Aller au contenu

TFC 4 - FC Chambly Oise 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      50
    • match nul
      3
    • victoire de Chambly
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

j'aurai bien aimé voir NGOUMOU dans la liste. Il m'a plu ce joueur à chaque fois que je l'ai vu jouer. Mais bon qui aurait il fallu sortir ? Sanna, Antiste ? Ou alors prendre 19 joueurs.

Légèrement blessé d'après Garande en conf'

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

j'aurai bien aimé voir NGOUMOU dans la liste. Il m'a plu ce joueur à chaque fois que je l'ai vu jouer. Mais bon qui aurait il fallu sortir ? Sanna, Antiste ? Ou alors prendre 19 joueurs.

Gros +1

Et le choix est vite fait sportivement, NGoumou est largement supérieur à Antiste. C’est plutôt un choix de vestiaire là. 

Mais s’il est blessé c’est autre chose. 

Lien vers le commentaire
Le 10/03/2021 à 09:17, chubee a dit :

J’avais bien compris que tu parlais de milieu droit.

un gachis enorme de ne pas mettre un mec avec un tel volume de jeu, au coeur du jeu ! 

Ah ben oui faisons jouer tous les mecs pas à leur poste pour en faire jouer d’autres.

pour moi c’est une connerie et ca n’avait pas vraiment marché quand garande l’avait fait!

c’est comme mettre zidane milieu droit pour faire jouer djorkaeff, de la connerie! 

Zidane jouait milieu gauche (sur le papier) au Real pour pouvoir intégrer tous les galactiques et garder un équilibre. Bien évidemment dans l'animation offensive il rentrait dans l'axe et Carlos prenait le couloir.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

https://www.toulousefc.com/fr/le-groupe-toulousain-pour-tfcchambly-29eme-journee-de-ligue-2-bkt

 

Pas de Diakité. Ça doit être lui la taupe des violets.com 😁

Et malgré les tensions, Garande est aussi dans le groupe.

 

il y a 46 minutes, Dide31 a dit :

UBTV4mQD?format=png&name=small

 

il y a 43 minutes, Zorglub a dit :

Quelqu'un aurait le groupe pour demain soir ? :unsure2: :ph34r:

Lien vers le commentaire

certains Indians sont venus, ce matin, à l'entrainement et ont accroché sur les grilles, en face, du stadium une banderole : joueurs, staff et dirigeants 10 matches = 10 finales vous avez notre totale confiance !!!

Il y a 2 heures, Dudu31 a dit :

Equipe type demain soir :

                                                         Dupé

                                Amian                Dewaest             Gabrielsen

Moreira                                                                                              Machado

                                                           Spierings

                     Dejaegere                                             Van den Boomen

                                                           Adli

                                                         Healey

 

je pense que ce sera cette équipe !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Gros +1

Et le choix est vite fait sportivement, NGoumou est largement supérieur à Antiste. C’est plutôt un choix de vestiaire là. 

Mais s’il est blessé c’est autre chose. 

Je crois que Garande a parlé d’une petite blessure à un mollet lors de la conférence de presse. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

certains Indians sont venus, ce matin, à l'entrainement et ont accroché sur les grilles, en face, du stadium une banderole : joueurs, staff et dirigeants 10 matches = 10 finales vous avez notre totale confiance !!!

 

S'il te plaît, @claude1960, on sait que ça part d'un bon sentiment mais il faut être précis : c'est coach et notre confiance en vous est totale. Je note également qu'eux ont mis le pluriel français de match, pas l'anglais. Je te fais grâce de la ponctuation parce que je ne suis pas un pinailleur. -_-

C'est vrai, quoi, si on commence à galvauder l'information, autant postuler aux Violets.com  :ninja:

160431447_2156953541101951_3412128682713288339_o.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=gICt3pJrUvoAX97u29w&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&oh=b14bd8a5986a32cd5923eec2a0fc8a0b&oe=60723500

