Jump to content

Naatan Skyttä

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Alexis a dit :

D'après lesviolets, donc on prendra des pincettes, ce serait fracture tibia et cheville. Mazette...

Pour le coup, c'est les plus informés.

Il en a pour un bon moment.

Il y a 1 heure, Alexis a dit :

D'après lesviolets, donc on prendra des pincettes, ce serait fracture tibia et cheville. Mazette...

C'est pire qu'à Ajaccio la bas ...

J'ai beaucoup de peine pour ce joueur très talentueux ....

Surtout une blessure à l'entraînement , c'est pire qu'une fracture de l'orteil sous les douches 😏

C'est dommage pour le tef aussi car je suis sur qu'il aurait pu beaucoup nous apporter l'année prochaine , surtout en cas de départ de VdB , Chaïbi et Dejagaere ....ça ne serait pas du luxe 😔

• 4 weeks later...

Bon pour Naatan, il était déjà prévu qu'il reparte en prêt à Ostende avant que sa blessure ne se produise... (maintenant c'est en attente du côté des danois). Perplexe, c'était un de mes chouchous pour faire son trou dans l'équipe 1 cette saison, manifestement le staff n'est pas d'accord. Fin de contrat été 2025, ça va vite arriver...

Le 06/06/2023 à 22:57, Alexis a dit :

Bon pour Naatan, il était déjà prévu qu'il reparte en prêt à Ostende avant que sa blessure ne se produise... (maintenant c'est en attente du côté des danois). Perplexe, c'était un de mes chouchous pour faire son trou dans l'équipe 1 cette saison, manifestement le staff n'est pas d'accord. Fin de contrat été 2025, ça va vite arriver...

En plus Ostende descend en D2 belge...

• 3 months later...

On en parle très peu, mais pour Skytta c'est le moment d'enfin se révéler. J'ai toujours beaucoup cru en ses qualités et je pense que notre saison peut passer du tout au tout si mes fortes espérances s'exaucent. Avec le retour de Spierings, notre milieu de terrain pourrait être d'un tout autre niveau et Dallinga pourrait enfin avoir des munitions.

😀😀