Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Plus sérieusement, je me demande ce qui se passe avec Stijn, est-ce une baisse de forme, de la fatigue, un manque de motivation, un problème relationnel avec des joueurs ou avec des membres du staff...? Je sais qu'un joueur ne peut pas être au top toute la saison, il y a des pics de forme mais là je le trouve vraiment hors du coup donc je me pose des questions ! Problème physique ou mental?

Je crois qu'il ne faut pas aller chercher si loin, peut-être qu'il a un coup de moins bien physique, mais je ne pense pas qu'il y ait de problèmes relationnels. Cette équipe a un objectif, les gars sont mobilisé et vivent bien ensemble. Aucun doute sur leur motivation et leur envie mais ils ne peuvent tout gagner, et on oubli souvent qu'en face il y a aussi 11 gars qui sont des compétiteurs. Vouloir est une chose, pouvoir en est une autre. Hier le jeu du téf n'était pas franchement mauvais, c'est dans la finition que ça a péché.  C'est ainsi. Regardons comment vont se passer les prochains matchs, pas impossible que les Troyes et Clermont se loupent. Oui, leurs joueurs aussi sont des humains, non des machines à jouer.

Bon, par contre, faut me laisser Healey titulaire hein :angry:

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apres le match contre Amiens, il était encensé , il avait enfin joué comme un vrai 6, en plus il marque le péno. Une semaine après c'est un paria, un moins que rien......... sur l' ensemble de la saison, il a plutôt apporté du positif (9 buts........), alors ne voyez pas le mal partout, sur ce match il s'est planté mais celà n'enlève rien à ses qualités.

Modifié par Dudu31
  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Dudu31 a dit :

Apres le match contre Amiens, il était encensé , il avait enfin joué comme un vrai 6, en plus il marque le péno. Une semaine après c'est un paria, un moins que rien......... sur l' ensemble de la saison, il a plutôt apporté du positif (9 buts........), alors ne voyez pas le mal partout, sur ce match il s'est planté mais celà n'enlève rien à ses qualités.

Il y a un contrecoup depuis plusieurs semaines mais il a démontré avoir le niveau. Garande l'a changé à la mi-temps, voyant qu'il n'était pas dans son match. Ca n'est pas la première fois mais ça arrive surtout avec la débauche d"énergie des matches à répétition. Il va revenir.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

Ca fait depuis janvier que je trouve Spierings beaucoup moins impactant dans le jeu

Est-ce lui qui a baissé physiquement ou est-ce les adversaires qui savent désormais comment rendre Spierings moins influençant sur notre jeu ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ca fait depuis janvier que je trouve Spierings beaucoup moins impactant dans le jeu

C'est notre principale erreur de recrutement ou il fallait en plus des bons choix réalisés un vrai 6 pour suppléer Spierings et réguler les transitions entre défense et milieu ou on est trop fragile. Sur les 2 derniers déplacements on paye cash: personne monte rapidement sur Bonnet libre de tirer et contre VA on est trop statique et on laisse filer le ballon, il manque à mon avis un vrai 6 avec de l'intelligence de jeu pour être plus fort tactiquement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est notre principale erreur de recrutement

Ah bon...

Le 16/02/2021 à 06:59, luca31TLSE a dit :

Son arrivée à permis de stabiliser l'équipe, en plus de ses stats : 8 buts, 2 passes décisives en 16 matchs

 

Le 16/02/2021 à 11:21, luca31TLSE a dit :

Oui quand il à été recruté on le savait, le club n'à pas fait l'effort pour compléter l'effectif avec un vrai milieu défensif mais pour la ligue 2 ça semble passer.

 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Louvin a dit :

Je ne suis pas objectif, je suis archi fan. Mais quelle passe qui casse deux lignes sur le premier but...

Ah mais du talent, il en a indiscutablement. Mais par contre en terme d'attitude et d'efforts en première mi-temps, c'est juste pas possible au haut niveau...

