Aller au contenu

Valenciennes FC 1 - TFC 0 / 28è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Valenciennes
      5
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      31

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Non mais on va faire simple. A chaque fois que je sors une information ici, je suis pris en grippe aha. On me parle d’infos non vérifiées, de rumeurs, de mensonges, parfois même certaines personnes traduisent des choses que je n’ai jamais dites. Franchement c’est beau.

c’est aussi pour cette raison là que je ne donne que quelques infos par ci par là, sinon vous seriez au courant des compos 24 h à l’avance, des blessures, de qui arrive ou part durant les mercatos, des prolongations de contrats; de l’ambiance de manière générale. Mais avec certaines réactions ici, ça ne me donne absolument pas envie. 

Je vous souhaite donc à tous, une bonne continuation, un bon match ce soir et la montée en fin de saison !

T'as pas peur que le salarié du club qui te communique des infos confidentielles se fasse virer à force que tu viennes nous teaser ? 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, RetourAuxSources a dit :

D'abord on gagne, ensuite on regardera les autres, en avant Toulouse !

Gagner, on va gagner, le pb c'est que les 2 autres vont gagner aussi même si ils jouent des mal classés qui veulent sauver leur peau (un peu comme nous l'an dernier). Enfin, Guigamp ne va pas se laisser faire et Chambly, nous on a pas fait  mieux que nul.

Allez le Tèf, pensez au match aller, faut les exploser!!

il y a 16 minutes, MickeyDenlenay a dit :

T'as pas peur que le salarié du club qui te communique des infos confidentielles se fasse virer à force que tu viennes nous teaser ? 

Mais lui même est salarié du club!!

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, tad11 a dit :

Soyez serieux les mecs, concentrez-vous, c'est dans 3 heures!! Allez Guigamp!!

 

il y a 28 minutes, tad11 a dit :

Gagner, on va gagner, le pb c'est que les 2 autres vont gagner aussi même si ils jouent des mal classés qui veulent sauver leur peau (un peu comme nous l'an dernier). Enfin, Guigamp ne va pas se laisser faire et Chambly, nous on a pas fait  mieux que nul

Fais gaffe Tad, quand tu écris Guingamp, le N n'apparaît pas.

Tu as un souci avec la Bretagne ou quoi ? 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, taz a dit :

Je veux pas le défendre, mais ce n'est pas non plus ce que dit wawa.

Il n'a jamais dit qu'il y avait des problèmes relationnels ou des tensions dans l'effectif. Il a plutôt dit l'inverse même.

Je pense qu'il parle plutôt d'extrasportif.

Pas besoin de le défendre, vu que je ne l'attaque pas ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.