CanisLupus Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 il y a 2 minutes, taz a dit : Hello Rhys ! What about Claude Amine Adli ? He's ok for tonight's game ? Hello Taz ! Claude Amine 1960 will break everything tonight. Fashionable Georges Best
taz Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 il y a 11 minutes, CanisLupus a dit : Hello Taz ! Claude Amine 1960 will break everything tonight. Fashionable Georges Best Good news ! Claude Amine 1960 is gonna sweeten dicks !
CanisLupus Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 il y a 3 minutes, taz a dit : Good news ! Claude Amine 1960 is gonna sweeten dicks !
tad11 Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 Soyez serieux les mecs, concentrez-vous, c'est dans 3 heures!! Allez Guigamp!!
MickeyDenlenay Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 Il y a 2 heures, Wawa31 a dit : Non mais on va faire simple. A chaque fois que je sors une information ici, je suis pris en grippe aha. On me parle d’infos non vérifiées, de rumeurs, de mensonges, parfois même certaines personnes traduisent des choses que je n’ai jamais dites. Franchement c’est beau. c’est aussi pour cette raison là que je ne donne que quelques infos par ci par là, sinon vous seriez au courant des compos 24 h à l’avance, des blessures, de qui arrive ou part durant les mercatos, des prolongations de contrats; de l’ambiance de manière générale. Mais avec certaines réactions ici, ça ne me donne absolument pas envie. Je vous souhaite donc à tous, une bonne continuation, un bon match ce soir et la montée en fin de saison ! T'as pas peur que le salarié du club qui te communique des infos confidentielles se fasse virer à force que tu viennes nous teaser ?
RAS Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 8 minutes ago, tad11 said: Soyez serieux les mecs, concentrez-vous, c'est dans 3 heures!! Allez Guigamp!! D'abord on gagne, ensuite on regardera les autres, en avant Toulouse !
tad11 Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 il y a 8 minutes, RetourAuxSources a dit : D'abord on gagne, ensuite on regardera les autres, en avant Toulouse ! Gagner, on va gagner, le pb c'est que les 2 autres vont gagner aussi même si ils jouent des mal classés qui veulent sauver leur peau (un peu comme nous l'an dernier). Enfin, Guigamp ne va pas se laisser faire et Chambly, nous on a pas fait mieux que nul. Allez le Tèf, pensez au match aller, faut les exploser!! il y a 16 minutes, MickeyDenlenay a dit : T'as pas peur que le salarié du club qui te communique des infos confidentielles se fasse virer à force que tu viennes nous teaser ? Mais lui même est salarié du club!!
taz Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 il y a 51 minutes, tad11 a dit : Soyez serieux les mecs, concentrez-vous, c'est dans 3 heures!! Allez Guigamp!! il y a 28 minutes, tad11 a dit : Gagner, on va gagner, le pb c'est que les 2 autres vont gagner aussi même si ils jouent des mal classés qui veulent sauver leur peau (un peu comme nous l'an dernier). Enfin, Guigamp ne va pas se laisser faire et Chambly, nous on a pas fait mieux que nul Fais gaffe Tad, quand tu écris Guingamp, le N n'apparaît pas. Tu as un souci avec la Bretagne ou quoi ? 😁
Asha31 Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 Il y a 4 heures, taz a dit : Je veux pas le défendre, mais ce n'est pas non plus ce que dit wawa. Il n'a jamais dit qu'il y avait des problèmes relationnels ou des tensions dans l'effectif. Il a plutôt dit l'inverse même. Je pense qu'il parle plutôt d'extrasportif. Pas besoin de le défendre, vu que je ne l'attaque pas
Alexis Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 il y a 48 minutes, RetourAuxSources a dit : D'abord on gagne, ensuite on regardera les autres, en avant Toulouse ! En avant Toulouse, très jolie formule pour ce soir
MickeyDenlenay Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 il y a 38 minutes, tad11 a dit : Mais lui même est salarié du club!! Ca revient au même
Zitoun Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 Bonsoir, je suis Nicolas. En ce moment, c'est pas la joie, tout le monde m'en veux et je suis victime d'injustice.
arno31 Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 hei päivä ole naatanista, olen kiusannut itseäni ja casoulet on inhottavaa
NicoPaviot Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 On pourrait renommer ce sujet, le sujet de la tease
RAS Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 Je vous donnerai mes impressions sur cette compo dans quelques minutes...
Asha31 Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 à l’instant, Dide31 a dit : "Sanction" logique pour Diakité derrière, hâte de voir Rouault 😁
MickeyDenlenay Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 Impec, enfin dommage pour Healey de ne pas être reconduit après son bon match de samedi, mais Bayo est tout autant en forme Allez Rouault, déconnes pas
RAS Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 41 minutes ago, arno31 said: hei päivä ole naatanista, olen kiusannut itseäni ja casoulet on inhottavaa " hé jour n'est pas pour Nathan, je me suis tourmenté et casoulet est dégoûtant "
luca31TLSE Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 C'est bien Bayo et Rouault restent concernés, à eux de performer pour conserver leur place au prochain match, bonne concurrence dans ce groupe.
dondiego Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 La meilleure défense possible. A confirmer sur le terrain maintenant.
Toulousain31 Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 Prions pour que Rouault ne prenne pas un jaune dans les premières minutes
ClarkGaybeul Posted March 2, 2021 Posted March 2, 2021 il y a 7 minutes, dondiego a dit : La meilleure défense possible. A confirmer sur le terrain maintenant. Oui, je me suis dit la même chose. A de saisir sa chance et à de confirmer!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.