Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 1 - TFC 3 / 13è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

2 attaquants, Moreira qui est sensé apporter de la vitesse a notre arrière garde, du temps de jeu pour Sam Sanna.

Adli et Antiste qui, quand ils vont rentrer, vont dynamiter tout ca.

Sur le papier c'est plutôt pas mal. 

Juste dommage d'avoir 5 changements et seulement 2 joueurs pour apporter un plus offensif (Adli, Antiste) sachant qu'on a 2 joueurs pour faire le nombre (Ngoumou, Diarra) que Garande ne ferait rentrer que si on a déjà 4 joueurs amputés au niveau du genou sur la pelouse et plus d'autre choix de remplaçants possibles. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

2 attaquants, Moreira qui est sensé apporter de la vitesse a notre arrière garde, du temps de jeu pour Sam Sanna.

Adli et Antiste qui, quand ils vont rentrer, vont dynamiter tout ca.

Sur le papier c'est plutôt pas mal. 

Un 11 intéressant, j'espère voir Bayo plus collectif, par son jeu aérien il pourrait combiner en remisant sur Healey à l'approche de la surface, l'apport d'Antiste et Adli quand l'adversaire commencera à fatiguer est un atout, ils doivent le faire pour s'approcher du podium, ça serait bon pour la confiance !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Un 11 intéressant, j'espère voir Bayo plus collectif, par son jeu aérien il pourrait combiner en remisant sur Healey à l'approche de la surface, l'apport d'Antiste et Adli quand l'adversaire commencera à fatiguer est un atout, ils doivent le faire pour s'approcher du podium, ça serait bon pour la confiance !

Bayo ne prend pas un ballon de la tête dans cette position :ph34r: Son jeu aérien se limite aux actions devant le but.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Burgerking a dit :

On est surs que c'est un 3-5-2? 

Parce que pour le coup ca peut largement être un 4-4-2 losange

 

Oui et c'est ce qui est aussi intéressant, avec les mêmes joueurs on peut avoir de la variété tactique.

On peut imaginer sur une attaque placée Moreira prendre le couloir et Sanna glisser intérieur par exemple. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

Ce 11 a de la gueule 

 

 

Pour moi, petit regret quand même de ne pas voir Adli d'entré. Van den Boomen absent, Adli sur le banc, j'espère que Bayo saura être collectif et complice avec Healey. Mais oui, cette équipe à de la gueule quand même, avec deux vrais attaquants.

Content de revoir Sanna. Et je sens bien Koné ouvrir son compteur but ce soir. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Pour moi, petit regret quand même de ne pas voir Adli d'entré. Van den Boomen absent, Adli sur le banc, j'espère que Bayo saura être collectif et complice avec Healey. Mais oui, cette équipe à de la gueule quand même, avec deux vrais attaquants.

Content de revoir Sanna. Et je sens bien Koné ouvrir son compteur but ce soir. 

Je trouve que cela a du sens dans le cadre de cette semaine particulière, à 3 matchs. Il va falloir des joueurs frais face à Guingamp ce WE.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Pour moi, petit regret quand même de ne pas voir Adli d'entré. Van den Boomen absent, Adli sur le banc, j'espère que Bayo saura être collectif et complice avec Healey. Mais oui, cette équipe à de la gueule quand même, avec deux vrais attaquants.

Content de revoir Sanna. Et je sens bien Koné ouvrir son compteur but ce soir. 

Bayo n'a jamais confirmé le potentiel entrevu lors de son premier match. Il doit faire mieux. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Il aurait fallu pénaliser l'équipe pour éviter de le froisser ?

 

Mettre MOREIRA a sa place c'est ça pour moi qui handicape l'équipe 

En piston ,il est assez loin des buts donc plus rassurant 

En central , je commence déjà à me chier dessus 

Diakité a un MOREIRA dans chaque cuisse 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

j ai des doutes sur l association Bayo, Healey,  sur les images j ai pas l impression que les 2 s'entendent bien, une impression lointaine certes.

La même pour moi, leurs profils ne me paraissent pas du tout complémentaires. Tablons sur une confiance d'Healey après son but et pour Bayo sur... des CPA 🥺

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.