Aller au contenu

TFC 4 - FC Chambly Oise 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      50
    • match nul
      3
    • victoire de Chambly
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Sans parler de la victoire, j’espère que Garande fera passer le message  que si ils veulent monter il faut faire une démonstration collective à la fois offensive et défensive pour réduire largement notre différence de but déficitaire et aussi impacter nos concurrents directs comme a pu le faire notamment Clermont avec 2 derniers matchs. Il faut arriver à mettre un doute dans l’esprit de nos adversaires.

Lien vers le commentaire

Déjà gagner après la différence de but on verra bien, car clairement Chambly est capable de faire chier.

Faut le rappeler match nul a aller, et une petite défaite pour eux a clermont 1-0 avec une équipe totalement décimé par la covid, donc attention....

Lien vers le commentaire
23 hours ago, Dudu31 said:

Equipe type demain soir :

                                                         Dupé

                                Amian                Dewaest             Gabrielsen

Moreira                                                                                              Machado

                                                           Spierings

                     Dejaegere                                             Van den Boomen

                                                           Adli

                                                         Healey

 

Bingo!

Lien vers le commentaire
Le 12/03/2021 à 19:16, Dudu31 a dit :

Equipe type demain soir :

                                                         Dupé

                                Amian                Dewaest             Gabrielsen

Moreira                                                                                              Machado

                                                           Spierings

                     Dejaegere                                             Van den Boomen

                                                           Adli

                                                         Healey

 

Tu es sûr de mettre Dupé à droite ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Donc Rouault et Koné qui ont été très bon contre une N2 doivent jouer , mais Gabrielsen ne devrait pas jouer parceque être très bon contre une N2 , c'est pas une raison pour être titulaire :ninaj:

non mais ce mec ne sait que critiquer les gens en place et comme il a vu quelques match de jeunes alors il se croit indispensable avec ses analyses à deux balles. Je pense qu'il doit avoir quelques intérêts à faire ça.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Donc Rouault et Koné qui ont été très bon contre une N2 doivent jouer , mais Gabrielsen ne devrait pas jouer parceque être très bon contre une N2 , c'est pas une raison pour être titulaire :ninaj:

la logique  est simple :  Gabrielsen est "vieux", il n'a pas été formé à Toulouse et il fait de l'ombre à une jeune pousse du cru  🧐

Lien vers le commentaire

Pas trop d'accord avec votre jugement sur @Labinocle81, c'est un passionné comme nous tous ici. comme l'a bien dit @Casimir, le net , c'est le tribunal maintenant ou les gens sont jugés avant de pouvoir s'expliquer.

je précise que je connais personne ici , donc aucun parti pris mais les interventions de Labinocle Valent autant que n'importe laquelle de nos interventions , on a tous notre vision des choses , notre manière de vivre le football, je trouve injuste son nouveau traitement ici alors que je suis sur que même @Asha31qui est souvent en désaccord avec lui a plaisir a le lire quand c'est pas un sujet ou l'un et l'autre sont figés dans leurs convictions.

même constat pour lesviolets.com qui malgré ce faux pas éditorial (j'ai été un des premiers a m'offusquer) reste quand même un site sympathique a lire malgré , c'est vrai , les vagues de pubs qu'on prend en pleine tête (il me semblait que c'était pas comme ça avant).

ca reste un site de supporters et je pense que ceux qui écrivent pour les violets ont aussi un boulot à côté mais ils prennent le temps de partager avec nous , leur passion du tef.

ils ont fait une erreur mais c'est dommageable de jeter le bébé avec l'eau du bain , je pense qu'ils reitereront plus la même erreur.

et je leur souhaite de retrouver leurs données car ça doit être horrible de voir cramer un boulot de plusieurs années sur un claquement de doigts.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.