Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

Le 19/12/2020 à 19:24, tgap65 a dit :

Nos milieux sont super bons techniquement et offensivement 

Mais lorsque l’on recule pour défendre y en a pas un qui rentre dans le lard des adversaires 
Lui le premier alors qu’il joue 6

Sincèrement ce soir sur les 3 buts pour moi l’erreur vient d’une carence défensive « par équipe », le bloc ne monte pas assez et n’est pas assez compact

 

 

Spierings n'est pas un vrai 6 à l'origine, il n'a pas été formé à ce poste. On a quasi 3 milieux of avec Spierings, Brech et Van den Boomen. Hidalgo forever hahaha ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, arno31 a dit :

Eh oui!

Bon , bien sûr je ne vois pas Sierings partir alors qu'il semble bien ici, que l'équipe tourne bien et que ce n'est pas dans les plans de Comolli mais j'ai bien peur qu'il y ait un paquet de nos joueurs sur les tablettes de clubs de L1! Heureusement qu'il n'y a plus beaucoup d'argent dans les caisses!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tad11 a dit :

Eh oui!

Bon , bien sûr je ne vois pas Sierings partir alors qu'il semble bien ici, que l'équipe tourne bien et que ce n'est pas dans les plans de Comolli mais j'ai bien peur qu'il y ait un paquet de nos joueurs sur les tablettes de clubs de L1! Heureusement qu'il n'y a plus beaucoup d'argent dans les caisses!!

Aucune raison de s'inquiéter. Sauf pour Mubele s'il venait à rester :P

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
17 minutes ago, violacei said:

Entre les penaltys et ce but encore hier soir, il nous aura fait gagner pas mal de points.

Effectivement superbe mentalité. 

Preuve que la mentalité dans le foot ça fait 50% de la qualité. Fini les recrues à la Soucasse Arribagé avec des Doumbia et autres Imbula...

Putain rien que de citer les noms Doumbia et Imbula ca fait froid dans le dos...

  • Crylol 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, abidoula a dit :

ya Sanogo aussi !!

Pas la même attitude, il avait aucun style et surtout régulièrement absent mais ce n'était pas une question d'attitude et d'investissement défensif.

Doumbia c'était le roi du sprint vers l'avant et du replacement en marchant en faisant mine qu'il est proche des crampes pour réaccélérer dès le ballon récupéré.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, abidoula a dit :

ya Sanogo aussi !!

Ce n'est pas comparable, pour moi. Des mauvais, on en a accumulé quelques-uns, à tous les postes (tiens, Furman, l'une des meilleures recrues de l'histoire du club :ninja:) mais le duo Imbula-Mbia a achevé de nous faire basculer dans la case "club zombie". Inévitable quand tu recrutes des morts-vivants... 

Lien vers le commentaire
34 minutes ago, Gollum said:

Ce n'est pas comparable, pour moi. Des mauvais, on en a accumulé quelques-uns, à tous les postes (tiens, Furman, l'une des meilleures recrues de l'histoire du club :ninja:) mais le duo Imbula-Mbia a achevé de nous faire basculer dans la case "club zombie". Inévitable quand tu recrutes des morts-vivants... 

Tu oublies Ratinho :rolleyes:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

Entre les penaltys et ce but encore hier soir, il nous aura fait gagner pas mal de points.

Effectivement superbe mentalité. 

Preuve que la mentalité dans le foot ça fait 50% de la qualité. Fini les recrues à la Soucasse Arribagé avec des Doumbia et autres Imbula...

C'est pas juste de la mentalité, c'est aussi d'autres profils, plus joueurs/techniques qu'on a pas vraiment en France (hors top clubs genre Lyon/PSG)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, zerocool a dit :

Pas la même attitude, il avait aucun style et surtout régulièrement absent mais ce n'était pas une question d'attitude

 

Un peu quand même...

Citation

"Je crois que le club fêtait quelque chose, le stade était rempli. On a perdu 3-0 (3-1). Le premier gros choc qui nous a mis un coup sur la tête."

c'était juste un hommage pour Brice (quelle honte quand on y repense)

https://www.francefootball.fr/news/Yaya-sanogo-j-ai-pu-montrer-a-mon-corps-que-je-suis-apte/1150304

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, marco a dit :

Un peu quand même...

c'était juste un hommage pour Brice (quelle honte quand on y repense)

https://www.francefootball.fr/news/Yaya-sanogo-j-ai-pu-montrer-a-mon-corps-que-je-suis-apte/1150304

Oui tu as raison mais je pensais plus à un problème d'attitude sur le terrain. 

Pour moi ça montre surtout  qu'humainement une merde qui s'en fout du club mais je mets ça dans une catégorie différente de joueurs qui font preuve d'une nonchalance poussée à l'extrême sur le terrain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

À son arrivée, j'ai eu un peu peur de ses fautes trop évidentes qui ont donné 3 cartons en 3 matchs. Je n'ai pas cherché les stats précises, mais il semble en faire beaucoup moins depuis quelques matchs. Quelque de plus consciencieux que moi pour confirmer ou infirmer ça ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

À son arrivée, j'ai eu un peu peur de ses fautes trop évidentes qui ont donné 3 cartons en 3 matchs. Je n'ai pas cherché les stats précises, mais il semble en faire beaucoup moins depuis quelques matchs. Quelque de plus consciencieux que moi pour confirmer ou infirmer ça ?

En tout cas, ce qui est facile à vérifier, c'est qu'il prend beaucoup moins de cartons.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

À son arrivée, j'ai eu un peu peur de ses fautes trop évidentes qui ont donné 3 cartons en 3 matchs. Je n'ai pas cherché les stats précises, mais il semble en faire beaucoup moins depuis quelques matchs. Quelque de plus consciencieux que moi pour confirmer ou infirmer ça ?

D 'accord avec cette impression de fautes trop évidentes en début de championnat.

Peut être accentuée par sa réputation avant d'arriver à Toulouse?

Je ne connais pas l 'évolution du nombre de ses fautes

Mais je me suis amusé à calculer le nombre de minutes jouées pour une faute commise  pour les joueurs du TFC en championnat.

Bayo: 1 faute toutes les  29.43 mn jouées.

Healey :29.84

Kone:38.97

Sanna: 43

Dejaegere: 43.21

Spierings: 44.21

Finalement ce n'est pas celui qui fait le plus de fautes.

hs : Gabrielsen: 1 faute toute les 167.55 mn  distance largement le classement.

sur "ma ligue2" je ne vois pas de fautes de Diarra  

Modifié par onra
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.