Aller au contenu

Naatan Skyttä


Casimir

Messages recommandés

il y a une heure, Harry_Kop a dit :

Il a enfin rejoué. Content de le voir de nouveau sur le terrain, j'espère qu'il pourra apporter quelque chose.

Et honnêtement, bien que n’étant pas particulièrement fan de lui à la base car trouvant son éclosion lente lente lente, il a été bon dans ses interventions et les intentions ou l’attitude qu’il mettait sur le terrain. Contrairement aux joueurs remplacés dont certains semblaient jouer en slow motion. Bonne entrée 

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, Harry_Kop a dit :

Est-ce que quelqu'un sait ce qui lui arrive ? Je commence à désespérer de pouvoir devenir son plus grand fan, ce n'est pas faute de patience mais son contrat se terminera bien un jour et j'aurais tant aimé le voir devenir notre meilleur joueur... 

A mon avis il sera prêter au mercato d'hiver avec option d'achat.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, Nico41 a dit :

Il a été plutôt prometteur pendant ces quelques minutes. Le problème c’est qu’il a Schmidt et Gelabert devant lui dans sa position préférentielle en 10.

Oui il a apporter de le fluidité par plus de spontanéité de passe et de passes dans l esprit foot , qui fait avancer vers la cage adverse

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrenchTuch a dit :

Pas titulaire, mais content de le voir à ce niveau. On a trouvé nos 10, entre lui et Gelabert la concurrence est lancée

On a trouvé surtout notre système tactique avec une ligne de 3 où on a pseudo 10 , avec Gelabert ou Skytta ...ça commence à marcher , j'aime ce système tactique qui me paraît bien équilibré.

Il ne manque juste à avoir de bons centreurs sur le côté , mais le système est bon . Si notre président pouvait nous dégotter un ailier centreur à droite ce se serait top 👍🏼

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, JR31 a dit :

On a trouvé surtout notre système tactique avec une ligne de 3 où on a pseudo 10 , avec Gelabert ou Skytta ...ça commence à marcher , j'aime ce système tactique qui me paraît bien équilibré.

Il ne manque juste à avoir de bons centreurs sur le côté , mais le système est bon . Si notre président pouvait nous dégotter un ailier centreur à droite ce se serait top 👍🏼

On a jamais eu d'ailiers centreur. Chaibi, Ratao, Aboukhlal, ça repiquait tout le temps dans l'axe. Les centres, l'an passé, venaient surtout des latéraux et de milieux partis sur l'aile.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.