Aller au contenu

Naatan Skyttä


Casimir

Messages recommandés

C est le seul a jouer en une touche de balle , a faire du mouvement au milieu. Je serai curieux de le voir a la place de Gelabert qui dans le jeu me decoit de plus en plus

Il y a 9 heures, Harry_Kop a dit :

J'ai eu l'impression ce soir qu'il parvenait à jouer plus vite que les autres avec des remises en une touche, des passes dans le bon tempo, et que sa présence a redonné un peu d'allant aux attaques pendant quelques minutes mais c'est effrayant à quel point l'équipe a du mal à combiner.

Tout a fait,  c est exactement mon sentiment lorsque il rentre

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, jerome69 a dit :

C est le seul a jouer en une touche de balle , a faire du mouvement au milieu. Je serai curieux de le voir a la place de Gelabert qui dans le jeu me decoit de plus en plus

Tout a fait,  c est exactement mon sentiment lorsque il rentre

Exactement il doit pouvoir débuter !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 19 minutes, Nico12 a dit :

Je me répète, il est au dessus de Gelabert c'est criant.

Surtout après une heure de jeu .

Curieux de voir si mettre Skytta dès le début serait une bonne idée?.....pas sur !

En tout cas , faut le garder lui , à l'intersaison , pas de départ ...pas de blague hein !

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Louvin a dit :

Non seulement il met de la vitesse dans le jeu mais toutes ses touches de balle vont vers l’avant.dans un milieu qui ronronne comme le nôtre, il a très largement sa place. Ses 30 minutes ont définitivement enterré Gelabert pour un moment

C'est surtout qu'il faut garder ce système avec un pseudo 10 et un 4231 qui correspond mieux à nos joueurs .

J'espère que cmn va arrêter de mettre des faux ailiers dans le "3" du milieu ... Et insister avec un 

                            9

Cissoko / (Gelabert ou Skytta) / Donnum 

 

On verra bien contre Metz .... Le match le plus important ds ses prochains jours .

 

Lien vers le commentaire

Encore faut il que les ailiers se conduisent comme des ailiers et combinent sur les côtés. Cissokho est probablement un ailier mais il doit faire mieux sur la percussion sur le côté, donnum revient systématiquement sur son pied gauche a l’intérieur. Mawissa est gaucher donc il ne sait pas déborder à droite et Suazo revient souvent combiner au centre. Je veux bien un 4-2-3-1 mais celui ci couvre mal la largeur et cela c’est le problème de Novell( et qui me fait penser qu’on risque d’aller dans le mur avec lui parce que le problème est ancien et qu’il ne l’a pas résolu)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Non seulement il met de la vitesse dans le jeu mais toutes ses touches de balle vont vers l’avant.dans un milieu qui ronronne comme le nôtre, il a très largement sa place. Ses 30 minutes ont définitivement enterré Gelabert pour un moment

Jusqu'à ce qu'il soit titulaire et que tout le monde demande Gélabert.

Il mérite sa chance dans la rotation. Mais je crains qu'un recrutement d'un joueur à ce poste ne l'envoie en prêt on ne sait où.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Jusqu'à ce qu'il soit titulaire et que tout le monde demande Gélabert.

Il mérite sa chance dans la rotation. Mais je crains qu'un recrutement d'un joueur à ce poste ne l'envoie en prêt on ne sait où.

C'est sur ! Et vu la rumeur sortie hier (joueur Irlandais milieu offensif central), cela risque le cas.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Rep à ça la culture de l'instant !

Ben non .Gelabert est à côté de la plaque depuis le debut. Je préfère schmitt mais il est au fond du trou. C’est facile de critiquer «  la culture de l’instant » , ce n’est pas moi qui ait chamboulé l’équipe à 60% à l’intersaison par vanité…

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Louvin a dit :

Ben non .Gelabert est à côté de la plaque depuis le debut. Je préfère schmitt mais il est au fond du trou. C’est facile de critiquer «  la culture de l’instant » 

C'était juste un clin d'œil pour le "en 30min il enterre définitivement pour un moment"

30min me paraît être peu pour tirer de si grandes conclusions définitives. On n'est pas à l'abri que tout le monde réclame le remplacement de Skytta après quelques matchs s'il devient titulaire...

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nico12 a dit :

C'est sur ! Et vu la rumeur sortie hier (joueur Irlandais milieu offensif central), cela risque le cas.

ou ils considèrent que Schmidt ne vas être assez fiable sur la saison pour ses problèmes persos et qu'il faut un milieu en plus. dans tous les cas ca à l'air mal parti  pour irlandais

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.