Aller au contenu

TFC 4 - FC Chambly Oise 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      50
    • match nul
      3
    • victoire de Chambly
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

Il me rappelle un maillot qu'on a eu vers 2006 ou 2008

Je vois Emana avec je sais pas pourquoi

Oui en ce qui concerne la couleur mais on n'a jamais eu de maillot avec 42 pubs dessus ! Rien que le short il doit y en avoir 5 ou 6...

Lien vers le commentaire

Ce qui est inquiétant c'est que ça fait quelques matchs qu'on est gênés par des organisations qui nous posent problème et qu'on se demande à chaque fois comment on va réussir à s'adapter pour contourner ces problématiques mais que nous constatons que, depuis quelques temps, on a du mal à trouver les solutions.

J'espère que la mi-temps nous aidera à apporter quelques idées...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ibarra a dit :

Garande l'avait dit en conf' d'avant match de faire attention à pas tomber dans un faux rythme imposé par Chambly. C'est exactement ce qui est en train de se passer. 

 

2 tirs en 30" à la 80eme. Le  Tef en feu

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Que c’est moche...

puis faudrait que Spiejings apporte un truc au milieu là...

Spiergins doit adapter son jeu quand il est pris comme ça. En se positionnant plus bas pour laisse de la place au milieu de terrain, ou au contraire en montant un peu. Mais putain, faut qu'il se sorte du marquage sinon on fera rien

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.