Aller au contenu

Naatan Skyttä


Casimir

Messages recommandés

Pareil oui, il semble plutôt croqueur, 7 buts 2 passes pour un joli pied ça aiguille également. Après il est très jeune et ses coéquipiers semblaient très mauvais, on verra, c'est clairement un work in progress 😄

Ca lui fait un sacré changement en tout cas, 18 balais, exit la Finlande pour découvrir un bon niveau l2. Ça peut être coton l'adaptation, courage à lui.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dide31 a dit :

Sur certaines actions ou ses coéquipiers sont démarqués et en bonne positions de buts, il tire plutôt que de faire une passe, je trouve qu'il est un peu personnel

Après avoir oublié de décaler Rhysi pourtant esseulé, privilégiant ainsi la frappe, il ira faire une petite dizaine de match sur le banc avant de revenir plus affûté que jamais grâce à PG, n'aies crainte 😌

 

Bienvenue Naatan :echarpe:

Lien vers le commentaire

Déjà des critiques....... il n'a que 18 ans !!! contrat de 54 mois, il aura le temps de s'étoffer physiquement et de progresser techniquement, il a l'habitude de jouer en 3-5-2 et a déjà un an d'expérience en 1 ére division finlandaises (niveau L2/N1 française) + expérience internationale en sélection (18 ans , il joue avec les U21).

On sera bien content de l'avoir si Adli, Brecht ou Van den Boomen se blessent.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Dudu31 a dit :

Déjà des critiques....... il n'a que 18 ans !!! contrat de 54 mois, il aura le temps de s'étoffer physiquement et de progresser techniquement, il a l'habitude de jouer en 3-5-2 et a déjà un an d'expérience en 1 ére division finlandaises (niveau L2/N1 française) + expérience internationale en sélection (18 ans , il joue avec les U21).

On sera bien content de l'avoir si Adli, Brecht ou Van den Boomen se blessent.

La 1 ère division finlandaise, ce n'est pas niveau L2/N1... Plutôt N2/N3, j'ai vu un match de L1 Finlande, c'est vraiment pas top... Et je ne suis pas resté jusqu'au bout...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit :

La 1 ère division finlandaise, ce n'est pas niveau L2/N1... Plutôt N2/N3, j'ai vu un match de L1 Finlande, c'est vraiment pas top... Et je ne suis pas resté jusqu'au bout...

A relativiser aussi ... ici en France tu regardes certains matchs de L1 tu as l’impression de voir de la L2 :D 

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Rémi Loret said:

La 1 ère division finlandaise, ce n'est pas niveau L2/N1... Plutôt N2/N3, j'ai vu un match de L1 Finlande, c'est vraiment pas top... Et je ne suis pas resté jusqu'au bout...

J'en ai assisté à un aussi, un match du HJK Helsinki, c'était de la L2 selon moi. Après le bas de tableau, c'est du National. 

De toute manière, ce recrutement rentre dans la même logique que les transferts de Mvoué (dans le passé), Kasongo et Serber. Comme l'a dit Wawa, apparemment, on a un trou de formation dans les années à venir et ce type de recrutement (à mon avis) sert à combler les trous à moindre frais pour le club. Des paris pas chers quoi...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, hmg a dit :

J'en ai assisté à un aussi, un match du HJK Helsinki, c'était de la L2 selon moi. Après le bas de tableau, c'est du National. 

De toute manière, ce recrutement rentre dans la même logique que les transferts de Mvoué (dans le passé), Kasongo et Serber. Comme l'a dit Wawa, apparemment, on a un trou de formation dans les années à venir et ce type de recrutement (à mon avis) sert à combler les trous à moindre frais pour le club. Des paris pas chers quoi...

Oui, ce sont des jeunes qu'il va falloir faire grandir.

Pas facile cette année avec la réserve qui ne peut jouer, mais c'est une démarche logique si l'on constate des difficultés au niveau de la formation.

Lien vers le commentaire

On ne peut jamais être sûr de rien sur ce genre de recrutement (jeune de 18 ans, acclimatation, issu d'un championnat de niveau infèrieur...). Pour le moment le recrutement data nous a réservé plutôt de belles surprises. Il me semble que c'est le plus long contrat proposé à un joueur recruté depuis le rachat du club (4 ans et 1/2).  Pour moi, cela montre au moins deux choses. Premièrement, c'est qu'on peut légitimement penser que ce recrutement s'inscrit sur l'avenir, il aura sûrement très peu de temps de jeu sur cette fin de saison voire pas du tout. Cette période devrait, à mon sens, être surtout axée sur son acclimatation. Deuxièmement, la durée du contrat semble signifier que le club a une grande confiance en lui pour réussir au TFC. 

Pas d'avis sur le joueur à l'instant T. Et sûrement pas après avoir visionné deux bouts de vidéos (je ne le fais plus depuis très longtemps)... Mais j'ai envie de faire confiance aux personnes qui l'ont déniché en Islande et qui l'ont scruté. -_- 

Lien vers le commentaire

Prendre un joueur tout petit, sans aucune notoriété, avec certes une belle technique mais pas du tout adaptée au(x) championnat(s) pros français, qui sort de nul part, et aussi jeune, ça me laisse très dubitatif... :mellow:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wissam-ben-yedder-ici-face-a-la-turquie-

 

  • Like 2
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.