Modérateur Modérateur Posted February 28 Modérateur Share Posted February 28 (edited) CLASSEMENT GÉNÉRAL CLASSEMENT DOMICILE CLASSEMENT EXTERIEUR Le programme de la 28è journée Un sondage "résultat du match" a été inclus à ce topic. Edited March 3 by Modérateur Quote Link to post
tad11 Posted February 28 Share Posted February 28 Avec la tôle à Clermont ils vont être très énervés et très remontés !! D'un autre côté, on a une revanche à prendre car la defaite du match aller est dure à accepter ! Évidemment, avec le parcours des 2 autres, victoire impérative, même pas match nul!!! Quote Link to post
RetourAuxSources Posted February 28 Share Posted February 28 Interdiction de prononcer le nom de vous-savez-qui le latéral droit d'en face. Quote Link to post
tad11 Posted February 28 Share Posted February 28 il y a 24 minutes, RetourAuxSources a dit : Interdiction de prononcer le nom de vous-savez-qui le latéral droit d'en face. Faut lui foutre Deweast sur le râble pour le calmer! Quote Link to post
Niko Posted February 28 Share Posted February 28 Attention aux blessures car j’ai l’impression que certains organismes ont quelques petits pépins de physique comme Gabri/Adli/le belge...ce n’est pas le moment de flancher dans bientôt le money time! Quote Link to post
spidav32 Posted February 28 Share Posted February 28 Je remets le résumé du match aller Je m'attends à un gros pressing sur Adli , Dejagere et nos 2 latéraux Quote Link to post
dondiego Posted February 28 Share Posted February 28 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Je remets le résumé du match aller Ban 2 1 Quote Link to post
luca31TLSE Posted February 28 Share Posted February 28 il y a une heure, Niko a dit : Attention aux blessures car j’ai l’impression que certains organismes ont quelques petits pépins de physique comme Gabri/Adli/le belge.. Dejaegere à pris de nombreux coups hier. Quand on tient le score avec 2 buts d'écarts faut le préserver autant que possible pour qu'il soit présent à chaque entame de match, son jeu fait mal à l'adversaire: il à l'art de trouver les bons espaces, de créer les décalages pour offrir des passes décisives, sur le but d'Healey sa joie après sa passe démontre qu'il est au service de l'équipe, un leader sur le terrain, vraiment un top joueur. 1 1 Quote Link to post
Toulousain31 Posted February 28 Share Posted February 28 Valenciennes qui reçoit Metz samedi en coupe de France. Je me demande si ils vont pas lâcher le match contre nous pour se concentrer sur la coupe de France. Je m'explique : passer un tour supplémentaire serait une garantie d'apport financier direct plutôt que de jouer le ventre mou du championnat. 1 Quote Link to post
Akaion Posted February 28 Share Posted February 28 J'attends une victoire avec un quadruplé de Amian ou de Moreira. Le mieux serait évidemment que les deux y aillent de leur quadruplé, ça permettrait sans doute de passer devant Clermont à la différence de buts. 1 Quote Link to post
Asha31 Posted February 28 Share Posted February 28 Il y a 2 heures, spidav32 a dit : Je remets le résumé du match aller Je m'attends à un gros pressing sur Adli , Dejagere et nos 2 latéraux J'espère surtout que le coach saura repasser ce match au groupe pour jouer sur l'esprit de revanche de tout le monde... Quote Link to post
spidav32 Posted February 28 Share Posted February 28 Je pense que 1 joueur peut contre carrer les plans de VA, un joueur qui n'était pas titulaire au coup d'envoi: Healey Je pense même qu'il va rendre fous les défenseurs Quote Link to post
simba Posted February 28 Share Posted February 28 Pas négligeable , ils ont joué a dix 90 minutes trois jours avant ce match 1 Quote Link to post
chubee Posted February 28 Share Posted February 28 Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit : Valenciennes qui reçoit Metz samedi en coupe de France. Je me demande si ils vont pas lâcher le match contre nous pour se concentrer sur la coupe de France. Je m'explique : passer un tour supplémentaire serait une garantie d'apport financier direct plutôt que de jouer le ventre mou du championnat. Ils sont à 8 points de la 5e place, jms ils vont lacher le championnat. Au contraire c’est les matchs de la derniere chance pour eux 1 Quote Link to post
