Aller au contenu

AJ Auxerre 3 - TFC 1 / 23è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Ben parce que hier on a beaucoup donné physiquement et mentalement pour battre "l'épouvantail" de cette L2 et je pense qu'il pourrait y avoir un petit relâchement après le devoir accompli. Sûr que l'entraineur d'Auxerre va appuyer là-dessus pour nous presser d'entrée.

C'est difficile à ce niveau d'enchaîner les matchs à 100% psychologiquement....et physiquement.

Mais avec cette équipe et cet entraineur.......

 

Furlan doit surtout se dire qu’ils n’y arrivent pas contre les gros. Ça met des 4-1 à Châteauroux, mais c’est à peine deux points pris contre Caen Troyes Grenoble Clermont qu’ils ont joués récemment. Le 6-0 a Niort fait illusion je trouve. Et rien ne dit qu’ils ne sont pas rincés du match contre Troyes.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, taz a dit :

Auxerre est assez solide à domicile, ils sont sur le même rythme que nous au Stadium.

Sur les deux dernières journées, ils ont perdu face à Clermont et Troyes, qui jouent la montée.

Jamais deux sans trois ? 😊

Je trouve que c'est une équipe qui nous ressemble aussi sur le plan des caractéristiques de jeu.

Une équipe de "puncheurs", qui a une grosse force de frappe offensive, mais un (relatif) manque de maîtrise collective.

Troyes et Clermont ont, à mon sens, une plus grande capacité que nous à gérer la possession, à conserver la balle pour faire souffrir l'adversaire.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Je trouve que c'est une équipe qui nous ressemble aussi sur le plan des caractéristiques de jeu.

Une équipe de "puncheurs", qui a une grosse force de frappe offensive, mais un (relatif) manque de maîtrise collective.

Troyes et Clermont ont, à mon sens, une plus grande capacité que nous à gérer la possession, à conserver la balle pour faire souffrir l'adversaire.

 

De ce que j'en ai vu, ça joue effectivement bien en bloc, et ça se projette vite devant en contre. Ça nous avait bien gêné au match aller.

Mais il me semble qu'on affiche plus d'intentions de jeu qu'eux.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RetourAuxSources a dit :

Rassurez-moi mardi soir c'est le match de Toulouse que vous regarderez :ninja:

Je me souviens du match aller (le temps passe!), ce but de Moreira qui rend ivre de joie tous les amoureux du Tèf, privés du moindre succès pendant près d'un an, avec une équipe qui montrait déjà quelques signes positifs pour la suite...

On en a fait du chemin, pas grand monde n'aurait imaginé une telle série sans défaite par la suite, alors ce match retour est une occasion pour nous supporters de regarder brièvement en arrière, admirer le chemin parcouru après tant d'années difficiles, et redoubler d'envie de continuer à tout défoncer -_-

Allez Toulouse, profitons de notre équipe, souhaitons nos victoires avant de regarder les résultats des autres, et notre club favori sera couvert de gloire à la fin de la saison.

Rien que la sensation du plaisir de voir un match du tef qui est revenue , je suis déjà comblé.

Depuis des années , tu commençais déjà le match en te sachant perdant , tu sentais que c'était pas les bons gars au bonne place , que le mental était friable , des fébriles.

Cette année on recrute des machines , des hollandais Pokerface , des gamins qui jouent avec la banane , et des putains de joueurs sortis d'on ne sait où (bibiche,Machado,healey...) Et qui cassent tout , on dirait pas qu'ils sont là depuis 5/6 mois.

Non franchement , tout les week ends c'est la régalade pour moi , avec toujours ce soupçon de caca au bout des fesses des qu'arrive la 80 iem minute. Mais comme ton message le dit ....profitons.

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Mathématiquement, « on se rapproche tous les jours un peu plus de notre prochaine défaite » (c) :ninaj:

Mathématiquement, ' on se rapproche tous les jours un peu plus de notre prochaine montée en l1'. 

Lien vers le commentaire

Auxerre a plus de pression que nous, il joue à domicile, s'il perd il aura du mal à être dans les deux à la fin de la saison. Nous par contre, si on perd on reste toujours en bonne place, et si on fait match nul on verra cela comme une bonne chose. Donc il faut aller en Bourgogne sans pression inutile. Tranquille Emile.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, veve a dit :

Je rêve ou l'on reste deuxième même en cas de défaite?

Savourez, c'est pas parce qu'on dit ça qu'on perd, au contraire, la pression change de camp.

La mauvaise pression, la bonne c'est celle que l’on boit...

 
corrigé 😇

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est le match le plus compliqué de toute la série infernale de Janvier/début fevrier, équipe très forte offensivement qui va nous mettre en danger. Contre Troyes le score reflète pas trop la physionomie de leur match vu leur nombre d'occasion. A l'extérieur alors qu'ils sont très costaud à domicile. Je me contenterai largement d'un nul.
En espérant que Troyes fasse mal contre Clermont histoire de les laisser à distance.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit :

Idem Auxerre reste une équipe très dangereuse malgré leurs 2 défaites à Clermont et à Troyes.

Dans un bon soir, ils peuvent en planter 3 ou 4 à n'importe quelle équipe de L2.

Ce Match va être super je le sens avec un score fleuve à mon avis, je vois un 3-2 ou encore plus.

On va se regaler / espérons une victoire encore mais il faudra être vigilants derrière dans la profondeur.

Pour le moment, ils n'ont pris que 4 points sur 18 contre les équipes devant eux au classement. Victoire contre Troyes, nul à Grenoble, défaite à Toulouse, à Clermont et à Troyes. Ils peine contre les gros, même s'il les ont plutôt joué à l'extérieur. Mais comme nous sommes l'équipe qui voyageons le mieux, il y a quand même des raisons d'y croire.

Le 31/01/2021 à 19:55, ClarkGaybeul a dit :

Je trouve que c'est une équipe qui nous ressemble aussi sur le plan des caractéristiques de jeu.

Une équipe de "puncheurs", qui a une grosse force de frappe offensive, mais un (relatif) manque de maîtrise collective.

Troyes et Clermont ont, à mon sens, une plus grande capacité que nous à gérer la possession, à conserver la balle pour faire souffrir l'adversaire.

 

En terme de jeu, nous jouons exactement comme Troyes. 3 déf, 1 sentinelle, les deux pistons aux niveaux des relayeurs, un 10 avec Chambost et un 9 devant. Mais c'est vrai qu'il y a des similitude sur la puissance offensive.

Lien vers le commentaire

 

https://www.lesviolets.com/actu/auxerre-tfc-le-groupe-toulousain,56602.html

Dewaest encore blessé 🤔 

Gardiens
Dupé, Pettersson

Défenseurs
Amian, Diakité, Gabrielsen, Machado, Moreira, Rouault

Milieux
Adli, Dejaegere, Diarra, Koné, Sanna, Spierings, Van den Boomen

Attaquants
Antiste, Bayo, Healey

Absents : Dewaest (cuisse), Saïd (rupture des ligaments croisés), Mubele (reprise) Il était parti  en vacance ?, Goicoechea, Rogel, Mvoue, Kasongo, Zobo, Koulouris, Ngoumou (choix de l’entraîneur).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.