Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Big_Broulouris a dit :

Quand tu vois un Machado qui cours pas comme d'habitude, et qui est positif le lendemain, par exemple.

Mais oui je l’ai même dit sur le forum pendant le match

Pour moi Machado n’était vraiment pas bien ca se voyait

Jai un pote qui avait des symptômes et qui a été testé négatif 3 fois

Du coup il a fait une prise de sang : négatif 

Et donc scanner des poumons : resultat positif avec poumons attaqués

 

Donc oui des joueurs ont du jouer en étant positif sans le savoir

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, marco a dit :

13 joueurs à l entraînement d après France Bleu.

C'est étonnant car Comoli a dit que les joueurs revenaient petit à petit et il y en a un de moins que vendredi:ninaj:

Ceux qui étaient là vendredi

Bloch petterson 

Rouaukt-sana-Gab-moreira-

speiriengs- kone -Diarra 

Diarra -zobo-bayo-said-koulouris 

Celui qui m'inquiète c'est Adli, pourquoi n'a t il repris?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, CAHORS a dit :

C'est étonnant car Comoli a dit que les joueurs revenaient petit à petit et il y en a un de moins que vendredi:ninaj:

Ceux qui étaient là vendredi

Bloch petterson 

Rouaukt-sana-Gab-moreira-

speiriengs- kone -Diarra 

Diarra -zobo-bayo-said-koulouris 

Celui qui m'inquiète c'est Adli, pourquoi n'a t il repris?

Autant que vendredi .....

terrible 

il y a 29 minutes, Asha31 a dit :

On ne sait pas si ça inclut ceux en réathlétisation etc...

Vaudrait mieux pas ... ça voudrait dire qu on en a perdu depuis trois jours 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Big_Broulouris a dit :

Ok avec toi, mais à mettre en parallèle avec les faits suivants :

- ces derniers temps, des joueurs ont joué en étant covidé, sans avoir était diagnostiqué, et ça s'est vu sur le terrain

- y a des équipes en face qui veulent pas prendre de tôle, au vu de la diversité des solutions qu'on pouvait proposer, et préfèrent poser le bus. D'ailleurs, si tu regardes Clermont et Troyes, à 2/3 matchs près, ils n'ont pas été exceptionnels en attaque non plus, gagnant par la plus petite des marges en février/mars.

Pour ton 1er point, pour les matchs un peu ancien comme auxerre va niort ... cette excuse n’est pas valable.

Pour ton 2e point j’ai jamais dit l’inverse. Mais meme avec adversaire qui met bus on doit faire mieux. Puis ils mettent pas tant le bus au debut vu qu’on se fait bouger et on concede ouverture du score.

Lien vers le commentaire

Même si je n'ai jamais vraiment cru à un résultat de Châteauroux à Clermont j'avais au fond de moi un petit espoir et apparemment ça a failli arriver!

On espère tous, après avoir vu les dernières prestations des auvergnats, qu'ils feront à un moment un faux-pas mais en attendant ils gagnent leurs matchs. Du coup le match à Paris devient capital. 

Gagner là-bas au retour du covid et après avoir vu les derniers matchs à l'extérieur du Tèf ça semble mission impossible mais on a plus le choix.

Pour moi c'est LE match qui va conditionner cette fin de saison

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Même si je n'ai jamais vraiment cru à un résultat de Châteauroux à Clermont j'avais au fond de moi un petit espoir et apparemment ça a failli arriver!

On espère tous, après avoir vu les dernières prestations des auvergnats, qu'ils feront à un moment un faux-pas mais en attendant ils gagnent leurs matchs. Du coup le match à Paris devient capital. 

Gagner là-bas au retour du covid et après avoir vu les derniers matchs à l'extérieur du Tèf ça semble mission impossible mais on a plus le choix.

Pour moi c'est LE match qui va conditionner cette fin de saison

Moi je pense que tout se jouera à l'exter contre Le Havre et Dunkerque, car on peut très légitimement penser que nous vaincrons au moins une des deux équipes à domicile.

Lien vers le commentaire

L'absence de Machado pourrait conduire à une défense à 4 vous pensez ?

Avec les forces en présence je verrais bien

Petterson-Moreira Gabrielsen Rouault Diarra-Sanna Koné Spierings Saïd-Adli Bayo

Pour Wesley j'ai des doutes bien sûr. Enfin les 5 changements permettent de le faire joueur 45minutes.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, simba a dit :

ce matin 
 

 

Kone -bayo-adli-moreira-rouault-spierings-m voue 

Said-gab-diarra-zobbo-diakite-vdb-koukouris 

Gardien tous sauf dupe

Ça veut dire déjà la présence de titulaires "solides" au milieu et derrière.

Il faut bien sûr voir les états de forme divers , mais on sera loin d'une équipe de mickeys contre Paris!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.