Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 1 - TFC 3 / 13è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Labinocle81 a dit :

Aucune idée, et surtout pour quoi faire ? Comme l'idée Spierings, je ne suis pas pour délocaliser les joueurs de leur poste de prédilection s'il n'y a pas une raison qui rend cela obligatoire.

Peut-être que Sidibé ferait un bon DC. On déjà vu des milieux descendre et devenir de très bons défenseurs centraux. Sa taille, son sens du placement, sa lecture du jeu ferait peut-être de lui un bon arrière.

Il y a 7 heures, marco a dit :

2020-12-01_004453.thumb.jpg.2fe7278e14c41c256ec4e63a08c3ebc1.jpg

M.... Moreira pas titulaire? Zut alors!

Allez, pas grave, j'aime bien Sanna aussi!

Va falloir se la donner! N'oublions pas notre match à Chambly!

Lien vers le commentaire

A Nancy, non seulement ils ne sont pas en confiance au niveau des résultats et du jeu sur les derniers matchs mais en plus ils ont des absences.Après, ils reste solides à Marcel Picot.

Garande fait avec la forme du moment pour les offensifs, il sort logiquement Moreira. et Antiste.

On va les poutrer.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

A Nancy, non seulement ils ne sont pas en confiance au niveau des résultats et du jeu sur les derniers matchs mais en plus ils ont des absences.Après, ils reste solides à Marcel Picot.

Garande fait avec la forme du moment pour les offensifs, il sort logiquement Moreira. et Antiste.

On va les poutrer.

Chambly aussi avait des absences ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Docteur NO a dit :

Pluie prévue , gazon synthétique , une équipe au fond du seau , bref le match piège par excellence

 

Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

j'espère que l on va oublier notre mauvaise habitude de relancer les équipes/joueurs au fond du trou

Faudrait savoir ! :ninja:

et au fond du classement après les matchs de cette journée.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.