Modérateur Modérateur Posté(e) 8 mars 2021 Modérateur Partager Posté(e) 8 mars 2021 CLASSEMENT GÉNÉRAL CLASSEMENT DOMICILE CLASSEMENT EXTERIEUR Le programme de la 29è journée Clermont - Amiens aura lieu le 7/04 Un sondage "résultat du match" a été inclus à ce topic. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 victoire impérative Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Mine de rien, ils n'ont perdu que 5 fois à l'extérieur. Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Si on gagne on revient à hauteur de Clermont, dont le match a été reporté à début avril. Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 gagner c'est le minimum, améliorer significativement la différence de but serait l'idéal. Chaque match devient presqu'une finale Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Clermont voit son match reporté en raison du Covid. La différence avec Chambly, qui avait dû jouer son match, c'est le nombre de cas ? Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Se souvenir du match aller où on avait fait que match nul ! Là c'est victoire impérative! minimum !!!! Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Nos joueurs se sont reposés ils vont être + frais physiquement. Juste avant le sprint final ça y joue. On sait qu’un Bibiche ou qu’un Healey biens physiquement Sont très très dangereux Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Je pense que, si on gagne, on a quand même des chances d'avoir 3 points de plus au classement. C'est important. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Il faudra mettre la pression dés le début de la rencontre pour trouver la clé. Défensivement c'est quand même pas top Chambly, si nos joueurs sont en forme ça doit le faire et on a pas le choix Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Personne pour dire "on va les poutrer", je suis inquiet Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 il y a 12 minutes, Casimir a dit : Personne pour dire "on va les poutrer", je suis inquiet d'autant que ce topic n'est pas avare de considérations oiseuses Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Il y a 1 heure, taz a dit : Je pense que, si on gagne, on a quand même des chances d'avoir 3 points de plus au classement. C'est important. Il ne faut pas mettre les œufs avant la charrue ! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 il y a 1 minute, luca31TLSE a dit : Il ne faut pas mettre les œufs avant la charrue ! les Bœufs Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Meme pas a reflechir, il faut faire le plein de points. Moindre faux pas à domicile c’est fini! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Il y a 4 heures, SpeedyTFC a dit : L'équipe doit tout faire pour gagner ce Match ... pas de regrets après. De toute manière si on gagne pas on mérite pas de terminer ds les deux pour moi. Voili. Donc si on fait match nul et qu'on termine dans les 2 au final, on fait comment ? On refuse la montée ? Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 J'aimerais bien un 3/5/2 avec dupé/Rouault/amian/moreira/spierings/bibiche(latéral droit)/Koné/vdb/Machado/adli/healey Lien vers le commentaire
yannBFS09 Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Toulouse - Chambly ! C est la que tu te dis que les 2 villes n ont rien a faire en ligue 2 A la limite un 64eme de finale de coupe de france....mais c est la réalité de notre ligue. Sinon ça sent le gros score, on en pas encore fait . Mettons leur un 6-1. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 mars 2021 Partager Posté(e) 8 mars 2021 Avec tout le respect que meritent les camblysiens, le 1 er 1/4 d heure on doit les ettouffer, ils ne doivent pas passer le milieu du terrain et ça doit faire 2 a 0. A ce qu il parait le tEfEcE joue la montée !! Ok !! Ben c est l heure......... top départ !! 😎 Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 mars 2021 Partager Posté(e) 9 mars 2021 Déjà 1 semaine depuis la catastrophe. Vivement samedi qu'on commence à effacer cette cruelle déception!! Ça va êre long! J'espère que les joueurs seront morts de faim, morivés à 200% pour tout casser!! Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 9 mars 2021 Partager Posté(e) 9 mars 2021 Il y a 18 heures, Gattuso a dit : J'aimerais bien un 3/5/2 avec dupé/Rouault/amian/moreira/spierings/bibiche(latéral droit)/Koné/vdb/Machado/adli/healey Rouault/amian/moreira, pourquoi pas, attendons la conférence de Garande pour savoir si Gabrielsen et Dewaest souffrent du dos Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 mars 2021 Partager Posté(e) 9 mars 2021 Il y a 18 heures, Gattuso a dit : J'aimerais bien un 3/5/2 avec dupé/Rouault/amian/moreira/spierings/bibiche(latéral droit)/Koné/vdb/Machado/adli/healey Bibiche lateral droit quel gachis! pourquoi pas stoppeur aussi non ? Lool il y a 34 minutes, tad11 a dit : Déjà 1 semaine depuis la catastrophe. Vivement samedi qu'on commence à effacer cette cruelle déception!! Ça va êre long! J'espère que les joueurs seront morts de faim, morivés à 200% pour tout casser!! Si on leur donne pas à manger pendant toute le semaine ils seront morts de faim ... mais j’ai peur que ca les epuise et joue sur leurs organismes... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.