SpeedyTFC Posted February 28 Share Posted February 28 (edited) On a avancé depuis le Match Aller TFC-VA, notamment en défense ... Donc je suis plutôt optimiste si la météo nous permet de mettre en place le plan de jeu. Clermont et surtout Troyes ont un calendrier assez difficile par rapport à nous donc si on gagne à VA on va clairement marquer des points mentalement pour la montée en L1. Ensuite on reçoit Chambly ... Edited February 28 by SpeedyTFC Quote Link to post
marco Posted February 28 Share Posted February 28 On n'est pas très fiable depuis 2021 à l'extèrieur.. Quote Link to post
Footballeur82 Posted February 28 Share Posted February 28 on a un peu perdu le fil à l'extérieur, Auxerre a un peu calé ce qui peut faire miroiter la 5eme place à quelques équipes que je voyais distancées (dont peut être Valencienne ? ) En tout cas le Paris FC est déjà revenu dans la course au barrage. On est trop loin de la ligne d'arriver pour se focaliser sur les résultats des autres, il faut se consacrer sur nous, notre qualité de jeu, notre solidité, notre efficacité. L'important est de faire un bon parcours et de prendre le plus de point possible. Trop analyser et extrapoler les résultats après chaque journée, risque de nous bouffer les nerfs 2 Quote Link to post
jack burton Posted February 28 Share Posted February 28 Victoire déjà pour remettre les pendules à l’heure par rapport au match aller et surtout pour ne pas compter sur le faut pas des autres. Allez le TFC. Quote Link to post
Gattuso Posted February 28 Share Posted February 28 https://www.soccerstats.com/pmatch.asp?league=france2&stats=280-17-1-2021 ou l'on peut voir que cette fin de saison va être stressante Quote Link to post
chubee Posted February 28 Share Posted February 28 Il y a 4 heures, marco a dit : On n'est pas très fiable depuis 2021 à l'extèrieur.. On joue des equipes de ventre mou, no soucy!! 1 2 Quote Link to post
Dide31 Posted February 28 Share Posted February 28 il y a 8 minutes, chubee a dit : On joue des equipes de ventre mou, no soucy!! Justement restons méfiant et ne les prenons pas de haut, rien n'est acquis !! 1 Quote Link to post
chubee Posted February 28 Share Posted February 28 Il y a 2 heures, Dide31 a dit : Justement restons méfiant et ne les prenons pas de haut, rien n'est acquis !! C’était ironique... c’est pas moi qui pense ca ;-) Quote Link to post
Umberto Posted February 28 Share Posted February 28 Je suis assez confiant pour les raisons suivantes: - Même si les 2 matchs de championnat sont rapprochés, il n'y a pas d'économie à faire sur celui là. En effet, pour le match de coupe Garande fera tourner et je suis sûr qu'il ne serait pas trop dégouté de perdre contre une N3, même si ça fait désordre. Ça allégera le planning des 3 derniers mois. En plus VA a joué le samedi soir à Clermont et nous à domicile l'après midi. En termes de récup c'est quasi 24h de plus en notre faveur. -Avec l'état d'esprit affiché samedi et Spierings et Bibiche au même niveau, nous devrions les prendre en milieu. Je les ai regardé contre Troyes et à part une petite demie heure en première, ils ne m'ont pas impressionné. A condition de leur mettre du pressing et de l'engagement et d’accélérer, je les vois céder. C'est propre au milieu mais lent. Il va falloir par séquence les prendre à la gorge. Et ça on sait faire par période quand on est bien physiquement. Et là faut se mettre minable car pour la plupart de l'effectif y a 10 jours de récup derrière. - En termes d'effectif, ils sont quand même limités avec 2 bons joueurs de ligue 2 devant et au milieu. Derrière y a Cuffaut. Mais bon c'est pas le Réal non plus...En plus un suspendu. - La motivation doit être au taquet. Je pense que les joueurs sentent et ont compris qu'il n'ont pas la possibilité de griller des jokers vues les perfs de Troyes et Clermont. Les 11 derniers matchs doivent être joués à fond et il nous faut à minima 2 points de moyenne par match. Et faut pas déconner, quand tu joues les 6 derniers, ça doit faire 6 victoires. Dans la douleur peut être mais quand même...Le calendrier redeviendra hebdomadaire et là on devrait être au taquet. De plus, nos meilleurs joueurs viennent d'être suspendus donc on devrait avoir tout l'effectif jusqu'à la fin. Sauf blessure et/ou rouge... Ca va le faire... 1 Quote Link to post
RetourAuxSources Posted March 1 Share Posted March 1 10 hours ago, Umberto said: Derrière y a Cuffaut. Quote Link to post
ClarkGaybeul Posted March 1 Share Posted March 1 Impossible de laisser filer ce match... Si les joueurs ont du caractère, ils se doivent une revanche par rapport au match aller. Quote Link to post
Recommended Posts