Aller au contenu

TFC 4 - Le Havre Athlétic Club 3 / 16è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Gattuso a dit :

je vous mets les stats comme la semaine dernière , je ne sais pas si certains ont lus ou si ça intéresse ou pas les gens , je poste quand même mais dites moi si c'est digne d’intérêt ou pas (que je pollue pas tout les sujets d'avant-match)

https://www.soccerstats.com/h2h.asp?league=france2&t1id=1&t2id=20&ly=2021

S'il y'a bien quelque chose qui ne pollue pas le sujet, ce sont ces stats.

Merci, c'est intéressant ! (et objectif, pour le coup...)

Lien vers le commentaire

après ça reste que des chiffres , des stats , mais ça m'aide bien pour les paris sportifs car je peux pas mater tout les matchs qui m’intéressent (et surtout pour pronostiquer sur toulouse, car mon cœur m'a aveuglé plus que de raison alors maintenant j'essaie d’être factuel et de prendre en compte d'autres données que l'état de forme ou le classement)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gattuso a dit :

je vous mets les stats comme la semaine dernière , je ne sais pas si certains ont lus ou si ça intéresse ou pas les gens , je poste quand même mais dites moi si c'est digne d’intérêt ou pas (que je pollue pas tout les sujets d'avant-match)

https://www.soccerstats.com/h2h.asp?league=france2&t1id=1&t2id=20&ly=2021

Ce qui est quand même hallucinant dans ces stats , c'est qu'on a pris plus de la moitié des buts encaissés sur 2 matchs.

Ce qui fait quand même pour le reste , 8 petits buts encaissés en 13 rencontres , et sur ces 13, presque la moitié de cleen-sheets...et pourtant on continue à considérer notre défense comme "catastrophique". On devrait songer à relativiser un peu, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Ce qui est quand même hallucinant dans ces stats , c'est qu'on a pris plus de la moitié des buts encaissés sur 2 matchs.

Ce qui fait quand même pour le reste , 8 petits buts encaissés en 13 rencontres , et sur ces 13, presque la moitié de cleen-sheets...et pourtant on continue à considérer notre défense comme "catastrophique". On devrait songer à relativiser un peu, non ?

Et lors de notre montée en L1 l’équipe avait encaissé ... 19 buts sur la saison 😝

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gattuso a dit :

après ça reste que des chiffres , des stats , mais ça m'aide bien pour les paris sportifs car je peux pas mater tout les matchs qui m’intéressent (et surtout pour pronostiquer sur toulouse, car mon cœur m'a aveuglé plus que de raison alors maintenant j'essaie d’être factuel et de prendre en compte d'autres données que l'état de forme ou le classement)

En même temps cette saison ils font gagner de la tune...comparé à la saison dernière...en plus ils ont encore des côtes intéressantes. Ce sera peut-être moins le cas en avril si on est encore devant !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Umberto a dit :

En même temps cette saison ils font gagner de la tune...comparé à la saison dernière...en plus ils ont encore des côtes intéressantes. Ce sera peut-être moins le cas en avril si on est encore devant !

J'avoue je me gave en ce moment entre le TFC , sassuolo, Alkmaar ou autre Brentford.

C'est vrai que les côtes sont belles et si en plus tu as la chance de tomber sur le bon buteur , c'est jackpot 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Ce qui est quand même hallucinant dans ces stats , c'est qu'on a pris plus de la moitié des buts encaissés sur 2 matchs.

Ce qui fait quand même pour le reste , 8 petits buts encaissés en 13 rencontres , et sur ces 13, presque la moitié de cleen-sheets...et pourtant on continue à considérer notre défense comme "catastrophique". On devrait songer à relativiser un peu, non ?

J'aimerais bien voir les XG pour cela mais je ne suis pas sur qu'il y ait un site qui les compile pour la L2

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Violet82 a dit :

Que dire si ce n est méfiance, méfiance et méfiance, pourquoi ?? Ben parcequ on se relâche assez facilement, d une part et d autre part Le HAC n est pas une mauvaise équipe.....

C'est assez solide derrière mais au milieu et devant y a rien de fou, ils ont Thiaré devant,un bon tout droit, qui a de grosses qualités physiques et court beaucoup mais souvent dans le vide.  ils ont quand même beaucoup de mal offensivement. Alioui a fait une bonne rentrée, par contre.

Ils ont complètement abandonné la possession contre Clermont en jouant bloc bas avec deux lignes de 4 bien regroupées.

Le plus dur sera d'ouvrir le score. Ils sont quand même pas dans la forme de leur vie...

Bref, on doit pouvoir s'imposer pour confirmer sur notre lancée.

Lien vers le commentaire

OK ils sont là

https://footystats.org/france/ligue-2/xg

Deuxième plus mauvaise défense de L2 sur les XGA (occasions de buts contre nous). Si Comolli suit la data comme il le dit, il sait déjà qu'il faut recruter derrière.

