Aller au contenu

AJ Auxerre 3 - TFC 1 / 23è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

C'est vrai qu'il est excellent, il sort des sentiers battus, je pourrais l'entendre parler pendant des heures.

J'avais l'impression qu'il était un moins bien physiquement (j'avais même peur qu'il soit malade) lors de sa dernière année en L1, mais là il semble avoir repris du poil de la bête.

C'est même pas une conf de presse, c'est une discuss', tranquille.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, luca31TLSE a dit :

 

https://www.lesviolets.com/actu/auxerre-tfc-le-groupe-toulousain,56602.html

Dewaest encore blessé 🤔 

Gardiens
Dupé, Pettersson

Défenseurs
Amian, Diakité, Gabrielsen, Machado, Moreira, Rouault

Milieux
Adli, Dejaegere, Diarra, Koné, Sanna, Spierings, Van den Boomen

Attaquants
Antiste, Bayo, Healey

Absents : Dewaest (cuisse), Saïd (rupture des ligaments croisés), Mubele (reprise) Il était parti  en vacance ?, Goicoechea, Rogel, Mvoue, Kasongo, Zobo, Koulouris, Ngoumou (choix de l’entraîneur).

Je vois bien Bretch laissé au repos et Koné débuté la rencontre même si s'est dernières rentrées en jeu ont été  moyenne. ça fait 2 matchs qu'il est, Bretch, un peu moins bien que d'habitude. Peut -être aussi Sanna à la place de Moreira, surtout si on rejoue samedi et dans le même esprit Healey débuter la rencontre.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jerome69 a dit :

Je vois bien Bretch laissé au repos et Koné débuté la rencontre même si s'est dernières rentrées en jeu ont été  moyenne. ça fait 2 matchs qu'il est, Bretch, un peu moins bien que d'habitude. Peut -être aussi Sanna à la place de Moreira, surtout si on rejoue samedi et dans le même esprit Healey débuter la rencontre.

C'est vrai que Brecht semble émoussé, et Garande l'a souligné mais même fatigué il reste bon. 

On verra bien mais attention à la blessure

Lien vers le commentaire
Le 31/01/2021 à 17:23, Violet82 a dit :

Pourtant " l idéal" serait une victoire du tèf (😎), couplée a une victoire de Troyes ..

Moi ce qui me fait le plus peur a " aussssère", c est....guy roux..😎

Si c'est le cas j'ai pas envie de céder à un trop plein d'optimisme mais quand même merde ça sentirait bien bon cette affaire. A 7 ou 8 points du 3ème en fonction du résultat de Grenoble avec un calendrier dit allégé après Troyes... 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, looos a dit :

Je me pose une question concernant la récupération entre les matchs ... il y a 1h15 de route en Auxerre et Troyes , le groupe rentre pour repartir ou reste sur place ? 

Oui

 

entrainement prévu au stadium mercredi jeudi vendredi

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, marco a dit :

Comolli avait dit qu'il fallait la meilleure défense pour monter en début de saison... faudrait qu'ils s entendent..-_-

euh non justement il avait dit que c'était pas forcement la meilleur défense qui montait dans la moyenne des équipes qui sont montés sur les dix dernières années

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Comolli avait dit qu'il fallait la meilleure défense pour monter en début de saison... faudrait qu'ils s entendent..-_-

 

il y a 58 minutes, simba a dit :

euh non justement il avait dit que c'était pas forcement la meilleur défense qui montait dans la moyenne des équipes qui sont montés sur les dix dernières années

Comolli : "On a analysé les 12 derniers promus, on sait à peu près tout sur eux"

 Publié le 07 September 2020 à 16:00  par JB

comolli-arrivee-sadran.png

Dans une interview pour beIN SPORTS, Damien Comolli a expliqué son travail d’analyse réalisé cet été afin de permettre l’élaboration d’un effectif taillé pour la montée : “La Ligue 2 est un championnat que je ne connaissais pas. Je n’ai jamais participé à la construction d’une équipe qui cherchait à monter. C’est aussi pour ça que j’ai beaucoup d’humilité dans l’approche. On a regardé les statistiques, les datas, les historiques. Qu’on fait les 12 dernières équipes qui sont montées, avec quel budget, avec quel type de joueurs, comment elles ont marqué des buts ? Les 12 derniers promus, on sait à peu près tout sur eux. On entend souvent la doctrine que ce sont les défenses qui gagnent les championnats. Vous prenez les 12 derniers promus, ce sont les meilleures attaques. On vous dit aussi que pour monter, il faut de l’expérience. L’équipe la plus âgée qui est montée avait 28,7 de moyenne d’âge et la plus jeune 23,7. Ça veut dire qu’on peut monter avec des jeunes. Et ça, on y croit.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

euh non justement il avait dit que c'était pas forcement la meilleur défense qui montait dans la moyenne des équipes qui sont montés sur les dix dernières années

 

il y a 29 minutes, Kiwi a dit :

 

 Vous prenez les 12 derniers promus, ce sont les meilleures attaques.

Ah oui bien vu, toutes mes excuses...-_-

Plus habitué à autant d'intws du boss :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Ah oui bien vu, toutes mes excuses...-_-

Plus habitué à autant d'intws du boss :ninja:

J'avais fait un peu le même travail en début de saison, en compilant toutes les stats sur les 15 dernières années. Effectivement ce sont les meilleures attaques qui montent, mais généralement les meilleures attaques sont également dans le top 6 des meilleures défenses.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

La mienne, on la sent forcément :ninaj: 

La mienne est dure et lourde mais elle ne fait pas mal, c’est un beau mélange de sobriété et de sérieux. Clairement, on la sent, dans le sens où on ne peut pas l’oublier, mais elle ne fait pas mal. Y’a même une sensation fraîche lorsqu’elle s’approche d’une main.

Visuellement, elle s’oriente vers un marché masculin, je n’ai pas vu une seule nana qui en voudrait. :ninaj: 
ou alors pour offrir a son mec :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.