Aller au contenu

TFC 4 - FC Chambly Oise 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      50
    • match nul
      3
    • victoire de Chambly
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 4 heures, SpeedyTFC a dit :

L'équipe doit tout faire pour gagner ce Match ... pas de regrets après.

De toute manière si on gagne pas on mérite pas de terminer ds les deux pour moi.

Voili.

Donc si on fait match nul et qu'on termine dans les 2 au final, on fait comment ? On refuse la montée ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Toulouse - Chambly ! C est la que tu te dis que les 2 villes n ont rien a faire en ligue 2

A la limite un 64eme de finale de coupe de france....mais c est la réalité de notre ligue.

Sinon ça sent le gros score, on en pas encore fait . Mettons leur un 6-1.

 

Lien vers le commentaire

Avec tout le respect que meritent les camblysiens, le 1 er 1/4  d heure on doit les ettouffer, ils ne doivent pas passer le milieu du terrain et ça doit faire 2 a 0.

A ce qu il parait le tEfEcE joue la montée !! Ok !! Ben c est l heure......... top départ !! 😎

Lien vers le commentaire

Déjà 1 semaine depuis la catastrophe. Vivement samedi qu'on commence à effacer cette cruelle déception!! Ça va êre long! J'espère que les joueurs seront morts de faim, morivés à 200% pour tout casser!!

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Gattuso a dit :

J'aimerais bien un 3/5/2 avec dupé/Rouault/amian/moreira/spierings/bibiche(latéral droit)/Koné/vdb/Machado/adli/healey

Rouault/amian/moreira, pourquoi pas, attendons la conférence de Garande pour savoir si Gabrielsen et Dewaest souffrent du dos :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Gattuso a dit :

J'aimerais bien un 3/5/2 avec dupé/Rouault/amian/moreira/spierings/bibiche(latéral droit)/Koné/vdb/Machado/adli/healey

Bibiche lateral droit quel gachis!

pourquoi pas stoppeur aussi non ? Lool

il y a 34 minutes, tad11 a dit :

Déjà 1 semaine depuis la catastrophe. Vivement samedi qu'on commence à effacer cette cruelle déception!! Ça va êre long! J'espère que les joueurs seront morts de faim, morivés à 200% pour tout casser!!

Si on leur donne pas à manger pendant toute le semaine ils seront morts de faim ... mais j’ai peur que ca les epuise et joue sur leurs organismes... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.