Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 1 / 9è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Ce soir je m étais mis à regarder le match comme vous tous sans trop savoir à quoi m attendre mais je suis complètement choqué par ce que je vois 😀je crois pas avoir vu une première mi temps avec autant de pressing et d intensité depuis 4 ans. Après ce n est pas un gage de victoire mais la manière fait tellement plaisir à voir 

Lien vers le commentaire

Bon match pour le moment, il ne manquait qu'un but. Cela aurait été le cas si on avait un 9 impliqué avec un minimum d'engagement. 

Très content pour l'instant, en espérant ne pas le regretter en seconde. 

Défense sûre, a part sur deux glissades de notre norvégien, et cette touche dans l'axe...

Les couloirs sont bien exploités, quelle hargne Machado.

Notre belge est a bloc, un exemple dans l'envie et la maîtrise du jeu.

Adil est un cran au dessus de ses dernières prestations. Koné est très satisfaisant également.

Allez on y croit

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, swedishwasher a dit :

Oui je regrette pas d'avoir regardé ! Quel beau jeu par moment, et Rouault quel style ;)

Faut prolonger Adli jusqu'en 2028. Et faire rentrer Healey à la place du pauvre Koulou, parce que ça va se jouer au premier qui marque.

d'où sort ce joueur Rouault ? Formé chez nous ou issu du mercato ?

Lien vers le commentaire

Koné doit la mettre. C'est dommage, ça aurait récompensé une grosse première mi-temps.

il y a 1 minute, Klitouris a dit :

Y a un énorme plus c'est Brecht, il a rien à faire en Ligue 2 ce gars, il est au dessus du lot et qu'est ce qu'il s'y file, y a longtemps qu'au milieu on avait pas eu un mec comme ça !!

Oui, impressionnant qu'on ait un joueur comme ça!

Lien vers le commentaire

Hé bé, qu'est-ce qui se passe ?!!!   :o  

Une fée ? Un saut à Lourdes ? Un produit miracle ? J'ai cru que le rêve allait cesser au bout de cinq minutes mais ils ont tenu leur rythme infernal et ont gardé leur justesse et leur intelligence jusqu'à la mi-temps ou presque. 

Pourvu que ça tienne et que ça paye.

Lien vers le commentaire

On savait qu'on a un milieu de terrain (et même le reste) largement supérieur aux standards de L2, mais vraiment bravo aux joueurs de faire illusion offensivement dans la pire organisation de l'histoire du tef, ou même du football en général.

Le 3-6-1, les 2 joueurs offensifs, ça rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Asha31 a dit :

Putain ça joue !

J'ai vu une bonne partie de ma 1ère mi-temps et je confirme.

Ce TFC fait ultra plaisir à voir. espérons qu'on reste solide derrière pour ramener quelque chose de la licorne.

ouch... Rouge pour Blin à l'instant pour sont tacle mal maitrisé. 😮

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.