Dide31 Posted May 7 Share Posted May 7 https://twitter.com/ToulouseFC/status/1655173607285223424?s=19 7 Quote Link to comment
allo Posted May 7 Share Posted May 7 il y a une heure, Dide31 a dit : https://twitter.com/ToulouseFC/status/1655173607285223424?s=19 pffff Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted May 7 Share Posted May 7 il y a une heure, Dide31 a dit : https://twitter.com/ToulouseFC/status/1655173607285223424?s=19 @Modérateurun encadré bleu qui pleure serait de bon aloi pour ce message. Quote Link to comment
Alexis Posted May 9 Share Posted May 9 D'après lesviolets, donc on prendra des pincettes, ce serait fracture tibia et cheville. Mazette... 1 Quote Link to comment
Vistule Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 22 minutes, Alexis a dit : D'après lesviolets, donc on prendra des pincettes, ce serait fracture tibia et cheville. Mazette... Pour le coup, c'est les plus informés. Il en a pour un bon moment. Quote Link to comment
allo Posted May 9 Share Posted May 9 Il y a 1 heure, Alexis a dit : D'après lesviolets, donc on prendra des pincettes, ce serait fracture tibia et cheville. Mazette... C'est pire qu'à Ajaccio la bas ... Quote Link to comment
foototo Posted May 9 Share Posted May 9 En plus un co equipier, ils devaient etre en concurence Quote Link to comment
JR31 Posted May 9 Share Posted May 9 J'ai beaucoup de peine pour ce joueur très talentueux .... Surtout une blessure à l'entraînement , c'est pire qu'une fracture de l'orteil sous les douches 😏 C'est dommage pour le tef aussi car je suis sur qu'il aurait pu beaucoup nous apporter l'année prochaine , surtout en cas de départ de VdB , Chaïbi et Dejagaere ....ça ne serait pas du luxe 😔 Quote Link to comment
jerome69 Posted May 9 Share Posted May 9 je pense que c est moins grave qu'un ligament croisé, esperons qu'il pourra au moins s'entrainer à l'automne Quote Link to comment
Alexis Posted June 6 Share Posted June 6 Bon pour Naatan, il était déjà prévu qu'il reparte en prêt à Ostende avant que sa blessure ne se produise... (maintenant c'est en attente du côté des danois). Perplexe, c'était un de mes chouchous pour faire son trou dans l'équipe 1 cette saison, manifestement le staff n'est pas d'accord. Fin de contrat été 2025, ça va vite arriver... Quote Link to comment
Louvin Posted June 12 Share Posted June 12 Le 06/06/2023 à 22:57, Alexis a dit : Bon pour Naatan, il était déjà prévu qu'il reparte en prêt à Ostende avant que sa blessure ne se produise... (maintenant c'est en attente du côté des danois). Perplexe, c'était un de mes chouchous pour faire son trou dans l'équipe 1 cette saison, manifestement le staff n'est pas d'accord. Fin de contrat été 2025, ça va vite arriver... En plus Ostende descend en D2 belge... Quote Link to comment
vivaviolet Posted September 15 Share Posted September 15 On en parle très peu, mais pour Skytta c'est le moment d'enfin se révéler. J'ai toujours beaucoup cru en ses qualités et je pense que notre saison peut passer du tout au tout si mes fortes espérances s'exaucent. Avec le retour de Spierings, notre milieu de terrain pourrait être d'un tout autre niveau et Dallinga pourrait enfin avoir des munitions. 😀😀 Quote Link to comment
Recommended Posts