacciens viennent le presser, il ne panique pas, un crochet, une feinte, et il écarte tranquillement vers l'espace libre... Je suis tout de suite tombé amoureux :love:

Avec lui, Koné se projette, Deajaegare est plus libéré aussi...à revoir contre une meilleure opposition, mais pour l'instant c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire

notre milieu commence a être sympa si Spierings confirme la très bonne première impression  et nos deux autres nouvelle recrues.  Avec un Amian  qui a repris gout et tres convaincant depuis le début, un Moreira qui semble aussi bien pour la ligue 2, Rouault qui semble être au niveau, la défense donne des bons signes de solidité retrouvées. l'équipe commence a avoir une bonne tête; à Confirmer face au gros bras de la ligue 2

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, TheoBenYedder a dit :

J’aimerai avoir vos avis sur son match car de mon pdv je ne l’ai pas trouvé si terrible que ça hier. Son but « sauve » son match je trouve, j’ai vu beaucoup de déchet de sa part 

Il a été moins en vue que contre Ajaccio. Mais le match ne se prêtait pas forcément à des étincelles de sa part. Son placement est quand même très juste. Sa maîtrise technique était peut-être moins évidente, hier. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

C'est un vrai 6 d'après toi ? Il pourra faire l'affaire en sentinelle ?

Ah oui. Il a le profil pour d’après ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant. 

Il a une bonne vision du jeu à en juger par son placement. Il a eu du déchet, hier, mais il semble pouvoir aussi lancer le jeu par sa bonne technique et sa qualité de passe, comme entrevue à Ajaccio.  

 

 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Ah oui. Il a le profil pour d’après ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant. 

Il a une bonne vision du jeu à en juger par son placement. Il a eu du déchet, hier, mais il semble pouvoir aussi lancer le jeu par sa bonne technique et sa qualité de passe, comme entrevue à Ajaccio.  

 

 

A voir au prochain match mais de ce que j’ai vu les relances c’était pas trop ça hier.. après ça arrive mais il a eu beaucoup de déchet à ce niveau là quand même 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, jerome69 a dit :

et cela fait juste 2 matchs qu'il est dans l 'équipe, c 'est déjà pas mal pour un nouvel arrivant

C'est sur que ce soit Machado, Dejaegere et Spierings ils débarquent et sont tout de suite opérationnel dans le match qui suit leur arrivée, des adaptations expresses, on à rarement connu ça dans nos recrutements passés !

Lien vers le commentaire

J'ai regardé par curiosité comment son club de RKC était monté en D1 neerlandaise en 2019

L'equipe a fini 8eme et a du jouer six matches de barrage pour monter (trois confrontations aller retour contre d'autres clubs de L2).

Spierings a joué quatre de ces matches. Les deux autres, il n'était même pas sur le banc dons je suppose suspendu (il prend un paquet de jaunes comme vous avez remarqué).

Sur ces quatre matches, il met quatre buts (aucun péno) et une passe décisive...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

J'ai regardé par curiosité comment son club de RKC était monté en D1 neerlandaise en 2019

L'equipe a fini 8eme et a du jouer six matches de barrage pour monter (trois confrontations aller retour contre d'autres clubs de L2).

Spierings a joué quatre de ces matches. Les deux autres, il n'était même pas sur le banc dons je suppose suspendu (il prend un paquet de jaunes comme vous avez remarqué).

Sur ces quatre matches, il met quatre buts (aucun péno) et une passe décisive...

Après ce ne sont que des stats face à des D2 néerlandaises, et surtout qu’il jouait en 10 à cette époque donc il n’y a aucun rapport avec le Spierings d’aujourd’hui. J’attends la confirmation au prochain match mais je pense que c’est le genre de joueur qui fera des « boulettes » si il est pressé

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.