Sur les XG pour nous, on est troisième derrière Troyes (clairement la meilleure équipe de L2 sur ce point) et Clermont

Paris et Grenoble surperforme grace à leur excellente défense pour l'instant, (surtout les premiers), Clermont va définitivement etre l'équipe à battre (deuxième pour les XG et XGA)

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

 

Bref, on doit pouvoir s'imposer pour confirmer sur notre lancée.

Evidemment d autant plus que notre "nouveau statut" nous l impose.🤤..le problème et j espère me tromper, c est que je crains que le costume soit un peu trop grand...bon on verra...espérons qu on soit vraiment lancé...mais j ai encore quelques doutes....😅

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

OK ils sont là

https://footystats.org/france/ligue-2/xg

Deuxième plus mauvaise défense de L2 sur les XGA (occasions de buts contre nous). Si Comolli suit la data comme il le dit, il sait déjà qu'il faut recruter derrière.

Sur les XG pour nous, on est troisième derrière Troyes (clairement la meilleure équipe de L2 sur ce point) et Clermont

Paris et Grenoble surperforme grace à leur excellente défense pour l'instant, (surtout les premiers), Clermont va définitivement etre l'équipe à battre (deuxième pour les XG et XGA)

 

Ce qui nous prouve donc qu'on a quand même également une grosse capacité à subir des occasions sans rompre pour autant, et la confirmation qu'on a un vrai bon gardien. Puisque toutes ces occasions ne se transforme finalement que peu en buts (à part donc nos deux rencontres catastrophique).

Lien vers le commentaire

Les semaines à venir vont nous permettre de savoir où on en est par rapport aux équipes dites fortes avec les automatismes qui se créent. 

J’attends plus de régularité dans la performance car quelques succès l’ont été au forceps contre des équipes qu’on disait plus faible. 

il ne s’agit pas de faire la fine bouche et je suis le premier ravi de ce que cette équipe nous sert en émotions mais je suis prudent. 

Lien vers le commentaire

La seule régularité qui compte c'est de prendre des points et le fait qu'on en gratte au forceps je vois plutôt ça comme un signe positif que comme une incitation à la prudence. Rëciter son football sur le long terme ne peut être le fait que de quelques grandes équipes et certainement pas celui du TFC dans la bataille de la L2.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

Les semaines à venir vont nous permettre de savoir où on en est par rapport aux équipes dites fortes avec les automatismes qui se créent. 

J’attends plus de régularité dans la performance car quelques succès l’ont été au forceps contre des équipes qu’on disait plus faible. 

il ne s’agit pas de faire la fine bouche et je suis le premier ravi de ce que cette équipe nous sert en émotions mais je suis prudent. 

on a vu aux matchs aller où on a rencontré 90% des équipes dites fortes et il me semble qu'oin a rien à leur envier, la seule chose c'est qu'on doit trouver une meilleure assise défensive

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

La seule régularité qui compte c'est de prendre des points et le fait qu'on en gratte au forceps je vois plutôt ça comme un signe positif que comme une incitation à la prudence. Rëciter son football sur le long terme ne peut être le fait que de quelques grandes équipes et certainement pas celui du TFC dans la bataille de la L2.

Même si des doutes sont apparus ici sur ses séances d'entraînement, je crois que Garande aura un rôle important à jouer sur ce plan-là, et je crois que ses expériences précédentes en L2 sont un réel atout.

Lien vers le commentaire

Même si Grenoble n'a pris qu'un point hier, on est dans l'obligation de gagner pour rester au contact. 

De toute façon, si on veut briller cette saison faudra commencer par ne pas se louper contre les clubs de la seconde partie du tableau. Facile à dire derrière un écran mais plus compliqué sur le terrain!

On verra bien samedi. On a largement ce qu'il faut pour prendre les 3 pts mais Le Havre ne va pas nous regarder jouer!

Allez le Tèf, "au charbon"

Me tarde!

Dommage de jouer encore dans un Stadium vide! Pas de bol, maintenant qu'on a une belle équipe de foot à Toulouse, on peut pas aller la voir et l'encourager !

Sacré TFC

Lien vers le commentaire
il y a une heure, pascalbergerac a dit :

on a vu aux matchs aller où on a rencontré 90% des équipes dites fortes et il me semble qu'oin a rien à leur envier, la seule chose c'est qu'on doit trouver une meilleure assise défensive

Oui c’est ça. A quelques exceptions près, je n’ai jamais été vraiment serein devant ma TV. Surtout sur les CPA.

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

La seule régularité qui compte c'est de prendre des points et le fait qu'on en gratte au forceps je vois plutôt ça comme un signe positif que comme une incitation à la prudence. Rëciter son football sur le long terme ne peut être le fait que de quelques grandes équipes et certainement pas celui du TFC dans la bataille de la L2.

Pourtant je suis persuadé qu’on en est pas loin. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.