Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Y'a bien qu'un Belge allant à l'entrainement en vélo pour utiliser un truc de cycliste pareil.

Des nouvelles de l'entrainement du jour sinon ?

C est devenu Courant chez  beaucoup d’athlètes de haut niveau 😉

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dide31 a dit :

Fait chier que ce match sois à 15h :enerve: car à 16h il y a la demi-finale de coupe d'europe du Stade Toulousain..

je zapperai mais vite pour me tenir au courant de la 1ère mi-temps du Stade ! Allez les violets et les rouge et noir ! mon tensiomètre va être mis à rude épreuve !9

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dide31 a dit :

Fait chier que ce match sois à 15h :enerve: car à 16h il y a la demi-finale de coupe d'europe du Stade Toulousain..

 

Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

je zapperai mais vite pour me tenir au courant de la 1ère mi-temps du Stade ! Allez les violets et les rouge et noir ! mon tensiomètre va être mis à rude épreuve !9

Ben, tu mates le Tef jusqu'au bout et t'enchaînes avec le Stade que tu as enregistré. C'est parfait à condition que personne ne spoile sur le forum (oui, @Dide31...?).

Où est le problème ? Perso, je continuerai dans la foulée avec les essais MotoGP. Dure journée pour la famille. :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Valentine a dit :

 

Ben, tu mates le Tef jusqu'au bout et t'enchaînes avec le Stade que tu as enregistré. C'est parfait à condition que personne ne spoile sur la forum (oui, @Dide31...?).

Où est le problème ? Perso, je continuerai dans la foulée avec les essais MotoGP. Dure journée pour la famille. :ninaj:

pareil sauf que j'enquille les essais F1 en + :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.