Aller au contenu

Naatan Skyttä


Casimir

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Alexis a dit :

D'après lesviolets, donc on prendra des pincettes, ce serait fracture tibia et cheville. Mazette...

Pour le coup, c'est les plus informés.

Il en a pour un bon moment.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup de peine pour ce joueur très talentueux ....

Surtout une blessure à l'entraînement , c'est pire qu'une fracture de l'orteil sous les douches 😏

C'est dommage pour le tef aussi car je suis sur qu'il aurait pu beaucoup nous apporter l'année prochaine , surtout en cas de départ de VdB , Chaïbi et Dejagaere ....ça ne serait pas du luxe 😔

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Bon pour Naatan, il était déjà prévu qu'il reparte en prêt à Ostende avant que sa blessure ne se produise... (maintenant c'est en attente du côté des danois). Perplexe, c'était un de mes chouchous pour faire son trou dans l'équipe 1 cette saison, manifestement le staff n'est pas d'accord. Fin de contrat été 2025, ça va vite arriver...

Lien vers le commentaire
Le 06/06/2023 à 22:57, Alexis a dit :

Bon pour Naatan, il était déjà prévu qu'il reparte en prêt à Ostende avant que sa blessure ne se produise... (maintenant c'est en attente du côté des danois). Perplexe, c'était un de mes chouchous pour faire son trou dans l'équipe 1 cette saison, manifestement le staff n'est pas d'accord. Fin de contrat été 2025, ça va vite arriver...

En plus Ostende descend en D2 belge...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

On en parle très peu, mais pour Skytta c'est le moment d'enfin se révéler. J'ai toujours beaucoup cru en ses qualités et je pense que notre saison peut passer du tout au tout si mes fortes espérances s'exaucent. Avec le retour de Spierings, notre milieu de terrain pourrait être d'un tout autre niveau et Dallinga pourrait enfin avoir des munitions.

😀😀

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 36 minutes, fifidu31170 a dit :

Sans passer par la case réserve.

Cela dit, quand tu vois la liste des non convoqués, est ce qu'on avait beaucoup de possibilités ? :

Costa (suspendu), Aboukhlal (genou), Cissoko (fracture du pied), Zandén (reprise), Aradj (béquille), Himeur, Lacombe, Keben, Serber, Lahmadi, Edjouma, Traoré (choix de l'entraîneur).

Keben est dans les présents et les absents selon les violets

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

Cela dit, quand tu vois la liste des non convoqués, est ce qu'on avait beaucoup de possibilités ? :

Costa (suspendu), Aboukhlal (genou), Cissoko (fracture du pied), Zandén (reprise), Aradj (béquille), Himeur, Lacombe, Keben, Serber, Lahmadi, Edjouma, Traoré (choix de l'entraîneur).

Keben est dans les présents et les absents selon les violets

Sur le site officiel, il est dans les présents du groupe officiel. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Les Violets : " Stijn Spierings, qui n’a pas été inscrit sur la liste UEFA en raison de son arrivée trop tardive, ne pourra pas non plus jouer face aux Reds, tout comme Naatan Skyttä, laissé de côté par Carles Martinez Novell."

C'est à dire ? Skytta n'est pas dans la liste UEFA ? Ou bien notre entraineur ne compte pas sur lui ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Rémi Loret a dit :

Les Violets : " Stijn Spierings, qui n’a pas été inscrit sur la liste UEFA en raison de son arrivée trop tardive, ne pourra pas non plus jouer face aux Reds, tout comme Naatan Skyttä, laissé de côté par Carles Martinez Novell."

C'est à dire ? Skytta n'est pas dans la liste UEFA ? Ou bien notre entraineur ne compte pas sur lui ?

je pense qu on va partir avec 3 gardiens ,du coup c est Naatan qui en paye les frais avec la limite de joueurs sur la feuille de match ?

Le 04/10/2023 à 19:53, Vistule a dit :

À part Healey, j'ai pas souvenir que les retours de blessures passent par la case réserve.

je trouve ca étrange d ailleurs qu on face pas jouer  les Nattan, Sissoko,  en réserve avant des les faire joueur en L1. ne serait ce que pour leur redonner du rythme de la competition, voire Spiering qui a peu jouer depuis le début de saison ( pour le week end passé  , mais la suspension est p'tre aussi valable en N2)

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, jerome69 a dit :

je trouve ca étrange d ailleurs qu on face pas jouer  les Nattan, Sissoko,  en réserve avant des les faire joueur en L1. ne serait ce que pour leur redonner du rythme de la competition, voire Spiering qui a peu jouer depuis le début de saison ( pour le week end passé  , mais la suspension est p'tre aussi valable en N2)

Zanden est passé par la réserve depuis que j'ai écrit ça 😅

Le problème de la réserve, en N2/N3, c'est que l'intensité se fait plus au niveau des coups reçus que des courses :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vistule a dit :

Zanden est passé par la réserve depuis que j'ai écrit ça 😅

Le problème de la réserve, en N2/N3, c'est que l'intensité se fait plus au niveau des coups reçus que des courses :ninja:

c est vrai il y a zanden , mais lui jamais appelé ds le groupe il me semble ?

Un skytta devrait aller se remettre en forme en réserve malgré tout comme Cissoko , c est souvent ce qui se passait dans le passé , même les joueurs pas utilisés allaient faire un petit tour  , en plus c est pas comme si la réserve n avait pas besoin d'un petit coup de pouce :ph34r:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.