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dide31 a dit :

UBTV4mQD?format=png&name=small

Garande qui reprend Gabrielsen pour sûrement le titulariser , après l'avoir littéralement trainé dans la boue, comportement typique du pervers narcissique , qui souffle le chaud et le froid pour désorienter sa victime et la briser sur le long terme -_-

Quelle ordure ce coach , heureusement qu'il y a du vrai journalisme d'investigation pour nous ouvrir les yeux .Vivement une libération de la parole dans le groupe pro pour que les pratiques odieuses de ce monstre soient mises en lumière et que nos joueurs traumatisés par des séances d'entraînements éprouvante, puissent doucement se reconstruire... #jesuisgabrielsen #stopausilence #libéréKoulou

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Garande qui reprend Gabrielsen pour sûrement le titulariser , après l'avoir littéralement trainé dans la boue, comportement typique du pervers narcissique , qui souffle le chaud et le froid pour désorienter sa victime et la briser sur le long terme -_-

Quelle ordure ce coach , heureusement qu'il y a du vrai journalisme d'investigation pour nous ouvrir les yeux .Vivement une libération de la parole dans le groupe pro pour que les pratiques odieuses de ce monstre soient mises en lumière et que nos joueurs traumatisés par des séances d'entraînements éprouvante, puissent doucement se reconstruire... #jesuisgabrielsen #stopausilence #libéréKoulou

#balancetoncoach

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Garande qui reprend Gabrielsen pour sûrement le titulariser , après l'avoir littéralement trainé dans la boue, comportement typique du pervers narcissique , qui souffle le chaud et le froid pour désorienter sa victime et la briser sur le long terme -_-

Quelle ordure ce coach , heureusement qu'il y a du vrai journalisme d'investigation pour nous ouvrir les yeux .Vivement une libération de la parole dans le groupe pro pour que les pratiques odieuses de ce monstre soient mises en lumière et que nos joueurs traumatisés par des séances d'entraînements éprouvante, puissent doucement se reconstruire... #jesuisgabrielsen #stopausilence #libéréKoulou

Tu as oublié le hashtag #payéaguilar 

Désolé je me permets

Lien vers le commentaire

Une des équipes les plus faibles du championnat, amputée de ses meilleurs joueurs, qui annonce clairement venir pour jouer derrière, leur coach présente ce match comme un match "bonus"...

Cela peut être un massacre comme une vraie purge, il va falloir marquer rapidement pour les forcer à sortir un peu , vu comme ils ont prévu de défendre et de fermer les espaces, le salut viendra très certainement des CPA, Branco, à toi de jouer...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Valentine a dit :

S'il te plaît, @claude1960, on sait que ça part d'un bon sentiment mais il faut être précis : c'est coach et notre confiance en vous est totale. Je note également qu'eux ont mis le pluriel français de match, pas l'anglais. Je te fais grâce de la ponctuation parce que je ne suis pas un pinailleur. -_-

C'est vrai, quoi, si on commence à galvauder l'information, autant postuler aux Violets.com  :ninja:

160431447_2156953541101951_3412128682713288339_o.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=gICt3pJrUvoAX97u29w&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&oh=b14bd8a5986a32cd5923eec2a0fc8a0b&oe=60723500

merci pour avoir apporter ces corrections mais les intentions étaient bonnes, c'est le principal !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Une des équipes les plus faibles du championnat, amputée de ses meilleurs joueurs, qui annonce clairement venir pour jouer derrière, leur coach présente ce match comme un match "bonus"...

Cela peut être un massacre comme une vraie purge, il va falloir marquer rapidement pour les forcer à sortir un peu , vu comme ils ont prévu de défendre et de fermer les espaces, le salut viendra très certainement des CPA, Branco, à toi de jouer...

Même pas sûr qu'ils "sortent" en cas de but encaissé. La trouille de la malle de voyage.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.