Aller au contenu

Naatan Skyttä


Casimir

Messages recommandés

il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Une fois les cheveux raides, une fois les cheveux bouclés, il est insaisissable !

Il se sait un petit peu en retrait niveau swag et il profite de ses titularisations pour travailler son style, je trouve ça rassurant quant à son implication et plutôt de bon augure pour la suite de sa saison. -_-

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J espère que Comolli n aura pas l idée de le préter a nouveau ou de le vendre.

Le gamin a corrigé ses 2 principaux défauts: le physique et la finition. Je pense que c est le joueur le plus technique et intelligent qu on ait dans l effectif sur ce qu il a montré à chaque fois qu il a foulé les terrains. Si il arrive a être régulier, il pourrait devenir la révélation de la deuxième partie de saison.

Modifié par format_c
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Toulousain31 a dit :

intéressant on a un journaliste de l'équipe qui suit le club de très pres.

 

 

C'est notre correspondant depuis 3 ans je crois, après que le magnifique Emery Taisne ait été déchargé du club. Il suit plusieurs club, dont le sien, le MHSC.

Un supp' montpelliérain après un supp' bordelais, y'a pas à dire on est quand même gâtés !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

C'est notre correspondant depuis 3 ans je crois, après que le magnifique Emery Taisne ait été déchargé du club. Il suit plusieurs club, dont le sien, le MHSC.

Un supp' montpelliérain après un supp' bordelais, y'a pas à dire on est quand même gâtés !

Je vais devenir anti Sionis :ninaj:

Il y a 12 heures, Coolbool a dit :

Il a fait 2 très beaux appel en courant (j'adore cette expression :lol:) ponctués par des buts ce soir aussi. :jongle:

S’il n’intègre pas le 11 de départ prochainement, c’est à désespérer. Actuellement, c’est le joueur qui montre le plus de caractère et de qualités. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vistule a dit :

C'est notre correspondant depuis 3 ans je crois, après que le magnifique Emery Taisne ait été déchargé du club. Il suit plusieurs club, dont le sien, le MHSC.

Un supp' montpelliérain après un supp' bordelais, y'a pas à dire on est quand même gâtés !

Vous voulez pas vous y coller ?

Vous auriez plein d'agents qui vous appelleraient pour faire des papiers sur des joueurs et les restos gratuits qui vont avec.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, LutherBlissett a dit :

Vous voulez pas vous y coller ?

Vous auriez plein d'agents qui vous appelleraient pour faire des papiers sur des joueurs et les restos gratuits qui vont avec.

Dites moi Luther, n'était-ce-pas Georges Best qui était votre précédente photo de profil ? Je l'aimais beaucoup, en noir et blanc, légèrement flou, la coupe de cheveux sauvage, 70'. Mais par quel louveteau avez vous osé remplacer le best Alpha ? 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Nathan Skyttä est sur la liste des partants potentiels . Quid de ses dernières prestations ? Il joue bien pour rester ou pour mieux partir ? J’espère du fond du cœur qu’on lui laissera enfin sa chance ici . Ça me les collerait bien de le voir éclore dans un autre club ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, LutherBlissett a dit :

Vous voulez pas vous y coller ?

Vous auriez plein d'agents qui vous appelleraient pour faire des papiers sur des joueurs et les restos gratuits qui vont avec.

J'ai peur du conflit d'intérêt avec Picsou Magazine 😞

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, CanisLupus a dit :

Dites moi Luther, n'était-ce-pas Georges Best qui était votre précédente photo de profil ? Je l'aimais beaucoup, en noir et blanc, légèrement flou, la coupe de cheveux sauvage, 70'. Mais par quel louveteau avez vous osé remplacer le best Alpha ? 

Robin Friday, je vous laisse faire connaissance avec lui https://lecorner.org/the-craziest-player-you-never-saw/

 

  • Top ! 4
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Vous étiez blessé la semaine dernière pour le match face à Metz en Ligue 1. Comment allez-vous aujourd’hui ?

Oui, je ressentais une douleur au niveau de l’ischio-jambier droit, rien de très grave. J’espère que tout va bien maintenant (il figure dans le groupe convoqué par son entraîneur).

Vous avez passé une première partie de saison difficile, après votre grave blessure du mois de mai dernier (tibia et cheville) qui a mis du temps à se soigner… Comment avez-vous vécu cette période ?

C’était une grosse blessure oui, ça a pris beaucoup de temps pour revenir et lorsque j’ai enfin pu rejouer, j’ai eu une petite rechute qui m’a empêché de retrouver les terrains. Les premiers mois de la saison ont été durs à vivre, honnêtement. Mais j’espère que le plus dur est derrière moi et que la deuxième partie de saison sera bien plus heureuse.


Lien interne vers l'article n°11180896


C’était la première longue blessure de votre carrière ?

(Il réfléchit) Oui, c’est celle qui a duré le plus longtemps, sans aucun doute. Mentalement parlant, c’était difficile. On ne peut pas jouer, on ne peut pas s’entraîner… Au moment de la reprise, c’est aussi très compliqué car c’est en salle, on ne peut pas encore aller sur le terrain. C’est vraiment dans la tête que c’est dur à accepter.

