Aller au contenu

Naatan Skyttä


Casimir

Messages recommandés

Il a sans doute payé la suspension de Dejagere pour le prochain match de championnat et a donc commencé sur le banc, mais franchement ses rentrées et son précédent match de coupe doivent lui permettre d'être titulaire en coupe. Sa rentrée est bonne, il a le soucis du placement, peut être aussi aidé par la rentrée de Spierjings mais il fait plaisir à voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a vraiment du ballon. J’aime beaucoup ce qu’il propose. Il entre tout à fait dans la philosophie de jeu du tfc. J’espère qu’on le verra de plus en plus. C’est un joueur qui sera amené à être titulaire vu qu’on a quelques milieux vieillissants et qui ont du mal à se décider pour re-signer. 

  • Like 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 48 minutes, Vistule a dit :

On a deux triplettes de milieux de terrain opérationnelles (Dejaegere-VB-Spierings/Sierre-Genreau-Tsingaras), il vaut mieux le prêter que le cantonner à de brèves entrées. À son âge, il faut qu'il joue.

Je suis d’accord! J’étais un peu inquiet pour lui après l’arrivée de Sierro. C’est un club de meilleur standing dans un meilleur championnat que son premier prêt! Il va nous revenir au top pour la saison prochaine!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, hmg a dit :

C'est idiot je trouve... Ce mec a, j'en suis persaudé, le niveau pour faire quelque chose en L1 à long terme... 

Sur le long terme ! Donc il vaut mieux diminuer ce long terme pour qu'il revienne plus fort .Deçu egalement de ce pret mais finalement c'est certainement la meilleur solution pour lui et le club .

Cela prouve au moins que le club compte sur lui le saison prochaine . Avec Dallinga c'est certainement le joueur le plus doué  de l'effectif .

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Prêté à Odense :( 

Ca va c'est Skytta il nous reste Skytté qui a joué et brillé en coupe heureusement :ninja:

Plus sérieusement beaucoup ici notent une forte amélioration post son prêt en Norvège donc si on suit cette observation et étant donné un milieu actuellement bien encombré chez nous pour la fin de saison c'est un choix tout à fait pertinent. Il reviendra sans doute beaucoup plus fort avec un vrai temps de jeu et en élevant le niveau du championnat chez qui il va cette fois. Bonne gestion je trouve.

  • Like 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, TheoBenYedder a dit :

Ça va l’aider dans sa progression, en espérant qu’il ai du temps de jeu là bas sinon ça sent mauvais pour son avenir au club..

 

Je pense qu'il arrive pour être titulaire. En regardant la fiche du club et leur dernier match, je vois que le joueur jouant 10 dans leur 4 -2 - 3 - 1, Issam Jebbali, est parti jouer pour le Gamba Osaka il y a une vingtaine de jours. Pas d'autres milieux offensifs indiqué dans les arrivées récentes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Akaion a dit :

Je l'ai tellement senti venir quand Montanier a déclaré en conférence de presse "des prêts pour des joueurs extrêmement prometteurs pour qui on veut du temps de jeu".

Ça me fait chier.

Quid de Begraoui.... Prometteur ???

Je me trompe sûrement, mais un joueur n avait pas pu jouer dans son 3eme club de la saison car il avait déjà joué avec 2 club dans la saison....

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Tonton a dit :

Je me trompe sûrement, mais un joueur n avait pas pu jouer dans son 3eme club de la saison car il avait déjà joué avec 2 club dans la saison....

 

Exact, mais je ne me rappelle plus qui... En Angleterre. Une histoire de match plus ou moins amical joué dans un premier club à l'intersaison

La règle a peut être changé. Ou bien dérogation pour les jeunes

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Rémi Loret a dit :

La règle a peut être changé. Ou bien dérogation pour les jeunes

La règle a changé pour la saison 2019-2020. C'était censé être provisoire, mais ça ne doit plus l'être vu que l'on voit ça un peu partout. Le seul article que je trouve, c'est celui-ci :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fifa-autorise-les-joueurs-a-evoluer-dans-trois-clubs-cette-saison/1142507

il y a 4 minutes, Akaion a dit :

La saison en Norvège est terminée. Donc ça passe.

Tidibi a été prêté par Stuttgart à un club autrichien pendant 6 mois, il enchaîne avec Troyes, je ne suis pas sûr que ce soit lié au championnat.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Tidibi a été prêté par Stuttgart à un club autrichien pendant 6 mois, il enchaîne avec Troyes, je ne suis pas sûr que ce soit lié au championnat.

Mais Tidibi n'a pas joué cette année à Stuttgart il me semble... Donc seulement 2 clubs cette année

à l’instant, Rémi Loret a dit :

Mais Tidibi n'a pas joué cette saison à Stuttgart il me semble... Donc seulement 2 clubs cette saison

 

il y a 11 minutes, Tonton a dit :

J allais dire Ben Arfa...

Exact : "La FIFA estime que le match joué par Hatem Ben Arfa avec les jeunes de Newcastle en début de saison était une rencontre officielle."

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fifa-defavorable-a-ben-arfa/532504

il y a 8 minutes, Vistule a dit :

La règle a changé pour la saison 2019-2020. C'était censé être provisoire, mais ça ne doit plus l'être vu que l'on voit ça un peu partout. Le seul article que je trouve, c'est celui-ci :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fifa-autorise-les-joueurs-a-evoluer-dans-trois-clubs-cette-saison/1142507

Vu, oui, ils ont du prolonger l'exception

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.