Aller au contenu

Valenciennes FC 1 - TFC 0 / 28è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Valenciennes
      5
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      31

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 18 heures, Sebal a dit :

Bon ben objectif 3ème place, il fait mal ce retour sur terre :( 

3ème, ça serait déjà pas mal vu le niveau de cette équipe, autant en qualité que quantité

Heureusement que le niveau général est vraiment faible, sinon, le TFC jouerait le maintien...

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, fredC a dit :

C’est pas arrivé depuis la mise en place des barrages

 

Il y a 19 heures, sankokai a dit :

Jamais un club de L2 n'est monté en barrage contre une L1

Vous faite une amnésie sur 2016-2017 les gars

Troyes y est bien arrivés la première année de la réinstauration des barrages en éliminant Lorient 2-1 et 0-0

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, simba a dit :

 

Vous faite une amnésie sur 2016-2017 les gars

Troyes y est bien arrivés la première année de la réinstauration des barrages en éliminant Lorient 2-1 et 0-0

ah ben merci du rappel ça m'était complètement sorti de la tête ...

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, castorix31 a dit :

3ème, ça serait déjà pas mal vu le niveau de cette équipe, autant en qualité que quantité

Heureusement que le niveau général est vraiment faible, sinon, le TFC jouerait le maintien...

J'adore les gens qui ne viennent commenter que lors des défaites pour cracher leur bile :D (cf. l'historique de tes messages).

 

Sinon, je suis assez sidéré de voir le catastrophisme ambiant sur ce topic. Avec juste un peu plus de réussite et un but du Tef, l'analyse aurait été complètement différente.

Alors oui c'était un match très frustrant, mais il reste encore 10 matchs, soit 30 points, rien n'est joué loin de là. Et à côté de ça, faut pas oublier d'où on vient et le kif que nous apporte cette équipe cette année. C'est violent de leur tomber dessus après quelques mauvais résultats quand on voit ce qu'ils nous donnent cette saison.

Lien vers le commentaire

On fera le bilan apres les 2 prochains matchs, soit on recolle avec notre calendrier favorable, soit on peut se préparer a batailler pr conserver notre 3eme place. Si on fini 3eme et qu'on monte quand même, le kiff en sera encore meuilleur ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, castorix31 a dit :

3ème, ça serait déjà pas mal vu le niveau de cette équipe, autant en qualité que quantité

Heureusement que le niveau général est vraiment faible, sinon, le TFC jouerait le maintien...

mais je rêve ! MDR c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Niko a dit :

Cette défaite est à 100% pour Garande.

Pourquoi Dewaest et bayo? Healey est chirurgicale devant le but et aurait au moins marqué 1 but face à une équipe très faible hier soir...elle fait mal au moral cette défaite.

Pour Dewaest, j'espère qu'on ne lui reproche pas d'être la cause du but. Clairement, sans l'intervention incompréhensible de Spiering, il repoussait ce ballon loin de la surface sans difficulté. Spiering vient masquer le ballon sans le jouer, ce qui prive Dewaest de toutes réactions, le ballon arrivant trop vite. Pour le reste, il rate une passe au milieu de terrain qui pouvait coûter cher, bien reprise derrière en couverture. Mais hier c'était  open bar pour les passes gratos à l'adversaire, Dewaest ne sort pas du lot selon moi.

Lien vers le commentaire

La titularisation de Bayo par Garande reste une énigme, pourquoi avec changer un truc qui fonctionne bien

Et avec le Healey d'Amiens en pointe peut être que le match change quand même ...

Je comprends toujours pas ce choix de Garande.

 

Lien vers le commentaire

Boah je ne sais pas. On aurait fait le même match avec le même score à la clé avec Healey titulaire, une partie du forum n'aurait justement pas compris le choix de ne pas tester Bayo après les bonnes rentrées qu'il avait faites et alors que le match de Amiens où Healey c'était beaucoup dépensé avait été joué il y a trop peu de temps pour qu'il récupère bien.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, flibustier a dit :

Pour Dewaest, j'espère qu'on ne lui reproche pas d'être la cause du but. Clairement, sans l'intervention incompréhensible de Spiering, il repoussait ce ballon loin de la surface sans difficulté. Spiering vient masquer le ballon sans le jouer, ce qui prive Dewaest de toutes réactions, le ballon arrivant trop vite. Pour le reste, il rate une passe au milieu de terrain qui pouvait coûter cher, bien reprise derrière en couverture. Mais hier c'était  open bar pour les passes gratos à l'adversaire, Dewaest ne sort pas du lot selon moi.

Pas d'accord

Même s'il a des excuses, il doit faire mieux, Il se trouve face  au ballon et il sait ou doit savoir que le ballon arrive et a été contré....Et puis bon, avec le ballon c'est catastrophique. Lui, il me fait douter de la data.

Son match n'est pas mauvais, il est très mauvais.

Alors, il lui faut peut être du temps. Après, on le met en coupe mais pas plus pour le moment.

Lien vers le commentaire

En fait ce match fait très mal car la défaite est associée aux grosses victoires à l'extérieur de nos concurrents! 5-0 Clermont, 3-0 Troyes, 2-0 Grenoble et nous de la m....!!!

