tad11 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Il y a 15 heures, Labinocle81 a dit : Aucune idée, et surtout pour quoi faire ? Comme l'idée Spierings, je ne suis pas pour délocaliser les joueurs de leur poste de prédilection s'il n'y a pas une raison qui rend cela obligatoire. Peut-être que Sidibé ferait un bon DC. On déjà vu des milieux descendre et devenir de très bons défenseurs centraux. Sa taille, son sens du placement, sa lecture du jeu ferait peut-être de lui un bon arrière. Il y a 7 heures, marco a dit : M.... Moreira pas titulaire? Zut alors! Allez, pas grave, j'aime bien Sanna aussi! Va falloir se la donner! N'oublions pas notre match à Chambly! Link to comment
jerome69 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Il y a 8 heures, marco a dit : intéressant sur le papier Link to comment
CAHORS Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 A Nancy, non seulement ils ne sont pas en confiance au niveau des résultats et du jeu sur les derniers matchs mais en plus ils ont des absences.Après, ils reste solides à Marcel Picot. Garande fait avec la forme du moment pour les offensifs, il sort logiquement Moreira. et Antiste. On va les poutrer. Link to comment
Casimir Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Chambly nous a bousculés, ça serait bien de ne pas y aller la fleur au fusil. Les dernières prestations ne sont quand même pas folichonnes sur le plan du jeu. Il neige dans l’Est. Le terrain est synthétique à Marcel Picot. Ça va rebondir à 10 m Link to comment
Docteur NO Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Pluie prévue , gazon synthétique , une équipe au fond du seau , bref le match piège par excellence Link to comment
jerome69 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 il y a 1 minute, Docteur NO a dit : Pluie prévue , gazon synthétique , une équipe au fond du seau , bref le match piège par excellence j'espère que l on va oublier notre mauvaise habitude de relancer les équipes/joueurs au fond du trou Link to comment
tad11 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Il y a 3 heures, CAHORS a dit : A Nancy, non seulement ils ne sont pas en confiance au niveau des résultats et du jeu sur les derniers matchs mais en plus ils ont des absences.Après, ils reste solides à Marcel Picot. Garande fait avec la forme du moment pour les offensifs, il sort logiquement Moreira. et Antiste. On va les poutrer. Chambly aussi avait des absences ! Link to comment
allo Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 il y a 40 minutes, jerome69 a dit : j'espère que l on va oublier notre mauvaise habitude de relancer les équipes/joueurs au fond du trou C'est la qu'on va voir si il y a vraiment eu un changement Link to comment
ResetBulshit Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Ils ont changé depuis un moment leur synthétique à Nancy je crois non ? Link to comment
Casimir Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Il y a du brouillard partout. J’espère que ça va se jouer. Link to comment
jerome69 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Il y a du brouillard partout. J’espère que ça va se jouer. Humide, froid du brouillard, notre Healey va être comme un poisson dans l eau Link to comment
marco Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 C'est proscrit le synthétique dorénavant en Ligue 1-2 il me semble. Link to comment
ClarkGaybeul Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 il y a 15 minutes, marco a dit : C'est proscrit le synthétique dorénavant en Ligue 1-2 il me semble. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-terrains-synthetiques-interdits-des-la-saison-2017-2018/683901 En effet! Link to comment
CAHORS Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 En plus, nos joueurs venus du nord sont habitués à ces conditions météo pourries. Je vois bien le but de Dejaegere et un pointu d'Healey voire une belle frappe de Koné... Link to comment
CanisLupus Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Il y a 3 heures, Docteur NO a dit : Pluie prévue , gazon synthétique , une équipe au fond du seau , bref le match piège par excellence Il y a 3 heures, jerome69 a dit : j'espère que l on va oublier notre mauvaise habitude de relancer les équipes/joueurs au fond du trou Faudrait savoir ! et au fond du classement après les matchs de cette journée. Link to comment
zerocool Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Surprise pas de Bafo malgré l'absence de Amian. Link to comment
Labinocle81 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Ce 11 a de la gueule Link to comment
Casimir Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Diakité sur le banc. C'était attendu après sa prestation cataclysmique de samedi. Link to comment
ClarkGaybeul Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 il y a une heure, CanisLupus a dit : Faudrait savoir ! et au fond du classement après les matchs de cette journée. Il va falloir trouver la clé pour sortir du trou/seau. Link to comment
Casimir Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Une super compo, au moins sur le papier. à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Il va falloir trouver la clé pour sortir du trou/seau. Un trousseau, des trous sales (c) Link to comment
Dide31 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Dupé Moreira - Gabrielsen - Rouault Spierings Sanna - Dejaegere - Koné - Machado Healey - Bayo Remplaçants : Bloch (g.), Diakité, Diarra, Sidibé, Adli, Ngoumou, Antiste. Link to comment
Labinocle81 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 2 attaquants, Moreira qui est sensé apporter de la vitesse a notre arrière garde, du temps de jeu pour Sam Sanna. Adli et Antiste qui, quand ils vont rentrer, vont dynamiter tout ca. Sur le papier c'est plutôt pas mal. Link to comment
Burgerking Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 On est surs que c'est un 3-5-2? Parce que pour le coup ca peut largement être un 4-4-2 losange Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.