format_c Posted January 21 Share Posted January 21 (edited) Une pensée émue pour Nathan qui va se retrouver une nouvelle fois sur le banc lors du prochain match alors qu il est nettement au dessus de Gelabert et accélère notre jeu 2x plus vite que Sierro (qui a d autres qualités en revanche) Edited January 21 by format_c Quote Link to comment
ResetBulshit Posted January 21 Share Posted January 21 Au contraire, je trouve que c'est bien qu'il ait de plus en plus de temps de jeu, et que Carles lui fasse de plus en plus confiance. Patience, tout vient à point à qui sait attendre. Quote Link to comment
Bonilla86 Posted January 28 Share Posted January 28 Allez c'est bon là, on veut le voir titulaire à Reims. 1 Quote Link to comment
Harry_Kop Posted January 28 Share Posted January 28 J'espère que non, j'en peux juste plus de Gelabert. Quote Link to comment
CanisLupus Posted January 29 Share Posted January 29 Ça aussi c'est difficile à comprendre vu de loin, comme tous supporters. Oui, pourquoi avec ces belles prestations récentes il ne joue pas d'entrée de match ? 1 Quote Link to comment
Flolynyk Posted January 29 Share Posted January 29 il y a 48 minutes, CanisLupus a dit : Ça aussi c'est difficile à comprendre vu de loin, comme tous supporters. Oui, pourquoi avec ces belles prestations récentes il ne joue pas d'entrée de match ? Parce qu'il est fragile, qu'à chaque fois qu'il revient trop tôt il se reblesse, donc il vaut mieux ne pas prendre trop de risques. Moi aussi j'adorerais le voir titulaire, mais si c'est pour qu'il sorte à l'heure de jeu et qu'on ne le voie plus pendant 1 mois et demi, ça vaut ptet pas le coup de se précipiter. 2 Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted January 29 Share Posted January 29 Il devrait être opérationnel et prêt pour la L1 d'ici 2025, date de fin de son contrat... Quote Link to comment
Navillus Posted January 29 Share Posted January 29 Il est quand même entré en jeu avant Gelabert. Il monte petit à petit dans la hiérarchie. 1 Quote Link to comment
Gollum Posted January 29 Share Posted January 29 Il y a 4 heures, Navillus a dit : Il est quand même entré en jeu avant Gelabert. Il monte petit à petit dans la hiérarchie. Je pense au contraire que c'est Gelabert qui descend dans la hiérarchie . Quote Link to comment
Navillus Posted January 29 Share Posted January 29 C'est toute l'histoire de ce forum entre ceux qui voient le verre à moitié plein et ceux qui le voient vide ! Quote Link to comment
VioletSmurf Posted January 29 Share Posted January 29 il y a 14 minutes, Navillus a dit : C'est toute l'histoire de ce forum entre ceux qui voient le verre à moitié plein et ceux qui le voient vide ! Il y a ceux qui, que le verre soit à moitié plein ou à moitié vide le descendent Quote Link to comment
Flo950 Posted February 2 Share Posted February 2 Et voila j'avais raison encore un prêt quelle déception..... Quote Link to comment
Casimir Posted February 17 Author Share Posted February 17 Pas dans le groupe. Étonnant. 2 Quote Link to comment
FrenchTuch Posted February 17 Share Posted February 17 il y a 12 minutes, Casimir a dit : Pas dans le groupe. Étonnant. Épuisant Quote Link to comment
VioletSmurf Posted February 17 Share Posted February 17 Attendons de savoir pourquoi peut être... 1 Quote Link to comment
Flolynyk Posted February 17 Share Posted February 17 Il a quand même joué 11min jeudi, c'est plus que d'habitude, faut qu'il se repose 1 Quote Link to comment
VioletSmurf Posted February 18 Share Posted February 18 Il doit aller entraîner les arrières du stade pour leur apprendre la science du plaquage. Quote Link to comment
Labinocle81 Posted February 18 Share Posted February 18 Départ ce jour pour la Finlande, je vais mener l'enquête 1 1 Quote Link to comment
Akaion Posted February 20 Share Posted February 20 De retour au club puisqu'on le voit dans la vidéo d'Aboukhlal. Possible enterrement ou un truc comme ça... Quote Link to comment
Flolynyk Posted February 20 Share Posted February 20 C'est Labinocle qui est parti en Finlande, pas lui je crois 2 1 Quote Link to comment
Labinocle81 Posted February 21 Share Posted February 21 Ah oui pardon ça porte à confusion, je suis en Finlande. Les premiers guides ne connaissent pas Nathan ... et le foot. Quote Link to comment
Rissili Posted February 21 Share Posted February 21 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Ah oui pardon ça porte à confusion, je suis en Finlande. Les premiers guides ne connaissent pas Nathan ... et le foot. Peut être que tu sais pas non plus prononcer son nom... Quote Link to comment
Recommended Posts