Et moi qui venait juste de m'offrir le maillot dans l'am! ça me fout encore plus les boules! Pffffff

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tad11 a dit :

En fait ce match fait très mal car la défaite est associée aux grosses victoires à l'extérieur de nos concurrents! 5-0 Clermont, 3-0 Troyes, 2-0 Grenoble et nous de la m....!!!

Et moi qui venait juste de m'offrir le maillot dans l'am! ça me fout encore plus les boules! Pffffff

Clairement, on perd même pas 3 points mais 4 sur Clermont....On prend donc un gros coup sur la tête maintenant VA fait quand même un beau hold up et Garande a des joueurs sous la main pour réagir et gagner des matchs

On va faire une série de victoires.

Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

Clairement, on perd même pas 3 points mais 4 sur Clermont....On prend donc un gros coup sur la tête maintenant VA fait quand même un beau hold up et Garande a des joueurs sous la main pour réagir et gagner des matchs

On va faire une série de victoires.

Certainement mais les 2 autres aussi! Certainement!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CAHORS a dit :

Clairement, on perd même pas 3 points mais 4 sur Clermont....On prend donc un gros coup sur la tête maintenant VA fait quand même un beau hold up et Garande a des joueurs sous la main pour réagir et gagner des matchs

On va faire une série de victoires.

Je dirais seulement 3 points, le GA était déjà favorable à Clermont. Il l'est encore plus avec ce score fleuve...

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, tad11 a dit :

En fait ce match fait très mal car la défaite est associée aux grosses victoires à l'extérieur de nos concurrents! 5-0 Clermont, 3-0 Troyes, 2-0 Grenoble et nous de la m....!!!

Et moi qui venait juste de m'offrir le maillot dans l'am! ça me fout encore plus les boules! Pffffff

@tad11.

Je te soupçonne d'être le responsable de notre défaite :angry:. As-tu suivi mes instructions ci-dessous, que je t'avais indiqué avant le match ? Probablement que non. Ne mens pas s'il te plait.

Le 02/03/2021 à 14:22, CanisLupus a dit :

Pour un maximum d'efficacité il te faut procéder au rite des trois points, synonymes de victoire :

point 1 : enfiler le maillot quelques minutes avant le coup d'envoi et ne le quitter sous aucun prétexte tant que n'aura pas retenti le coup de sifflet final

point 2 criez haut et fort "Forza viola" toutes les 5 minutes, soit : 90mn / 5 = 18 fois "Forza viola" (18 étant un chiffre porte bonheur)                                                                    

point 3 : apposer contre ton cœur au moins une fois par mi-temps une photo ou un dessin représentant Garande (ou a défaut une prédiction positive du célèbre médium Chubee, que tu auras recopié au préalable)

Normalement ça devrait fonctionner.  :approve:       :D

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est le genre de soirée cauchemardesque, ou, toutes nos convictions deviennent des doutes. Et pourtant, il faut que les joueurs continuent d'y croire autant que les supporters, en ce moment, CLERMONT et TROYES font preuve d'une chance insolente. Ils jouent en ce moment tous leurs matchs en supériorité numérique. Cette chance va avoir une fin, on verra bien à ce moment ce qu'ils feront.

Ne pas douter, Allez le TFC!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

@tad11.

Je te soupçonne d'être le responsable de notre défaite :angry:. As-tu suivi mes instructions ci-dessous, que je t'avais indiqué avant le match ? Probablement que non. Ne mens pas s'il te plait.

 

 

J'avoue, je n'avais pas le maillot sur moi! Il était posé sur le fauteuil, juste à côté mais pas sur moi! J'ai pas osé de peur qu'on dise à la maison que le Tèf me rend complètement cinglé.

Déjà que quand je dis que je dors très mal après une défaite on me répond que ça va, si ce n'est que ça mes soucis c'est pas trop grave🙁

il y a une heure, Casimir a dit :

Quand on regarde le résumé du match, on voit quand même de belles séquences de jeu. On a tiré 23 fois. On n'aura pas toujours autant de malchance / maladresse. Faut y croire.  :drapeau-tfc1:

Ah mais si les occases de Bayo rentrent on en serait pas là, à regarder le calendrier et a supputer sur d'éventuels résultats et classements. Il a 3 grosses occases, Rouault en a aussi 2 belles. On a été moins bons au milieu, Brecht et Adli ont moins brillé mais les occases on les as eues!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, castorix31 a dit :

3ème, ça serait déjà pas mal vu le niveau de cette équipe, autant en qualité que quantité

Heureusement que le niveau général est vraiment faible, sinon, le TFC jouerait le maintien...

T as raison  !! Prends l abonnement a canal +, tu te regaleras davantage en regardant la L1 de chez hubert...😎

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, castorix31 a dit :

3ème, ça serait déjà pas mal vu le niveau de cette équipe, autant en qualité que quantité

Heureusement que le niveau général est vraiment faible, sinon, le TFC jouerait le maintien...

C'est Pierre Ménès ou Gilles Favard.... 🤔

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.