Aller au contenu

TFC 1 - Chamois Niortais 0 / 8è tour de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 8 minutes, taz a dit :

Toutes les équipes de L2 jouent en milieu de semaine. Y'a des matchs entre équipes de tête (Auxerre-Troyes, Clermont-Grenoble) et certains rejouent dès samedi alors que nous on joue seulement lundi. On n'est pas à plaindre.

Et puis Garande a été très clair dans sa conférence de presse.

oui on "s'en tire bien " en terme de timing et récupération. Par contre j ne trouve pas que Garande a été tres clair, si je me souviens bien, il a dit un truc du genre" on va aligner la meilleur équipe possible en tenant compte des échéances importantes à venir et du niveau de fatigue". ce qui pour moi peut tout dire et son inverse

Lien vers le commentaire

                                           Pettersson (si apte)

                  Rogel               Dewaest (si apte)         Rouault 

Sanna                                Sidibé                                   Diarra

                          VdB                             Koné

                                       N goumou

                                          Bayo

 

pour les 60 ère mn, puis changement en fonction de la physionomie du match

Lien vers le commentaire

C'est quand même drôle.

Quand un type joue à court de condition et qu'il n'a pas le rythme du match, il faudrait pas le faire jouer.

Et là, les mecs qui ne jouent pas depuis août, il faut les faire jouer, au risque de les péter puisqu'ils ne jouent jamais. :lol2:

Lien vers le commentaire

C'est l'occasion idéale pour filer du terrain et du ballon aux joueurs à court de condition, si ils font des cagades on regrettera pas les 3 points en fin de saison, et si on gagne ça fera un match de plus pour eux pour monter en température. Ça me semble évident personnellement plutôt que prendre des risques sur la l2, mais manifestement on est pas tous d'accord. On verra ce que le coach fait, ça va être intéressant du coup.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Dudu31 a dit :

                                           Pettersson (si apte)

                  Rogel               Dewaest (si apte)         Rouault 

Sanna                                Sidibé                                   Diarra

                          VdB                             Koné

                                       N goumou

                                          Bayo

 

pour les 60 ère mn, puis changement en fonction de la physionomie du match

Je vois pas l'intérêt de faire jouer Rogel et Sidibé alors que, clairement, Garande ne compte absolument pas sur eux.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, taz a dit :

C'est quand même drôle.

Quand un type joue à court de condition et qu'il n'a pas le rythme du match, il faudrait pas le faire jouer.

Et là, les mecs qui ne jouent pas depuis août, il faut les faire jouer, au risque de les péter puisqu'ils ne jouent jamais. :lol2:

Garande fera un mixt.

Amian sera suspendu, donc au repos. Je vois bien Spierings et Machado ménagé, plus Adli ou Dejaegere, mais pas les deux. Donc il nous reste de quoi faire une belle équipe sans mettre Mubele, Rogel.

Dupé

Gabri Rouault Diakité

Moreira Sidibé Diarra

         Sanna Koné

      Adli    Bayo   

avec des VdBoomen, Dejaegere, Antiste, Healey sur le banc, c'est pas trop mal.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

Je vois pas l'intérêt de faire jouer Rogel et Sidibé alors que, clairement, Garande ne compte absolument pas sur eux.

Car ce que tu vois comme définitif peut devenir désuet si il nous arrive des pépins physique et/ou suspensions. Car gouverner c'est prévoir et que Garande doit jouer avec des coups d'avances pour atteindre l'objectif de la montée.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Car ce que tu vois comme définitif peut devenir désuet si il nous arrive des pépins physique et/ou suspensions. Car gouverner c'est prévoir et que Garande doit jouer avec des coups d'avances pour atteindre l'objectif de la montée.

Il n'a jamais fait jouer ces deux joueurs. Il ne faut pas se leurrer, même Spierings blessé, Sidibé ne jouera pas.

Pareil pour Rogel, il est dernier dans la hiérarchie, et de loin. Pas pour rien que le club cherche à s'en débarrasser.

 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui prendre en compte les jours de récupération depuis Grenoble et les échéances à venir 4 à 5 jours entre chaque rencontre et 2 jours pour le match à Auxerre, un beau programme !

En tout cas, j'espère que Garande lit le forum. Ça devrait l'aider pour sa compo d'équipe, des fois que ce présomptueux ait, éventuellement, sa propre idée des états de forme des uns et des autres... 

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, taz a dit :

Il n'a jamais fait jouer ces deux joueurs. Il ne faut pas se leurrer, même Spierings blessé, Sidibé ne jouera pas.

Pareil pour Rogel, il est dernier dans la hiérarchie, et de loin. Pas pour rien que le club cherche à s'en débarrasser.

 

Sidibé a déjà joué 3-4 matchs il me semble.

Rogel, je pense qu'on ne l'a pas vu et en défense le groupe semble pourvu. Peu de chances donc de le voir, sauf défaillances...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Les 2 équipes seront dans la même situation.

Oui et ils jouent également les gros: déplacement à Clermont puis Troyes avant de nous recevoir, ça se jouera aussi sur la fraicheur, bref j'espère qu'on sera se passer de cadres dont on à pas de remplaçant de qualité dans l'effectif pour jouer les biens classés: Dejaegere, Spierings, Machado au repos pour ce match de coupe qui n'est pas une priorité.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Sidibé a déjà joué 3-4 matchs il me semble.

