Aller au contenu

Valenciennes FC 1 - TFC 0 / 28è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Valenciennes
      5
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      31

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Je le sentais pas ce p...de match, en plus j'ai l'impression que nos cadors ont un  coup de mou depuis plusieurs matchs et pas de solutions de rechange. A part kone qui pourrait nous sortir de la merde s'il devenait régulier  en fin de saison. Sinon ca va etre chaud de performer avec notre trio du milieu s'ils piochent les 10 derniers matchs. Comptez pas sur clermont et troyes pr baisser de rythme. Ah si said et mvoue pouvaient arriver en forme ds pas longtemps aussi ca aiderait. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

On a été bien plus poussifs cette année, avec des scores plus flatteurs!

Je suis assez optimiste sur la 2eMT, je pense qu'on est au dessus et que la réussite va finir par arriver.

Que Dieu t’entende mon enfant 😇 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, koala a dit :

il y a une erreur de compréhension mais c'est Spiering qui crée la confusion et gène Deweast. Spiering n'a pas à venir là. Mais bon pour moi c'est juste un gros coup de cha..e pour Valenciennes

Pas d'accord, Dewaest doit suivre Guillaume et ne pas lâcher sa zone.

La balle est contrée, il voit Spearing:

-> soit il le laisse dégager

 -> soit il lui parle et s'empare du ballon tranquillement balle au pied pour ressortir proprement 

-> soit il arrive à fond pour mettre un gros dégagement (comme il sait faire)

-> soit il arrive à fond , mais s'arrête et ça a effrayé Spearing qui s'efface, et il rate la balle, et Guillaume est demarqué

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.