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Docteur NO a dit :

Moi aussi j’ai toujours aimé ce joueur . Du coup je ne vois que ses bons côtés 

S'il continue à se promener comme ça sur le terrain, il va perdre des fans. Heureusement qu'il a une bonne patte pour distiller de temps un temps un passe lumineuse...

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Casimir a dit :

S'il continue à se promener comme ça sur le terrain, il va perdre des fans. Heureusement qu'il a une bonne patte pour distiller de temps un temps un passe lumineuse...

Ça m'a d'emblée paru être sa façon de jouer. Je me rappelle pas trop l'avoir vu ailleurs que derrière le rond central depuis qu'il joue chez nous... Il faut être lucide : il y a quand même une raison pour laquelle il joue en D2 française à 25 ans après être passé par les sélections néerlandaise des U17 aux U20. Il ratisse bien, distille de bons ballons, tire les pénos pas exceptionnellement mais dans un style qui feinte toujours le gardien, sait sortir sereinement d'un pressing costaud. En revanche s'il y a du monde qui bloque bien les lignes de passe il ne se passe plus grand-chose dans son jeu. Et je ne crois pas que ça changera un jour ! Mais ça ne m'empêche pas d'adorer ce genre de joueur très singuliers 🥰

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Ça m'a d'emblée paru être sa façon de jouer. Je me rappelle pas trop l'avoir vu ailleurs que derrière le rond central depuis qu'il joue chez nous... Il faut être lucide : il y a quand même une raison pour laquelle il joue en D2 française à 25 ans après être passé par les sélections néerlandaise des U17 aux U20. Il ratisse bien, distille de bons ballons, tire les pénos pas exceptionnellement mais dans un style qui feinte toujours le gardien, sait sortir sereinement d'un pressing costaud, en revanche s'il y a du monde qui bloque bien les lignes de passe il ne se passe plus grand-chose dans son jeu. Mais ça ne m'empêche pas d'adorer ce genre de joueur très singuliers 🥰

S'il continue, il va finir par faire du freestyle au Carrefour Portet :ninja: 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Ça m'a d'emblée paru être sa façon de jouer. Je me rappelle pas trop l'avoir vu ailleurs que derrière le rond central depuis qu'il joue chez nous... Il faut être lucide : il y a quand même une raison pour laquelle il joue en D2 française à 25 ans après être passé par les sélections néerlandaise des U17 aux U20. Il ratisse bien, distille de bons ballons, tire les pénos pas exceptionnellement mais dans un style qui feinte toujours le gardien, sait sortir sereinement d'un pressing costaud. En revanche s'il y a du monde qui bloque bien les lignes de passe il ne se passe plus grand-chose dans son jeu. Et je ne crois pas que ça changera un jour ! Mais ça ne m'empêche pas d'adorer ce genre de joueur très singuliers 🥰

C'est un regista en fait. On n'a plus beaucoup de joueurs comme cela dans les années 2010 où la tendance est plutôt aux milieux défensifs qui récupèrent beaucoup ou aux milieux qui se projettent en cassant les lignes comme Koné. Spierings manque de skills défensives  et il est moins pertinent dans un milieu à trois que dans un milieu à quatre où on pourrait l'associer à un vrai destructeur

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

C'est un regista en fait. On n'a plus beaucoup de joueurs comme cela dans les années 2010 où la tendance est plutôt aux milieux défensifs qui récupèrent beaucoup ou aux milieux qui se projettent en cassant les lignes comme Koné. Spierings manque de skills défensives  et il est moins pertinent dans un milieu à trois que dans un milieu à quatre où on pourrait l'associer à un vrai destructeur

Bien sûr, mais même les regista d'antan se projetaient parfois dans la surface, ou allaient taper les CPA, ou compensaient une montée. Lui, non, il reste pépère dans sa zone. Même por la récupération, il est capable de gratter beaucoup de ballon, mais à un endroit du terrain et pas à un autre. Il est dans son fauteuil, point !

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.