Pendant cette période, êtes-vous resté à Toulouse, ou êtes-vous rentré en Finlande ?

Je suis resté en Finlande pendant les premiers mois, puis j’ai terminé ma rééducation à Toulouse, avec le club.

Avez-vous été soutenu par vos coéquipiers ?

Oui, surtout quand je suis revenu ici. Ça m’a fait du bien de revoir tout le monde, et mes coéquipiers m’ont montré qu’ils étaient heureux aussi. Ça fait du bien au moral.

Après cette longue et difficile période, vous avez inscrit un doublé lors de votre première titularisation de la saison (en Coupe de France face à Chambéry, 3-0). Difficile de faire mieux pour un retour…

(Sourire) Ça fait du bien oui. De façon générale, la sensation quand on marque un but est géniale, c’est toujours bon d’aider l’équipe. Mais c’est encore plus le cas quand tu es de retour de blessure et que tu te sens à nouveau bien, que tu peux enfin t’entraîner normalement… Marquer dans ces conditions, pour mon retour… J’ai vraiment apprécié ce moment. Ça fait beaucoup de bien dans la tête, ça donne confiance… Pour toute la partie mentale, c’est important.


Lien interne vers l'article n°11680386


Cela fait trois ans presque jour pour jour que vous êtes arrivés à Toulouse (janvier 2021), avez-vous l’impression d’être un meilleur joueur aujourd’hui ?

Oui, bien sûr. Que ce soit en tant que personne ou en tant que joueur. Quand je suis arrivé ici, j’étais très jeune, un enfant de 18 ans (sourire). C’était la première fois que je vivais tout seul et j’arrivais dans un pays dont je ne maîtrisais pas la langue. C’était un très gros changement. Tous mes amis et ma famille étaient en Finlande, un vrai chamboulement pour moi. D’autant que c’était au cœur de la période de couvre-feu avec le Covid. Tout était fermé… Ce n’était pas évident. Mais aujourd’hui, je considère Toulouse comme ma maison. Je connais toute la ville, je connais tous les gens au club… Je me sens très bien.


Lien interne vers l'article n°9347318


Votre famille et vos amis viennent vous voir régulièrement ?

Oui, ils sont venus plusieurs fois, surtout ma famille. C’est toujours chouette de les avoir ici, le temps est bien meilleur que chez nous, donc on profite. C’est comme les vacances pour eux quand ils viennent. Au début je faisais un peu le guide touristique, mais ils sont venus tellement de fois qu’aujourd’hui, ils n’ont plus besoin que je les guide, ils se baladent sans moi. Ils connaissent très bien (rires).

Quels sont vos lieux favoris à Toulouse ?

J’adore me balader, particulièrement les berges de la Garonne. Et bien sûr la place du Capitole (sourire).


Lien interne vers l'article n°10202248


Quel est votre avis sur la Ligue 1? Si vous deviez la comparer aux championnats nordiques dans lesquels vous avez joué ?

C’est un très bon championnat. Tous les adversaires sont difficiles à jouer. C’est un championnat assez physique avec des joueurs qui courent vite, qui sont costauds, surtout par rapport à la ligue finlandaise. Et le rythme est très élevé ; moi, j’adore la Ligue 1, c’est chouette de jouer dans ce championnat.

C’est un championnat qui vous convient malgré votre gabarit (1,70 m) ?

C’est vrai que je suis assez petit et fin donc c’est à moi de trouver les moyens pour en faire une force. Je ne vais pas aller au combat à l’épaule, je vais plutôt utiliser mes qualités techniques pour compenser mon physique.
Quels sont vos objectifs pour les prochains mois avec le maillot violet ?
La première chose est de garder la forme. C’est ce que je cible en priorité, je veux être « fit » jusqu’à la fin de la saison au minimum. Plus de blessure et une bonne condition physique pour pouvoir aider l’équipe de la meilleure façon possible (il touche du bois en souriant).


Lien interne vers l'article n°10916363


Quel est votre plus beau souvenir depuis votre arrivée au TFC ?

Je pense que le meilleur moment, c’est quand on est monté en Ligue 1. Et surtout le jour du titre… C’était le 7 mai, je m’en souviens car c’était mon anniversaire. Nous jouions au Stadium et on avait remporté la Ligue 2 ce jour-là (TFC – Nîmes, 2-1, buts d’Onaiwu et Genreau). Un souvenir indélébile.

Quel est le meilleur joueur avec qui vous avez joué à Toulouse ?

C’est super dur. Je vais dire Branco (van den Boomen) et Stijn (Spierings) mais aussi Brecht (Dejaegere). Ce sont des joueurs que je trouvais incroyable à mon arrivée. J’étais jeune à ce moment-là et je les regardais jouer à l’entraînement… Ils étaient des modèles pour moi. Évidemment, je regarde beaucoup plus les milieux de terrains que les autres joueurs car je peux m’identifier à eux. Mais ces trois-là, ce sont des exemples à suivre.

Modifié par VioletSmurf
  • Like 6
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.