Aller au contenu

TFC 2 - En Avant Guingamp 2 / 14è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Une victoire serait la confirmation que cette équipe progresse dans l'approche et la gestion des matchs. 

Ça va être intéressant car, en se repositionnant dans le haut du classement, on risque d'être attendus partout et d'avoir beaucoup de matchs de ce style à jouer. 

Lien vers le commentaire

Match très important....comme tous les matchs jusqu'à la fin de ce cette saison!

Victoire impérative.......comme pour tous les matchs jusqu'à la fin de la saison!

J'espère que les joueurs auront en mémoire la belle victoire à Amiens suivie de la défaite contre VA au Stadium. Si on veut bonifier le beau succès à Nancy ça passe par une victoire contre Guingamp mais attention, si il y des équipes contre lesquelles on peut se permettre quelques erreurs, manquer de concentration mais prendre quand même les 3pts comme à Nancy, ça ne marchera pas à tous les coups et contre Guingamp  il va falloir être motivés et appliqués.

Pas envie de revivre un TFC-VA!

A Garande de motiver et préparer ses troupes! On serait peinards dans le ventre mou avec rien à espérer ce serait différent mais là, 4ème, on a plus le choix, faut se défoncer!

 

 

Lien vers le commentaire

L'enchainement des matchs dans une courte période est un avantage pour des groupes plus importants en qualité et quantité comme le nôtre. 

On le voit sur les fins de matchs. 

Guingamp me semblait tailler pour jouer la montée, c'est une belle équipe. Va pas falloir être inattentif sur les CPA et sur les contres. 

Il me semble que Garande organise un turnover sur les 3 matchs. Peut-être des changements dans la compo

Une défense Moreira -  Amian - Gabrielsen - Diakité - Machado 

Un milieu Spiering - VdB - Dejaegere 

Attaque Antiste - Healey ou Adli  

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Autant Antiste OK mais Adli pour moi ca serait une belle bêtise de le laisser sur le banc

Alors dans ce cas tu l'emploi au milieu, parce que comme second attaquant dans l'axe , pour moi il n'est pas au niveau. Par contre j'aimerais le voir a la place de Koné par exemple. Contre Sochaux il me semble qu'il avait été brillant en milieu de terrain, en touchant le ballon plus bas et en démarrant face au jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Autant Antiste OK mais Adli pour moi ca serait une belle bêtise de le laisser sur le banc

Pareil mais Antiste a quand même montré de belles choses depuis le mois d'août ! Faut pas exagérer c'est quand même un super joueur! Titulaire en pointe ça me dérangerait pas même si je commence à bien apprécier Healey!

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, BXSport a dit :

Une défense Sanna MoreiraAmian Moreira- Gabrielsen - Diakité - Machado 

Un milieu Spiering - VdB - Dejaegere 

Attaque Antiste  Adli - Healey   

Je vois plus ça (ci-dessus). Mais peut-être aussi Koné au milieu et VdB en soutien de Healey. Ce qui mettrait Adli sur le banc (mais entrant assez tôt en seconde m-t).

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

Alors dans ce cas tu l'emploi au milieu, parce que comme second attaquant dans l'axe , pour moi il n'est pas au niveau. Par contre j'aimerais le voir a la place de Koné par exemple. Contre Sochaux il me semble qu'il avait été brillant en milieu de terrain, en touchant le ballon plus bas et en démarrant face au jeu.

En deuxième attaquant il est ce que j'ai vu de mieux cette saison. Tu mets qui du coup en 2nd attaquant qui est meilleur qu'Adli ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

je resterai sur la dynamique Healey, 3 jours de repos avant le match c est pas mal quand même , c est des pros et il s 'était bien reposé avant.

Faut continuer à faire confiance à Healey! Un buteur a besoin de ça! Tant que ça fonctionne faut continuer avec lui! Bon, pas bon, chanceux....on s'en fout, tant qu'il plante ça me va! Et puis j'aime bien le personnage qui ne lâche rien, teignous, qui se prend pas le chou! Come on Rhys!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.