Aller au contenu

Valenciennes FC 1 - TFC 0 / 28è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Valenciennes
      5
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      31

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, ZeStump a dit :

J'avais pas vu le but de VA, étant à table, la défense est catastrophique sur le coup. Et pas mal de chatte pour VA aussi avec les rebonds.

il y a une erreur de compréhension mais c'est Spiering qui crée la confusion et gène Deweast. Spiering n'a pas à venir là. Mais bon pour moi c'est juste un gros coup de cha..e pour Valenciennes

Lien vers le commentaire

Traquenard N°2 

Après Rodez... Valenciennes. 

Décidément, on n'a pas la chatte du champion c'est sur. 

Est ce qu'on peut avoir au moins la chatte du 2nd ?? 

Ben sinon on priera pour accrocher la 3ème place hein. Tout n'est pas perdu. 

Mais faudrait pas aller plus bas non plus. 

Bref cette mi temps me fait penser que "tous les matchs" vont être difficiles et que prendre 1 point à l'extérieur, ben ce serz déjà pas mal. 

M'ont foutu le blues là, les toulousains, les troyens, les Clermontois, même les grenoblois me dépriment ce soir. 

Bon allez, il reste encore 45 min pour espérer et retrouver le moral 

 

Lien vers le commentaire

On a un gros challenge sur la deuxième mi-temps, c’est un gros tournant. Ça va être passionnant, faut pas sombrer dans le négativisme. Si les joueurs sont guéris de l’ancien TFC, il n’en est visiblement pas de même pour certains supporters. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

On a pas de bol dans le sens aussi qu'on a deux adversaires qui gagnent absolument tous leurs matchs, ils ne font aucun faux-pas. Le calendrier devrait quand même être plus simple pour nous bientôt et plus difficile pour eux.

J'ai bien peur qu'on ne finisse pas dans les 2 premiers... Cela devient inquiétant pour nous cette dernière partie de championnat 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

On a du avoir 6 ou 7 occasions de plus qu'eux, y a rien à changer à part l'avant centre peut-être... 

On va gagner, vous pouvez quoter.

C’est à lui que je faisais référence.
 

J’espère qu’il marquera pour avoir dit qu’il fallait le changer :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, looos a dit :

Je crois que tout se goupille mal pour nous ... le vent , les boulettes et pendant ce temps Troyes et Clermont ont une réussite permanente 

 

En plus ils jouent des mal classés meilleurs que des ventres mous :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.