Rogel, je pense qu'on ne l'a pas vu et en défense le groupe semble pourvu. Peu de chances donc de le voir, sauf défaillances...

Sidibé, même à 3-4 matchs, c'est comme s'il n'avait pas joué avec le peu de temps de jeu qu'il a dû avoir.

Il n'a même pas dû faire laver son maillot 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Faut quand même pas exagérer, tous les jours, match ou entraînement, y'a un risque de blessure.

C'est vrai! Y en a même qui se blessent en glissant dans le vestiaire, ou alors avec un flacon de parfum!!

Mais en match tu risques plus la blessure et sans parler de blessures il y a aussi la fatigue. Depuis le début de la saison il y en a qui sont au charbon (Machado, Brecht...). Pas la peine de les fatiguer encore plus.

Faisons jouer un max de remplaçants et à eux de prouver qu'ils ont le niveau pour taper une L2 et si on perd, dommage mais pas grave!!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

En tout cas, j'espère que Garande lit le forum. Ça devrait l'aider pour sa compo d'équipe, des fois que ce présomptueux ait, éventuellement, sa propre idée des états de forme des uns et des autres... 

:ninja:

Il me semble évident qu'il consulte régulièrement le forum pour se faire un avis et prendre ses décisions, les résultats le prouve par ailleurs :grin:

ca fait tellement longtemps qu on parle pour se demander combien on va en prendre et comment on va  perdre, j avoue que je me lasse pas de faire l'inverse .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Docteur NO a dit :

Quand je lis des messages contre Sidibé ou Rogel ça me débecte ! 
des joueurs dont on n’entends pas parler , qui se font casser par des forumers qui ne vont même pas aux entraînements s’il faut . 
bref écrire pour écrire ......

 

On n'en entend pas parler parce qu'ils ne jouent pas.

Et ils ne jouent pas justement parce que le staff les voit tous les jours à l'entraînement.

 C'est pas être contre ou pour.

Rogel n'est supérieur à aucun autre défenseur de l'effectif actuel.

Et Sidibé, sans parler du niveau de la concurrence qu'il a, n'a pas le profil pour jouer dans notre système de jeu actuel.

Lien vers le commentaire

Pour moi, il faut integrer ce match dans la série de matchs qu'on enchaine.

Garande a entamé une rotation contre Grenoble qu'il faut poursuivre en faisant tourner sur le groupe habituel (pas la peine d'aller chercher Rogel et Mubele, sauf a ce que Garande detecte qu'ils puissent etre une bonne surprise). On a fait souffler VDB, on peut peut etre faire souffler Spierings. Derrière ca tourne assez naturellement sauf Machado dont ca pourrait etre le tour. Devant, faut voir si Adli tire la langue (j'en ai pas vraiment l'impression). Si c'est le cas, on peut tenter du Healey/Bayo ou Antiste/Bayo (en fonction du retour ou non de l'anglo-gallois)..

J'irais pas beaucoup plus loin en terme de rotation sur le 11 de depart, il reste encore 5 changements pour poursuivre la rotation si besoin (Dejaegere par exemple).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Pour moi, il faut integrer ce match dans la série de matchs qu'on enchaine.

Garande a entamé une rotation contre Grenoble qu'il faut poursuivre en faisant tourner sur le groupe habituel (pas la peine d'aller chercher Rogel et Mubele, sauf a ce que Garande detecte qu'ils puissent etre une bonne surprise). On a fait souffler VDB, on peut peut etre faire souffler Spierings. Derrière ca tourne assez naturellement sauf Machado dont ca pourrait etre le tour. Devant, faut voir si Adli tire la langue (j'en ai pas vraiment l'impression). Si c'est le cas, on peut tenter du Healey/Bayo ou Antiste/Bayo (en fonction du retour ou non de l'anglo-gallois)..

J'irais pas beaucoup plus loin en terme de rotation sur le 11 de depart, il reste encore 5 changements pour poursuivre la rotation si besoin (Dejaegere par exemple).

Pas mieux. 👌

Lien vers le commentaire

Sinon y a que moi qui m’en fiche complet de ce match? Entre cette nouvelle formule bizarre, le manque de comm pour ce match, et la non-diffusion du match ça me donne pas du tout envie

j’ai peur que ce genre de match coupent notre série en L2 en cas de mauvais résultat 

je préfère largement que le groupe se focalise sur le championnat 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Ah bon et pourquoi ? Qu'il ne soit pas le clone de Spierings, je peux l'entendre mais en quoi il ne peut pas jouait pointe basse dans notre système ?

Il n'a pas la capacité de jouer seul à ce poste.

A 2 numéros 6, à la limite oui, mais après il paye son manque de tonicité et de rapidité inhérentes à sa grande taille pour évoluer seul dans un système à 3 au milieu.

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Il n'a pas la capacité de jouer seul à ce poste.

A 2 numéros 6, à la limite oui, mais après il paye son manque de tonicité et de rapidité inhérentes à sa grande taille pour évoluer seul dans un système à 3 au milieu.

Je ne suis pas d'accord avec toi, il a déjà évolué seul en pointe basse et avec 2 milieux travailleurs comme Koné et Dejaegere je ne vois pas le soucis. Je rajouterais que la rapidité n'est pas le point fort de notre titulaire actuel. Une fois de plus le but n'est pas de comparer Spierings avec Sidibé mais de ne pas exclure un joueur qui peut rendre des services en cas de manque ou dans des matchs moins important pour faire souffler (comme contre Niort)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.